Je suis tombé dans la boucle Miki putain
Si tu aimes, tu es un beauf sans âme ou PNJ+++.
Le 26 juillet 2024 à 11:48:46 :
Le 26 juillet 2024 à 11:47:51 :
La DA / Com est désastreuse sérieuxDéfoncer un mac après avoir gribouiller GRAOU comme une gamine dessus alors que ça coûte un bras.
L’ambiance faussement geek/ teen indie, alors qu’elle à l’air d’avoir 25 ans. Musicalement, elle nous sort la carte déstructuration de la langue et du discours. Elle a sûrement lu Woolf. Les paroles sont bien markétées, ça va plaire
Pour les mélodies rien à dire, c’esr du convenu, ça marcheraJe parle même pas du « clip » tourné à l’arrière d’un Buffalo Grill, où elle se filme pendant la pause clope des prolos qui triment en cuisine.
Qu’elle soit blindée, OSEF mais c’est d’un mépris si intense cette vague de bourgeois qui nous rejouent le morceau de l’éternelle bohème/ du DIY. C’est comme les bobos qui portent des TN et font du rap avec un look casual.
La bourgeoisie qui préempte les derniers repères et codes des classes populaires c’est signe de la fin.Booba y est arrivé
Booba n'était certes pas un vrai prolo. Mais il n'a pas été pistonné et a percé grâce à son talent
sympa, mais sans plus, une lambda
comment ça se fait qu'on la voit PARTOUT du jour au lendemain ?
Le 26 juillet 2024 à 12:04:23 ChtiGentil a écrit :
sympa, mais sans plus, une lambdacomment ça se fait qu'on la voit PARTOUT du jour au lendemain ?
Industry Plant. Pas si grave que ça en vrai, mais en contradiction avec l'esthétique prolo/DIY qu'ils utilisent
J'aime bien son style, ça me rappelle mes premiers amours dans les années 2010
La nostalgie
Le 26 juillet 2024 à 12:02:38 :
La fragilité de l'op ressentie à travers tout le pays
Aucune fragilité, j'écoute de tout
Données du topic
- Auteur
- Serviette_Bleu3
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 11:00:56
- Nb. messages archivés
- 90