Topic de MESSI_GOAT :

Les premières heures de conduites devraient se faire sur circuit/piste d'aéroport

Supprimé
  • 1
Je pense que c'est le mieux pour se familiariser avec les bases de la voiture sans stress avant de se lancer dans la jungle avec les autres usagers de la route https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J’ai commencé dans le coffre

Le 28 juillet 2024 à 10:50:32 :
J’ai commencé dans le coffre

Ahi
D'ailleurs à l'époque mon moniteur m'avait direct envoyé sur l'autoroute au bout de la 2ème heure alors que je ne savais à peine manipuler le volant et les vitesses je ne comprends pas l'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les première heures devraient ce faire sur un simulateur.

Encore un truc ou rockstar à bien merdé car GTA pourrais être un outil formidable.

Je me souviendrais toujours de ma première heure de conduite, le mec me passe pour la première fois le volant dans une petite rue étroite et accélère comme un malade.

A un moment donné je me suis même posé la question si je devait pas metre un méchant coup de volant pour ce planter et faire un procès et être pété de thune.

:rire:

De grand malades !

Le 28 juillet 2024 à 10:57:21 :

Encore un truc ou rockstar à bien merdé car GTA pourrais être un outil formidable.

Je me souviendrais toujours de ma première heure de conduite, le mec me passe pour la première fois le volant dans une petite rue étroite et accélère comme un malade.

A un moment donné je me suis même posé la question si je devait pas metre un méchant coup de volant pour ce planter et faire un procès et être pété de thune.

De grand malades !

GTA :rire:

À la limite tu m'aurait dit asseto corsa ok mais GTA c'est pas du tout réaliste en terme de conduite

Mais oui les moniteurs prennent un malin plaisir à te faire galerer

C'est ce qu'on fait en moto d'ailleurs

Le 28 juillet 2024 à 11:01:16 :

Le 28 juillet 2024 à 10:57:21 :

De grand malades !

GTA :rire:

À la limite tu m'aurait dit asseto corsa ok mais GTA c'est pas du tout réaliste en terme de conduite

Mais oui les moniteurs prennent un malin plaisir à te faire galerer

Le Qi des gens parfois.

C'est pas comme si rockstar pouvais faire un " mod " avec une physique réaliste avec une gestion du code de la route et avoir une tonne de situation pré enregistrée.

Car pour seulement l'équivalent de deux permis t'a largement de quoi te payer un pc + le jeu + pédale + volant + deux casque vr.

• 1

Données du topic

Auteur
MESSI_GOAT
Date de création
28 juillet 2024 à 10:50:07
Date de suppression
28 juillet 2024 à 12:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7