Refusé au basic fit car abonnement pas a mon nom
Ça fait 2 fois que je me fais interpellé au basic fit car je viens avec l'abonnement de ma cousine et qu'on me menace de la bannir de tout les basic fit d'Europe
J'ai essayé d'aller a keep cool avec un ami qui a l'abonnement de sa soeur et même la bas on s'est fait interpellé alors que ça fait plus d'un ans qu'on va dans ces 2 salles de sport et qu'on a jamais eu de problème
Il y a eu un évènement particulier qui fait que désormais dans les salles de sport les personnes a l'accueil check si on est la bonne personne ?
Le 31 juillet 2024 à 11:15:15 :
Le problème ici c'est le nom je pense, il est peu probable que tu t'appelles Julie Si tu peux prendre la carte d'un pote ça serait certainement plus simple
Mais pourquoi ils font tous ça tout d'un coup ?
Encore qu'on nous demande a keep cool d'accord ya jamais personne et ils se font très certainement chier mais basic je comprends pas
Le 31 juillet 2024 à 11:20:14 :
Le 31 juillet 2024 à 11:16:10 :
Bah normal lol sinon tu prends un abonnement pour tout ton quartier sympaÇa change rien a leurs putain de salaire que je prend un abonnement ou pas
Tu ne le sais pas ça, les gars ont dû recevoir de nouvelles directives, ils ne vont pas risquer de perdre leur emploi car t'as envie de faire une séance de muscu gratuite par semaine
Le 31 juillet 2024 à 11:23:38 :
Putain pour une fois que je suis un peu discipliné et régulier dans quelques choses on me le retire
Sinon tu peux prendre un pauvre abonnement, si tu accordes réellement de l'importance à ta santé et physique je pense que tu dois avoir 20-30 € à mettre par mois dans une salle
Le 31 juillet 2024 à 11:23:08 :
Le 31 juillet 2024 à 11:20:14 :
Le 31 juillet 2024 à 11:16:10 :
Bah normal lol sinon tu prends un abonnement pour tout ton quartier sympaÇa change rien a leurs putain de salaire que je prend un abonnement ou pas
Tu ne le sais pas ça, les gars ont dû recevoir de nouvelles directives, ils ne vont pas risquer de perdre leur emploi car t'as envie de faire une séance de muscu gratuite par semaine
"Oh vous avez laissé passer 2 hommes alors que c'est écrit femme sur l'abonnement et hop -300€ sur le salaire"
Te fous pas de moi ça existe pas ça surtout que ça fait plus d'un an que je viens je vois toujours les mêmes têtes a l'accueil et même eux finissent par me reconnaître vu que je viens jamais seul je suis toujours avec mon pote
Après oui ya sûrement des nouvelles directives dans toutes les salles mais ça n'a rien a voir avec leurs salaires
Le 31 juillet 2024 à 11:24:59 :
Le 31 juillet 2024 à 11:23:38 :
Putain pour une fois que je suis un peu discipliné et régulier dans quelques choses on me le retireSinon tu peux prendre un pauvre abonnement, si tu accordes réellement de l'importance à ta santé et physique je pense que tu dois avoir 20-30 € à mettre par mois dans une salle
Si ça peut booster leurs chiffres d'affaires déjà mirobolant vu toutes les personnes qui payent mais qui viennent jamais alors je dis allonzykoi
L'op t'as véritablement l'air d'être une vraie merde, c'est assez dingue comment on peut voir que t'es quelqu'un de détestable à travers quelques petits posts sur le forum
Tu insultes et nous fais tout un cirque car après un an à frauder de pauvres employés de la salle ont le malheur de te dire d'arrêter, et tu es là à chialer et présenter ça comme si c'était littéralement eux qui étaient en tort et qu'ils ne faisaient pas simplement juste leur job
Pauvre merde
Le 31 juillet 2024 à 11:31:03 :
L'op t'as véritablement l'air d'être une vraie merde, c'est assez dingue comment on peut voir que t'es quelqu'un de détestable à travers quelques petits posts sur le forumTu insultes et nous fais tout un cirque car après un an à frauder de pauvres employés de la salle ont le malheur de te dire d'arrêter, et tu es là à chialer et présenter ça comme si c'était littéralement eux qui étaient en tort et qu'ils ne faisaient pas simplement juste leur job
Pauvre merde
C'est toi la vrai merde
Pourquoi ils parlent que maintenant après un an avortin ?
Rien d'autre à faire que de défendre une société multimillionnaire ?
Données du topic
- Auteur
- PuceauGrosZIZI
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 11:03:35
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39