Comment étaient vos années Collège/Lycée ??
- 1
Pour ma part j'étais un assez bon élève des notes plutôt bonnes selon les matières surtout en Maths où j'excellais
Par contre socialement 'jétais seul quasiment tout le temps je tournais en rond aux récréations ou alors je trainais avec des groupes mais je parlais très peu et ils me parlaient pas en dehors du collège/lycée
Pas des très bons souvenirs socialement
C'était y'a 14 ans la bonne époque.
J'ai 30 ans aujourd'hui et je suis devenu associal et je hais les gens.
Le 23 juillet 2024 à 01:35:53 :
Un enfer. "Les plus belles années" qu'ils disaient
oui moi j'en garde des mauvais souvenirs globalement.
"Excellent" élève pour ce que ça vaut (j'ai surtout bien compris ce qu'on demandait), mais en même temps dans un lycée réputé donc je me suis jamais fait emmerder. Juste la réputation d'intello, donc j'aidais les autres pour les devoirs et les meufs ne me calculaient jamais.
Mais je me disais qu'en continuant à bien bosser j'allais faire des putains d'études (ce que j'ai fait) et aurais un super boulot intéressant et bien payé (là c'est complètement loupé )...
Donc bon. Entre un Inge-prolo de 33 ans puceau et un Inge-prolo de 17 ans puceau et plein d'espoir, je pense que je préfère être l'Inge-prolo de 17 ans.
Jamais été aussi heureux qu'au lycée. J'y repense tous les jours et j'ai du mal à tourner la page alors que ça fait déjà 7 ans que c'est fini...
Heureusement je vois toujours mes meilleurs amis du lycée.
Le 23 juillet 2024 à 01:48:46 :
Jamais été aussi heureux qu'au lycée. J'y repense tous les jours et j'ai du mal à tourner la page alors que ça fait déjà 7 ans que c'est fini...Heureusement je vois toujours mes meilleurs amis du lycée.
C'est bien moi j'ai gardé aucun contact de collège / Lycée je me suis jamais vraiment fait d'amis
Pas ouf
Je me suis rattrappé depuis
Le 23 juillet 2024 à 01:35:53 :
Un enfer. "Les plus belles années" qu'ils disaient
Ceci
Collège : seul, je me suis fais un pote mais il a changé très vite de collège suite à un harcèlement massive de la part d'un camarade que je détestais notamment.
Au lycée j'étais avec un groupe de potes qui me détestaient, m'humiliaient et ne voulaient pas de moi, seulement en seconde heureusement.
Après je me suis fais + de potes au théâtre mais ce n'est pas aller plus loin, pas au point de devenir amis non plus même si l'ambiance était bon enfant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- YveltalEvil
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 01:31:33
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12