Je suis fou et les psychiatres servent à rien
Le 28 juillet 2024 à 01:09:23 :
Le 28 juillet 2024 à 01:08:50 :
Bon courage khey prend soin de toimerci khey après si je peux continuer à pas bosser ça m'évite de péter un plomb sur des collègues
y'a des taffs ou t'as pas de collègue
par exemple réceptionniste de nuit, ou même de jour
des taffs de chauffeur si tu peux conduire
ou même agent d'entretien je pense que ça épuise bien et que t'as pas le temps de prendre la tête aux collègues
bref jsp quel taff te conviendrait le mieux mais renseigne toi et si ça se trouve y'a qq chose pour toi
Le 28 juillet 2024 à 01:12:31 :
Bon courage khey prend soin de toimerci khey après si je peux continuer à pas bosser ça m'évite de péter un plomb sur des collègues
des taffs de chauffeur si tu peux conduireou même agent d'entretien je pense que ça épuise bien et que t'as pas le temps de prendre la tête aux collègues
bref jsp quel taff te conviendrait le mieux mais renseigne toi et si ça se trouve y'a qq chose pour toi
ouais mais ça m'emmerde car je vis sans but et juste par obligation aucune motivation, impossible d'avoir des projets car mon cerveau est instable
Le 28 juillet 2024 à 01:13:12 :
des taffs de chauffeur si tu peux conduireou même agent d'entretien je pense que ça épuise bien et que t'as pas le temps de prendre la tête aux collègues
ouais mais ça m'emmerde car je vis sans but et juste par obligation aucune motivation, impossible d'avoir des projets car mon cerveau est instable
mais on s'en fout des projets
un taff ça te permet juste de vivre, c'est le principe du job alimentaire
Le 28 juillet 2024 à 01:15:24 :
un taff ça te permet juste de vivre, c'est le principe du job alimentaire
oui mais à quoi ça sert ? si déjà vivre m'emmerde je vais pas rajouter à ça le fait de supporter de sacrifier 10h par jour avec des cons
autant rester dans une chambre qui pue la pisse et derrière un ordi
Le 28 juillet 2024 à 01:17:19 :
Visiblement c'est le prochain dans un fait divers
je suis gentil
Le 28 juillet 2024 à 01:17:24 :
Le 28 juillet 2024 à 01:15:24 :
> Le 28 juillet 2024 à 01:08:50 :
>Bon courage khey prend soin de toi
merci khey après si je peux continuer à pas bosser ça m'évite de péter un plomb sur des collègues
un taff ça te permet juste de vivre, c'est le principe du job alimentaireoui mais à quoi ça sert ? si déjà vivre m'emmerde je vais pas rajouter à ça le fait de supporter de sacrifier 10h par jour avec des cons
autant rester dans une chambre qui pue la pisse et derrière un ordi
un 35h c'est 7h/jour + 2j repos
tu peux aussi faire moins que 35h, avec un temps partiel
encore une fois : y'a des jobs sans collègue
et aussi : y'a des jobs derrière l'ordi
et même : y'a des jobs derrière l'ordi, depuis chez toi
après si tu veux pas bosser tu fais ce que tu veux, mais je te donne les infos
Le 28 juillet 2024 à 01:04:34 :
Le 28 juillet 2024 à 01:02:09 :
Décris ton soucis je te sauveje sais même pas l'expliquer khey plein de choses mais par exemple changement d'humeur
agresséviviéaucune mémoire impression que j'ai pas existé + avoir plusieurs personnalités
impression d'être regardé et espionné
persuadé que les gens parlent dans mon dos et que tout le monde me connait
impossible d'être autonome chez moi comme faire le ménage ou des trucs adminiastrzatifs
impossible de travailler ou d'avoir des potes ou une meuf
angoisse + paranoia dans les lieux bondés
et encore plein d'autres trucs comme des "périodes" ou quelqu'un d'autre était dans mon corps
Schizophrénie ?
La psychiatrie confine au charlatanisme.
Les psychologues et les psychiatres sont le problème et non la solution.
Garde toi loin d'eux, de l'hp et des médicaments. Ca devrait aller mieux.
Le 28 juillet 2024 à 01:04:34 :
Décris ton soucis je te sauveje sais même pas l'expliquer khey plein de choses mais par exemple changement d'humeur
agressévivié
Ne change pas d'humeur et ne soit pas agressif
aucune mémoire impression que j'ai pas existé + avoir plusieurs personnalités
Progresse dans un domaine et tu prendras conscience de ton existence, n'importe lequel
Essaye de plus te parler à toi même et dis toi que t'es actions ne reflètent pas une personalité mais sont juste des erreurs de jugement ta part
L'univers t'observe mais certainement pas les humains
On sait tous qui tu es et si quelqu'un te regarde c'est qu'il hésite à tout te dire
Voilà maintenant tu n'auras plus de doutes
impossible d'être autonome chez moi comme faire le ménage ou des trucs adminiastrzatifs
Étape par étape rien est impossible, divise mentalement la feuille en 4 si il le faut pour que tu le fasse
À force de gravir les étapes tu va progresser jusqu'à être normal
Même conseil qu'au dessus il faut réduire le problème en de plus petits problèmes pour pouvoir avancer
Il faut créer une barrière mentale avec ton imagination
Si tu es actif dans ta tête alors l'environnement n'aura aucun impact pourvu que tu t'y sois pris avant que ça se déclenche
et encore plein d'autres trucs comme des "périodes" ou quelqu'un d'autre était dans mon corps
[01:04:34] <EnvieDebellick>
agresséviviéaucune mémoire impression que j'ai pas existé + avoir plusieurs personnalités
Ça ressemble à de la possession quand même.
As tu essayé l'exorcisme khey ?
https://youtu.be/9O1D-hVA3qs?si=5zvseno0eRI9QgZ1
Écoute ça.
Ça coûte rien d'essayer.
Je me suis reconnu dans tes symptômes je vis un enfer
Je suis devenu complètement inadapté social avec un comportement ultra bizarre, j’en ai plus rien à faire de tout je délaisse tout le monde je ressens les émotions vraiment bizarrement
Impossible de dormir la nuit car trop stimulé comme si j’etais sous amphet et j’ai une espèce d’anxiété étrange
Le 28 juillet 2024 à 01:26:18 :
est-ce que tu es souvent isolé ? Tu as un groupe s'amis que tu vois souvent? tu parles souvent à ta famille ou à quelqu'un ? Tu sors souvent de chez toi?
oui la plupart du temps, non
oui un parent
ou iet non ça dépend des périodes
Données du topic
- Auteur
- EnvieDebellick
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 01:01:27
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54