Ici, on RACONTE des ANECDOTES marquantes de notre ENFANCE
Il violait sa soeur aussi
je pense que c'est pour ça que je dors mal aujourd'hui.
Le 28 juillet 2024 Ă 02:58:29 :
Mon voisin m'a rendu addicte au pr0n Ă 6 ans
Dis à sa sœur que t'es ok pour témoigner si elle décide de porter plainte
???
Le 28 juillet 2024 Ă 03:04:54 :
Il violait sa soeur aussiDis à sa sœur que t'es ok pour témoigner si elle décide de porter plainte
Ils sont partis aux US
Je sais meme pas comment sa soeur se sent mskn elle se faisait violer chaque semaine pendant un an
Heureusement qu'on s'est perdu de vu
Quand j'avais 9 ans, j'étais chez mes voisins légèrement plus âgés (11 / 12 ans je pense), avec leur cousine
Il lui ont demandé de se deshabiller, premier fois que je voyais chatte de ma vie
Ensuite ils m'ont demandé de sortir de la chambre et ils sont restés enfermés avec elle une bonne dizaine de minutes donc je suppose qu'ils l'ont baisée en dépit du fait que je n'entendais rien quand j'écoutais à la porte
[03:16:23] <Adexan>
Avec mes anciens meilleurs amis de primaire ont n'était fan de " Wakfu " du coup ont n'a acheté une boufbowl ( la peluche) et ont fessait le même sport que dans l'animé pendant la réaction
Baiser sa camarade qui jouait evangelyne après le match de boufbowl
Le 28 juillet 2024 Ă 03:17:03 :
Quand j'avais 9 ans, j'étais chez mes voisins légèrement plus âgés (11 / 12 ans je pense), avec leur cousineIl lui ont demandé de se deshabiller, premier fois que je voyais chatte de ma vie
Ensuite ils m'ont demandé de sortir de la chambre et ils sont restés enfermés avec elle une bonne dizaine de minutes donc je suppose qu'ils l'ont baisée en dépit du fait que je n'entendais rien quand j'écoutais à la porte
Bordel
Je comprend mieux pk elles choisissent l'ours
Données du topic
- Auteur
- ObjecctifPaz
- Date de création
- 28 juillet 2024 Ă 02:53:50
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23