L'affaire criminelle qui vous a le plus marqué ?
- 1
En France ou dans un autres pays peu importe.
Perso :
Aux US, l'affaire Sarah Sern. Deux tarés qui ont étranglé et balancé dans la flotte leur meilleure amie d'enfance (Sarah Stern) pour récupérer un trésor lui appartenant. Sauf qu'il s'est avéré que le trésor ne valait finalement RIEN (de l'argent périmé). Dans une vidéo on voit un des tueurs, filmé à son insu par un ami, ne montrer strictement aucun regrets
Lien : https://youtu.be/VIJScR3B2ws
Son corps n'a jamais été retrouvé en plus, horrible le pour la famille
Dupont de Ligonnès et de loin.
Faut le faire quand même.
Tuer sa femme et ses 4 enfants puis disparaître complètement, tel un fantôme.
C'est effrayant.
Le 02 août 2024 à 01:18:55 :
Dupont de Ligonnès et de loin.Faut le faire quand même.
C'est effrayant.
XDDL est un hologramme, il n'a jamais existé
C'est effrayant.
Les corps sont fake ils se sont juste tous enfuis car le daron avait des problèmes avec la mafia
Le 02 août 2024 à 01:21:41 :
C'est effrayant.
Les corps sont fake ils se sont juste tous enfuis car le daron avait des problèmes avec la mafia
Ça c'est la théorie de la sœur timbrée
En France, le massacre des Flactif parce qu'elle montre de quelle façon la jalousie combiné au racisme peut amener au massacre de toute une famille dont des enfants innocents
En ce moment j’en croise pleins sur tiktok, infernal
Mais avant celles là, j’etais assez choqué par la femme qui se faisait violer pendant plus d’une decennie dans la cage de son propre père et qui a donné naissance à 4 enfants (de son père bien sûr)
Un peu moins chaud, la meuf qui s’etait faite kidnapper par un mec lambda et qui s’est faite violée pendant une dizaine d’années aussi (elle a aussi donné vie à un garçon qui lui a permis de s’enfuir)
Le 02 août 2024 à 01:24:54 :
L'affaire dutroux m'a le plus choqué , faut être un sacré psychopathe pour enlever des gamines et les violer puis je crois qu'il a tuer aussi
Dutroux cache l'iceberg, c'est comme si on arrêtait seulement le dealer alors pendant que la cartel continue ses affaires
On vas rester sur la France car trop de fais d ivers.
Les frères siamois de l horreur qui ont violé analement et enterré vivant une cendrillon, une mousquetaires , une fée clochette et une pierrot.' près d'un bunkers nazi.
La dégaine des lascars 😹
+ Leurs taudis deguelasse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etretats
- Date de création
- 2 août 2024 à 01:15:40
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17