[Urgent] mon patron veut que je démissionne
- 1
ca fera abandon de poste = pas de chomage
si tu veux le chomage fait toi virer, arrive en retard, fou plus rien
[01:29:04] <Trapdepocket9>
ca fera abandon de poste = pas de chomagesi tu veux le chomage fait toi virer, arrive en retard, fou plus rien
Donc il faut simplement que je fasse très très mal mon travail, à foutre la merde tout les jours, pour qu'ils me licencient?
Donc par exemple si je quitte et finis ma journée plus tôt tout les jours ? C'est considéré comme abandon de poste ?
Si je fais exprès volontairement de faire tellement d'erreurs et de ne pas rendre mon travail considéré, je toucherais mon chômage ?
Le 26 juillet 2024 à 01:33:59 :
ca fera abandon de poste = pas de chomagesi tu veux le chomage fait toi virer, arrive en retard, fou plus rien
Donc il faut simplement que je fasse très très mal mon travail, à foutre la merde tout les jours, pour qu'ils me licencient?
oui, maintenant abandon de poste ou demission = pas de chomage
[01:50:12] <BaalMarduk>
Le 26 juillet 2024 à 01:33:59 :
oui, maintenant abandon de poste ou demission = pas de chomage
Quitter son poste plutôt dans la journée, considéré comme un abandon de poste ( je travaille en itinérance)?
[01:55:21] <poustafl4x>
Ta seule porte de sortie avec le chômage c'est de demander une rupture conventionnelle ou de te faire virer. Et quand je dis virer t'évites de mettre une droite à ton chef.
Oui je bâcle juste mon travail à la mort et quitte tout les jours avant
Tu travailles dans quoi ?
Selon le domaine une faute banal peut devenir grave
[02:10:55] <Pafitou>
Tu travailles dans quoi ?Selon le domaine une faute banal peut devenir grave
Technicien informatique itinérant pour d'assez gros clients.
Ah bon, comme quoi? Donc licenciement simple ça ne fonctionne pas?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RockstarVamp
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 01:28:29
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14