Mon PUTAIN de CHAT BOUFFE PAS ses CROQUETTES
Même nous on pourrait les manger ces croquettes. Elles sont produites dans les mêmes usines que les autres marques.
Respecte ton chat bordel
Le 28 juillet 2024 à 02:26:47 :
Vous êtes d'énormes golems
Même nous on pourrait les manger ces croquettes. Elles sont produites dans les mêmes usines que les autres marques.
Certainement pas, quand j'ai le malheur de prendre des sachets moins chers ils ne daignent même pas y goûter. Par contre des sachets de qualité qui coutent plus cher ça dur 2 minutes max dans leur gamelle.
Le 28 juillet 2024 à 02:32:37 :
Le 28 juillet 2024 à 02:26:47 :
Vous êtes d'énormes golems
Même nous on pourrait les manger ces croquettes. Elles sont produites dans les mêmes usines que les autres marques.Certainement pas, quand j'ai le malheur de prendre des sachets moins chers ils ne daignent même pas y goûter. Par contre des sachets de qualité qui coutent plus cher ça dur 2 minutes max dans leur gamelle.
Tes chats sont des golems
Qualité des croquettes + goût
Moi j'ai trouvé une marque de croquettes au saumon mon chat adore il ne mange plus que ça + boit du lait spécial chat
Le 28 juillet 2024 à 02:38:36 :
Qualité des croquettes + goûtMoi j'ai trouvé une marque de croquettes au saumon mon chat adore il ne mange plus que ça + boit du lait spécial chat
Laquelle
C'est à cause des croquettes comme ça que les chats chopent des cancers très tôt
Fais une faveur à ton chat et mets le sur LBC
Le 28 juillet 2024 à 02:40:48 :
Go purina one
Trop cher
Le 28 juillet 2024 à 02:43:57 :
Fais le jeûner 2/3 jours, il va les manger les croquettes
Barbare
Données du topic
- Auteur
- Midorio
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 02:19:23