Les HOMMES qui jouent des FEMMES dans les jeux vidéos
Le 01 août 2024 à 22:36:28 :
Disons que ça aide en mmoAvoir un perso féminin genre coquine 499
Ça marche mieux pour qu'on te file du fric
Superebaleze644 ça marche moins bien
ça ne marche plus ça, tout le monde a un micro de nos jours donc les simps attends d'être sûr avant de se comporter comme des sous hommes
Le 01 août 2024 à 22:34:21 :
L'op préfère mater un bon boulard masculin quand il joue 😻
Ahi
C'est plutôt se limiter comme tu le fais qui est, je trouve, plus malsain, tu te sens tellement faible dans ta virilité que tu te sens obligé d'y accéder par ton avatar dans un jeu vidéo, c'est triste
[22:37:49] <lucky-morris2>
ça ne marche plus ça, tout le monde a un micro de nos jours donc les simps attends d'être sûr avant de se comporter comme des sous hommes
Not ready pour les joueurs qui prennent une voix de fille grâce à l'IA
Le 01 août 2024 à 22:31:45 :
Le 01 août 2024 à 22:30:40 :
J'aime incarner un personnage féminin dans les jeux qui me le permettent (et quand ça n'est pas hors- sujet), j'aime l'habiller et je projette en quelque sorte dans mon avatar un idéal féminin qui me plairais IRL, ça fait de moi quelqu'un d'étrange ?
Au vu du nombre de gens qui font la même chose, je ne pense pas.Normalement t'es censé jouer un homme et te projetter TOI dans le jeu et faire des choix comme si c'était TOI
Pas jouer une femme qui ne te donnerait MÊME PAS L'HEURE si tu la voyais IRL
Je joue pour me vider la tete pas pour jouer un MOI dans un jeu, aucun de mes persos ne me ressemblent. Osef complet, si tu fais une fixette sur des pixels, c est que t es un gros fragile.
Le 01 août 2024 à 22:38:44 :
[22:37:49] <lucky-morris2>
Not ready pour les joueurs qui prennent une voix de fille grâce à l'IA
Oui, ça va être un nouveau délire ça, on espère qu'il n'y aura plus aucune confiance pour savoir qui est une femme ou non et de ne plus avoir à lire le malaise des simps dans le chat de guilde.
Le 01 août 2024 à 22:37:49 :
Si on joue avec un micro, j'admet que je joue un personnage masculin, ça reste un plaisir solitaire en jeu solo le personnage féminin quand même
J'en ai fait l'expérience sur GTA V, se faire draguer in-game par des mecs peut être très drôle les premières minutes, mais ça fait vite chier
Données du topic
- Auteur
- TomYorkENT2
- Date de création
- 1 août 2024 à 22:28:17
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33