HOKUTO no KEN / Ken le SURVIVANT c'est BIEN ?
Je cherche un truc un peu à la Berserk avec un protagoniste persévérant qui n'abandonne jamais sa quête, dans un univers sans espoir
Vous pensez que ça peut me plaire ? Si oui, vous me conseillez plus le manga ou l'anime des années 80 ?
Violent sanglant crade et complètement taré
Dessin animé de mon enfance
Vas y fonce c'est du bon manga post appo
pas vu l'anime me semble qu'ils ont rajouté beaucoup de trucs
c'est dessiné par du golden age Tetsuo Hara donc à lire absolument
le dernier arc est un peu moyen mais le début jusqu'à la fin de l'arc Raoh c'est 100/10 validé
le premier petit arc avec Shin c'est une des meilleures histoires de l'industrie du manga
Le 22 juillet 2024 à 21:28:24 :
Oui c'est fantastique j'ai pleuré à deux reprises il faut le savoir ça hein
Le 22 juillet 2024 à 21:28:53 :
Ça correspond entièrement à ta description d'ailleurs
Bon bah nickel, je vais surement regarder du coup, merci khey !
Le 22 juillet 2024 à 21:29:28 :
L'anime est très bien si tu préfère
Toi t'as regardé l'anime ou le manga khey ?
Le 22 juillet 2024 à 21:29:58 :
pas vu l'anime me semble qu'ils ont rajouté beaucoup de trucsc'est dessiné par du golden age Tetsuo Hara donc à lire absolument
le dernier arc est un peu moyen mais le début jusqu'à la fin de l'arc Raoh c'est 100/10 validé
le premier petit arc avec Shin c'est une des meilleures histoires de l'industrie du manga
J'hésite vraiment, parce que je me dis que malgré les dessins il y a peut-être des scènes avec plus d'émotion dans l'anime, et que donc si je lis le manga en premier ça va me gâcher l'expérience de l'anime et vice versa
Le 22 juillet 2024 à 21:31:17 :
Le 22 juillet 2024 à 21:29:28 :
L'anime est très bien si tu préfèreToi t'as regardé l'anime ou le manga khey ?
Jamais lu le manga mais comme l'a dit le khey, c'est vraiment le haut du panier
Le 22 juillet 2024 à 21:31:49 :
Jesus qui colle des pains
Ahi c'est une œuvre blasphématoire ?
Le 22 juillet 2024 à 21:32:26 :
Le 22 juillet 2024 à 21:29:58 :
pas vu l'anime me semble qu'ils ont rajouté beaucoup de trucsc'est dessiné par du golden age Tetsuo Hara donc à lire absolument
J'hésite vraiment, parce que je me dis que malgré les dessins il y a peut-être des scènes avec plus d'émotion dans l'anime, et que donc si je lis le manga en premier ça va me gâcher l'expérience de l'anime et vice versa
L'OST est vraiment excellente en plus
Données du topic
- Auteur
- BizarreMaisBien
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 21:28:01
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31