Topic de ereretik :

Je vois les molécules d'atomes

Supprimé
  • 1

J'ai je pense un superpouvoir ou alors j'ai été choisi elu que sais je ? Car j'arrive a voir les vibrations des atomes.

Là en ce moment je vois le monde qui vibre qui crépite qui croustille partout j'arrive a voir les atomes.

Je songe a mettre mes faculté dans les mains des scientifiques, je pensais au cern votre avis ?
Une candidature spontanée ça suffira vous pensez ?

comme oppenheimer ? c'est un don khey
Certaines personnes sont dotées de dons en ce qui concerne les énergies, les vibrations etc. Nous sommes actuellement sous le signe du Lion (soleil), et le lion brille, frémit, illumine. Peut être que tu ferais un bon energeticien, creuse cette voie. :ok:

Le 28 juillet 2024 à 02:42:21 :
Certaines personnes sont dotées de dons en ce qui concerne les énergies, les vibrations etc. Nous sommes actuellement sous le signe du Lion (soleil), et le lion brille, frémit, illumine. Peut être que tu ferais un bon energeticien, creuse cette voie. :ok:

Bonne idée je vais voir de ce coté là

Moi je vois les vélos d'une roue, chacun son truc...
OK Néo, oublie pas ton cookie
Energeticien/Magnetiseur/Hypnotiseur
Après si tu vois vraiment les atomes en eux même bouger, tu peux effectivement te tourner vers une approche plus scientifique si le côté soin/humain te rebute
Je doute que le cern te recrute, sauf si tu fais tes preuves peut être :ok:
Ça marche mais prends quand même ton médoc c'est mieux

Le 28 juillet 2024 à 02:47:46 :
Après si tu vois vraiment les atomes en eux même bouger, tu peux effectivement te tourner vers une approche plus scientifique si le côté soin/humain te rebute

Tu penses que c'est plausible de voir distinctement chacun des milliards d'atomes qui nous composent ?

Désolé pour toi mais ça fait belle lurette qu'on sais voir les vibration des atomes avec des appareils

L’œil humain ne peut pas voir les atomes c’est scientifiquement impossible

La lumière a des longueurs d’ondes supérieures à la taille des atomes

Cf cours de physique niveau lycee

Le 28 juillet 2024 à 02:50:02 :

Le 28 juillet 2024 à 02:47:46 :

Tu penses que c'est plausible de voir distinctement chacun des milliards d'atomes qui nous composent ?

Depuis la nuit des temps les gens ont étés dotées de talent en matières d'occulte
L'auteur n'a pas précisé voir les atomes séparément, mais peut être les mouvements des atomes entre eux

• 1

Données du topic

Auteur
ereretik
Date de création
28 juillet 2024 à 02:38:52
Date de suppression
28 juillet 2024 à 23:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12