Je la quitte ou pas ?
Supprimé- 1
Le pire c’est qu’ils habitent tous à 10/20km de chez nous…On vit dans son appartement donc pas de galère si je dois m’en aller. C’est triste parce que je l’aime en vrai
Le 31 juillet 2024 à 08:11:11 :
Tu l'aimes ou pas?
Oui mais je suis antisocial et elle est très famille…
Tu l'aimes mais t'es incapable de supporter sa famille
Tu l'aimes pas vraiment du coup, donc oui quitte la et laisse la trouver un vrai gars
Le 31 juillet 2024 à 08:12:10 :
Si tu l'aimes pas tu la quittes en effet.
Je l’aime toujours c’est ça le problème mais pour moi, me sentir obliger d’aller voir la belle famille, c’est une épreuve. C’est tellement chiant
Le 31 juillet 2024 à 08:12:12 :
Tu l'aimes ou pas?Oui mais je suis antisocial et elle est très famille…
Dis-lui et trouvez un compromis pour qu'elle puisse les voir de temps en temps sans que ça te mette mal à l'aise
Tu l'aimes tu la quitte pas ahuri c'est quoi cette question
De toute façon si t'envisages de la quitter c'est que tu l'aimes pas vraiment
Le 31 juillet 2024 à 08:12:35 :
Tu l'aimes mais t'es incapable de supporter sa familleTu l'aimes pas vraiment du coup, donc oui quitte la et laisse la trouver un vrai gars
Sa famille est supportable, c’est juste moi qui n’ai pas envie d’immicer d’autres gens dans mon entourage parce que pour moi c’est juste rajouter des problèmes
bientôt elle te présentera "l'ami gay à qui elle confie tout" et sa copine tatouée folle du cul et dépravée à laquelle elle raconte tout ce que tu lui fais et la taille de ton zgeg, celle qui l'incite aussi à te tromper.
Le 31 juillet 2024 à 08:14:15 :
Le 31 juillet 2024 à 08:12:12 :
Tu l'aimes ou pas?Oui mais je suis antisocial et elle est très famille…
Dis-lui et trouvez un compromis pour qu'elle puisse les voir de temps en temps sans que ça te mette mal à l'aise
On en a deja parlé et elle me laisse de pas les voir sauf que sa famille se questionne et pense que je les aime pas et elle se sent tres mal…C’est affreux pour elle. Elle se sent obligé de sortir des excuses a chaque fois
Le 31 juillet 2024 à 08:17:32 :
eh oui, avoir une meuf c'est des concessions et des sacrifices, voilà pourquoi je resterai seul,
bientôt elle te présentera "l'ami gay à qui elle confie tout" et sa copine tatouée folle du cul et dépravée à laquelle elle raconte tout ce que tu lui fais et la taille de ton zgeg, celle qui l'incite aussi à te tromper.
C’est vraiment la baise qui me fait rester, mais c’est un peu ça, je pense que le sacrifice ne vaut pas le coup et que je devrais retourner vivre chez mes parents le temps de me trouver mon appart solo
- 1
Données du topic
- Auteur
- alkoolo
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 08:06:02
- Date de suppression
- 31 juillet 2024 à 09:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18