Topic de alkoolo :

Je la quitte ou pas ?

Supprimé
  • 1
Je suis prêt à la quitter juste parce que je veux pas sociabiliser avec sa belle-famille. J’ai deja fais connaissance avec son frère et ses parents, (ils sont tres gentils mais on a pas du tout le meme délire), reste tous les oncles et tous ses grands-parents + ses amis et c’est important pour elle.
Le pire c’est qu’ils habitent tous à 10/20km de chez nous…On vit dans son appartement donc pas de galère si je dois m’en aller. C’est triste parce que je l’aime en vrai
La belle-famille si j’avais su comment ça allait etre chiant ça…Je sens qu’on va devoir aller a tous les anniversaires et les jours de fetes chez les parents ou les grands-parents. Je vais etre bloqué
pas de mecs en couple pour me répondre ici ?
Si tu l'aimes pas tu la quittes en effet.

Le 31 juillet 2024 à 08:11:11 :
Tu l'aimes ou pas?

Oui mais je suis antisocial et elle est très famille…

Tu l'aimes mais t'es incapable de supporter sa famille :hap:

Tu l'aimes pas vraiment du coup, donc oui quitte la et laisse la trouver un vrai gars :ok:

Le 31 juillet 2024 à 08:12:10 :
Si tu l'aimes pas tu la quittes en effet.

Je l’aime toujours c’est ça le problème mais pour moi, me sentir obliger d’aller voir la belle famille, c’est une épreuve. C’est tellement chiant

Vq voir un psy et fais toi soigner cette anxiété sociale mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 31 juillet 2024 à 08:12:12 :

Tu l'aimes ou pas?

Dis-lui et trouvez un compromis pour qu'elle puisse les voir de temps en temps sans que ça te mette mal à l'aise

Bah tu portes tes couilles et tu lui dis

Tu l'aimes tu la quitte pas ahuri c'est quoi cette question

De toute façon si t'envisages de la quitter c'est que tu l'aimes pas vraiment

Le 31 juillet 2024 à 08:12:35 :
Tu l'aimes mais t'es incapable de supporter sa famille :hap:

Tu l'aimes pas vraiment du coup, donc oui quitte la et laisse la trouver un vrai gars :ok:

Sa famille est supportable, c’est juste moi qui n’ai pas envie d’immicer d’autres gens dans mon entourage parce que pour moi c’est juste rajouter des problèmes

eh oui, avoir une meuf c'est des concessions et des sacrifices, voilà pourquoi je resterai seul,
bientôt elle te présentera "l'ami gay à qui elle confie tout" et sa copine tatouée folle du cul et dépravée à laquelle elle raconte tout ce que tu lui fais et la taille de ton zgeg, celle qui l'incite aussi à te tromper.

Le 31 juillet 2024 à 08:13:58 :
Vq voir un psy et fais toi soigner cette anxiété sociale mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Mais khey. Je suis très bien comme je suis hein
Mais je pense que c’est la vie de couple qui n’est pas faite pour moi du coup

Le 31 juillet 2024 à 08:14:15 :

Le 31 juillet 2024 à 08:12:12 :

Tu l'aimes ou pas?

Dis-lui et trouvez un compromis pour qu'elle puisse les voir de temps en temps sans que ça te mette mal à l'aise

On en a deja parlé et elle me laisse de pas les voir sauf que sa famille se questionne et pense que je les aime pas et elle se sent tres mal…C’est affreux pour elle. Elle se sent obligé de sortir des excuses a chaque fois

Le 31 juillet 2024 à 08:17:32 :
eh oui, avoir une meuf c'est des concessions et des sacrifices, voilà pourquoi je resterai seul,
bientôt elle te présentera "l'ami gay à qui elle confie tout" et sa copine tatouée folle du cul et dépravée à laquelle elle raconte tout ce que tu lui fais et la taille de ton zgeg, celle qui l'incite aussi à te tromper.

C’est vraiment la baise qui me fait rester, mais c’est un peu ça, je pense que le sacrifice ne vaut pas le coup et que je devrais retourner vivre chez mes parents le temps de me trouver mon appart solo

• 1

Données du topic

Auteur
alkoolo
Date de création
31 juillet 2024 à 08:06:02
Date de suppression
31 juillet 2024 à 09:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18