Topic de PauloDelgado5 :

[ALERTE] US : trop de FILLES en fac, les HOMMES BAISENT

Le 31 juillet 2024 à 11:17:39 :

Le 31 juillet 2024 à 10:59:14 :
Résumé : si plus d'hommes que de femmes : les femmes ont le pouvoir et les hommes, par dépit, recherchent une relation stable sur la durée.

Si plus de femmes que d'hommes, ces derniers en profitent à mort :oui:

Il pourrait y avoir 1000 femmes pour 5 hommes, si les 5 hommes sont repoussants il vont rien profiter du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Faux, sinon les hommes se mettraient pas à avec plein de femmes justement, tu fais avec ce que tu as dans le village, même si les réseaux sociaux ont un peu cassé tout ça

Votre excuse pour ne pas être partagés ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

L'article fait quand même d'énormes géneralité....

Je serais ainsi curieux qu'ils s'interrogent sur ces fameux 40% de mecs qui auraient accès au 60% restant de meuf
Les 49% sont-ils tous à équivalence ou est-ce une portion de ces 40% qui attirent l'attention des 60% femelles.

Mon petit doigt pousse pour la deuxième option

Le Bard College compte 62% d'étudiantes pour 38% d'étudiants

rien a voir avec les école d'ingénieurs ou il y'a max 20% d'étudiantes :rire:

En vrai, même si l'article est nul à chier, faut pas oublier qu'aux USA les soirées étudiantes c'est hyper malsain avec l'alcool
Je vais faire six mois d'échange en Californie :)
traduction "on doit se partager les 5% de chads"
Bvg, en France les filles à la fac ont toutes un copain plus âgé resté dans leur ville d'origine, étudiant dans une autre université ou déjà dans le monde du travail :(

Merci de me rappeler que ma vie étudiante en France et en Angleterre était nul à chier (et pas que...)

Ca me met en joie :)

Le 31 juillet 2024 à 11:05:22 :
Ce forum est vraiment mort.
Si désormais les topics parlant de relations hommes femmes bident, c'est qu'on a touché le fond.

Les qlf et les twittos sont ils capables de lire un long article ?. :)

J’allais dire qu’il n’y a plus que les topics racistes de faf qui fonctionnent puis j’ai lu la fin de ton message de faf :)

Le 31 juillet 2024 à 12:13:43 :
j'ai lu l'article, en fait le déséquilibre est une fausse excuse au fait de choisir que des chad.
Du coup l'article est complètement faussé, il y a juste moins de mecs qui les intéressent

extrait de l'article:
"Et tous les dimanches, c'est la même déception, soit d'être rentrées bredouilles, soit d'avoir eu une histoire sans lendemain avec un étudiant qui a déjà couché avec plein de filles qu'on connaît."

"Quand un couple se forme, le garçon continue à draguer d'autres filles sans même se donner la peine de mentir"

Bref, elles choisissent toute le même mec, en zappant la plupart, et s'étonne que le gars soit pas investi car il a un choix monstrueux. Comme tous les top chad.

This, il va falloir vous le dire combien de fois ?
Aux USA ou en France, à Singapour ou en Patagonie, ce que les femmes appellent "hommes" ce sont les top 20% de Chad.
Les hommes < 7/10 sont transparents, invisibles, ils n'existent pas. C'est pour ça qu'ils ne sont pas comptés dans leurs stats.
Bref, rien de nouveau sous le soleil.

2 étudiants pour 3 étudiantes, mais elles sont "désespérées".

Autrement dit, le réservoir de chads est plus restreint que d'habitude :ok:.

Qui va croire ça bordel ? :rire:
J’ai même pas lu l’article mais la déduction est claire : au lieu de se rabattre sur d’autres hommes, elles se battent uniquement sur les hommes de ce qu’elles considèrent « de leur niveau ». En bref hypergamie. Comme d’hab. rien à changé. Sélection pour elle.

Le 31 juillet 2024 à 12:40:41 :
2 étudiants pour 3 étudiantes, mais elles sont "désespérées".

Autrement dit, le réservoir de chads est plus restreint que d'habitude :ok:.

Il y a plus de Chads en école vétérinaire avec 20% de mecs que dans une école d'ingénieurs avec 80% de mecs. :(
Plus de filles = Plus de Testo :(

Je connais plein de filles qui galèrent, qui voudraient avoir un partenaire avant 30 ans, qui aimeraient se poser, faire du sérieux

J'objecte qu'il y a plein de mecs célibataires aussi qui n'attendent qu'une belle histoire

Elles répondent qu'ils ne correspondent pas à leurs critères : "lui il est gentil mais bon", "j'aime pas son style", "pas assez bonne situation" etc.

Bref elles recherchent un mec mais dans un carré bien déterminé, ce n'est pas juste "un copain" qu'elles veulent

Le 31 juillet 2024 à 12:13:43 :
j'ai lu l'article, en fait le déséquilibre est une fausse excuse au fait de choisir que des chad.
Du coup l'article est complètement faussé, il y a juste moins de mecs qui les intéressent

extrait de l'article:
"Et tous les dimanches, c'est la même déception, soit d'être rentrées bredouilles, soit d'avoir eu une histoire sans lendemain avec un étudiant qui a déjà couché avec plein de filles qu'on connaît."

"Quand un couple se forme, le garçon continue à draguer d'autres filles sans même se donner la peine de mentir"

Bref, elles choisissent toute le même mec, en zappant la plupart, et s'étonne que le gars soit pas investi car il a un choix monstrueux. Comme tous les top chad.

Comme d'hab quoi. Encore un article de merde

C'est comme ici elles vont toutes sur le Chad 1m95 100kg Blond Master Finance et Quaterback pas sur Celestin 1m70 Calvicie carrence en vitamine D 55 kg master cybersécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai envie de faire un ERASMUS aux USA d'Amérique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577551307-cimerphilippot-ronaldoent3.jpg

Des kheys chauds pour m'accompagnax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577551307-cimerphilippot-ronaldoent3.jpg

Pendant ce temps en France : 50 mecs autour d'une meuf déjà casé avec un gars de 30 ans bien riche

Données du topic

Auteur
PauloDelgado5
Date de création
31 juillet 2024 à 10:26:25
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 321