- enlève furtivement sa main
J'en reviens pas des risques que je prends à cause de ce con
- Hein ?
Vous tournez sept fois votre langue dans votre bouche pour vous préparer à la question qui va suivre
- Bah non, c'est à toi ?
- Cel', j'ai une tête à noter mes cours sur du papier ? En L3 ?
-Soit tu notes sur PC soit tu notes rien, je te laisse deviner dans quelle catégorie je me trouve
Un léger sourire se dessine sur votre visage, votre excuse est parfaite, à vrai dire vous avez bien passé les 30 dernières minutes à y songer
- Y avait rien à noter de toute façon, c'était une réunion de présentation
Merde est-ce que J'en ai trop fais ?
J'aurais juste du dire ça je suis trop con
Le taux d'humidification de vos vêtements commence à sérieusement grimper en flèche et votre ami ne semble toujours pas prêt à prendre possession de ce carnet
- Donc c'est vraiment pas à toi ? Me fais pas jurer, il était pas sur cette table y a vingt secondes
Avant que je le pose dessus
- Mais qu'est-ce que ça a de bizarre qu'un cahier soit posé sur une table dans un amphi ?
Mais n'importe qui serait intrigué bordel
Les yeux de célestin finissent par dériver sur ce cahier comme si il s'était enfin décidé à le prendre
- Quelqu'un a dû le paumer, j'ai pas vu qui était à côté de moi mais on peut sûrement le rattraper
La discussion semble finalement prendre la bonne direction
- Ça va être difficile, y avait personne à côté de toi
- Ah Bah au pire je le prends et j'ai un cahier gratuit, sauf si tu le veux
- Je touche pas aux cahiers qui poussent sur les tables, principe de base
Pfiou, ça y est j'ai enfin réussi
- T'as peur qu'il soit vénéneux ?
Qu'allez-vous faire ?'
1) ignorer + technique du on va être en retard + offre à durée limitée pour qu'il prenne ce cahier et ne remarque pas à quel point je suis en sueur
2) bah oui ptêtre qu'il l'est je veux pas être malade moi
3) faire une petite "blague" sur le danger du cahier pour stimuler son égo