Topic de Gomuscu-sasuke0 :

Pourquoi les HOMMES doutent sur leur MASCULINÉ

  • 1

C'est dingue quand même d'avoir si peu confiance en soi et de autant de chercher, en ce moment c'est vraiment la mode de la virilité débile, la monté des celestins qui croient d'avoir confiance en soi c'est se comportement d'une façon complètement ridicule et faussement " alpha " déjà rien que ce mot est débile

La menace, papacito, bench & slibard, bref un tas d'influenceur qui te répètent sans arrêt que être un homme c'est ceci cela, qu'être viril c'est ça, la mode des shortes sigma, un homme est par nature virile, c'est une question de nature, de chimie, c'est pas en jouant un jeu d'acteur et en étant pas soi même, en s'amusant à copier ce que disent des idiots opportunistes comme stéphane Edouard qui porte des sacs à main en tissu que ça va faire de vous des alpha, vous ne pouvez pas échappez qui vous êtes, soit vous êtes un faible, soit un fort, mais faut arrêtez cette mode La Menace

Je me demande d'où ça vient cette mode

Ton pseudo reflète ton pavé osef

Le 01 août 2024 à 22:42:56 :
Ton pseudo reflète ton pavé osef

Mais tu racontes quoi, la muscu ça existe depuis toujours, acheter une formation La Menace qui vaut un smic parce que Celestin croit qu'en forçant une voix grave ça fera de lui un mec confiant ça c'est une mode

Les mecs ils arrêtent pas de répéter en boucle ce qui est juste évident et acquis, on devient pas un " alpha " on naît comme ça

Je pense que si le 5 balles shower 3up 360 to 744 de jean Philippe delabanane est bien effectué, l'énergie devrait être suffisante pour courir pendant 20 min sur un sentier à 20 % de pente moyenne à une allure de 1500m de d+/h.

Le 01 août 2024 à 22:46:51 :
Je pense que si le 5 balles shower 3up 360 to 744 de jean Philippe delabanane est bien effectué, l'énergie devrait être suffisante pour courir pendant 20 min sur un sentier à 20 % de pente moyenne à une allure de 1500m de d+/h.

Merci clé, je te dois combien pour ton conseil ? 900€ ça ira ou pas

Personne n'est influencé par Bench & Papacito et La Menace hein :rire:

Le 01 août 2024 à 22:48:29 :
Personne n'est influencé par Bench & Papacito et La Menace hein :rire:

Si tu savais :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Gomuscu-sasuke0
Date de création
1 août 2024 à 22:41:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 539