Topic de namelessKlNG :

Je fais quoi avec cette meuf?

Désolé d’avance pour le pavé, et topic deja posté mais je suis en plein doute

Bonsoir les kheys, j’ai un problème d’ordre amoureux en gros y’a quelques jours j’ai degagé ma meuf sur un coup de colere et quelques heures après j’ai essayé de revenir vers elle après être redescendu.

Je reviens, elle commence a faire sa princesse « j’ai besoin de réfléchir » « j’ai besoin de temps » et des jours durants elle soufflait le chaud et le froid et je vous ment pas ca me faisait souffrir vraiment j’étais mal de fou, jusqu’au moment ou je tente un ultime truc, et après ca elle me dit clairement que j’ai bien fait de la jeter quelques jours auparavant, qu’on se convient pas et tout.
Après ceci je ghost direct,et peu après mon ghosting elle était revenue qq heures apres pour nuancer sa parole qui me degageait, d’habitude je ghostais max 1 jour mais la elle a vu que je revenais pas elle m’a renvoyé un truc.

En gros elle me dit qu’elle me souhaite le meilleur etc le blabla habituel, je repond pas, 2h après elle me renvoie un truc pour me dire qu’elle s’excuse si elle m’a causé du tort, puis encore après elle me dit qu’elle veut m’appeler demain car elle a des trucs a me dire…

J’ai réussi a m’extraire de son emprise bizarre ou elle soufflait le chaud et le froid par le ghosting, mais j’ai peur qu’en répondant a sa requête elle puisse me rendre faible à nouveau, a noter que quand j’avais merdé je lui avait proposé 2 fois de l’appeler elle avait refusé.

Elle veut quoi les gars ? C’est quoi son but? sérieusement je vous jure je comprends pas

Et je lui réponds en lui disant que c’est mort ou je continue le ghosting?

t grand garçon, on va pas te tenir la main aussi à tes 40 ans

Le 26 juillet 2024 à 10:28:57 :
Tu fais feur

On est sur twitter la?

Le 26 juillet 2024 à 10:30:37 :
t grand garçon, on va pas te tenir la main aussi à tes 40 ans

J’ai 25 ans mon ami, la limite du forum

tu lui réponds : "bon tu veux quoi, je veux pas continuer à me morfondre, est-ce que c'est fini?"
3 choix :
- elle revient
- elle te dit que c'est fini
- elle te ghost et c'est fini

tu passes à autre chose

Le 26 juillet 2024 à 10:38:07 :
tu lui réponds : "bon tu veux quoi, je veux pas continuer à me morfondre, est-ce que c'est fini?"
3 choix :
- elle revient
- elle te dit que c'est fini
- elle te ghost et c'est fini

tu passes à autre chose

Dans mon for intérieur mon souhait serait de continuer mais en vrai de vrai je me dis que meme si elle veut recommencer vu l’état de la relation elle va me la mettre dans pas longtemps, j’ai l’impression que de son côté c’est un problème d’égo

Et si je lui parle de me morfondre elle sera déjà satisfaite je pense :rire:

Up quoi putain. Cest toi qui la quittait.

Assume ton choix ghost la et passe a autre chose. A te lire ca se voit que vous etes pas fait lun pour lautre.

Sors et va te trouver une nouvelle copine

Le 26 juillet 2024 à 10:46:36 :
Up quoi putain. Cest toi qui la quittait.

Assume ton choix ghost la et passe a autre chose. A te lire ca se voit que vous etes pas fait lun pour lautre.

Sors et va te trouver une nouvelle copine

J’ai fait ca sur le coup de la colère et croit moi qu’elle le savait, suite à ca elle a soufflé le chaud et le froid pendant des jours, et quand je la ghost elle revient elle veut m’appeler.
Ca veut dire qu’elle a juste tenté de jouer avec moi quand elle en a eu la possibilité, peut être se venger de ma tentative de la quitter mais en 10x pire.
Je veux juste savoir quel serait le meilleur choix

T'es parti pour une raison, et la colère n'as fait que déclencher ca, te fais pas avoir kheyou :(

Le 26 juillet 2024 à 10:51:59 :
T'es parti pour une raison, et la colère n'as fait que déclencher ca, te fais pas avoir kheyou :(

La raison c’était de la merde crois moi, enfin de la merde j’abuse mais ca valait pas une rupture.
Je te jure mec, a l’instant ou je suis revenu vers elle après l’avoir quitté elle a vu en moi un faiblard.
Alors que j’ai juste tenté de réparer mon erreur dû à mon énervement

[10:28:57] <TurboCuck1m60>
Tu fais feur

MASTERCLASS

Le 26 juillet 2024 à 10:54:05 :

Le 26 juillet 2024 à 10:51:59 :
T'es parti pour une raison, et la colère n'as fait que déclencher ca, te fais pas avoir kheyou :(

La raison c’était de la merde crois moi, enfin de la merde j’abuse mais ca valait pas une rupture.
Je te jure mec, a l’instant ou je suis revenu vers elle après l’avoir quitté elle a vu en moi un faiblard.
Alors que j’ai juste tenté de réparer mon erreur dû à mon énervement

Bha explique nous le tout alors, car là avec des bribes on peux pas t'aider khey :(

vous avez quel âge pour vous prendre la tête par texto ?
L'espoir est la reine des putes bien au dessus de la femme c'est dire le niveau.

Le 26 juillet 2024 à 10:55:52 :

Le 26 juillet 2024 à 10:54:05 :

Le 26 juillet 2024 à 10:51:59 :
T'es parti pour une raison, et la colère n'as fait que déclencher ca, te fais pas avoir kheyou :(

La raison c’était de la merde crois moi, enfin de la merde j’abuse mais ca valait pas une rupture.
Je te jure mec, a l’instant ou je suis revenu vers elle après l’avoir quitté elle a vu en moi un faiblard.
Alors que j’ai juste tenté de réparer mon erreur dû à mon énervement

Bha explique nous le tout alors, car là avec des bribes on peux pas t'aider khey :(

En gros j’ai vrillé parce qu’elle faisait pas mal de manques de respect « doux » genre tu lui parles elle t’écoutes pas, elle te répond a côté de la plaque( ca peut paraitre debile mais je te jure qu’a force c’est réellement usant) que ce soit IRL ou par message pourtant elle est loin d’être bête mais c’est plein de trucs comme ca, je lui ai dit plein de fois et quand je l’ai quitté c’était la fois ou elle a fait un truc comme ca puissance 10, j’ai pas supporté.

Mais avec le recul je me suis dit que j’ai été un peu excessif donc je l’ai recontactée, et suite à ca elle a commencer à faire l’indécise, me repondre, me faire comprendre qu’on continuerai, puis mettre le doute, et ainsi de suite des jours durant.
J’ai supporté ca plusieurs jours ou j’étais en PLS totale, surtout qu’elle est du genre victime et moi du genre plutôt dominant les rapports se sont inversés et j’ai vu un visage d’elle que je pouvais imaginer mais jamais maintenant, vraiment une meuf qui prend un plaisir la dedans on dirait, a me laisser dans le flou.

Sa phase qui m’a mis la puce à l’oreille c’est quand elle m’a envoyé un message hyper flou sur notre avenir sur whatsapp juste avant de dormir, puis a coupé sa connexion immédiatement, à partir de là j’ai mis un coup de pied dans la fourmilière et je l’ai confronté.
La elle m’a dit que ce serait pas possible, que je l’écraserai et que j’ai eu raison de la quitter et qu’elle me souhaitait le bonheur.

Et la elle revient en souhaitant qu’on s’appelle alors qu’elle a refusé mes tentatives, en gros c’est vraiment le fuis moi je te suis bien toxique

Le 26 juillet 2024 à 10:57:01 :
vous avez quel âge pour vous prendre la tête par texto ?

On habite a 1h en voiture, je suis pas toujours avec elle ca arrive a tout le monde

elle a dit que tu avais bien fait de la dégager parce qu'elle a pu gouter au chibrax de son nouveau Chad de poche sans remords. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761711-don-tommy-shelby-confiant-regard.jpg

Données du topic

Auteur
namelessKlNG
Date de création
26 juillet 2024 à 10:23:28
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 88