Topic de poete-funambule :

Ouvrier depuis 7 ans, mon langage s'est détérioré

Supprimé
  • 1

Topic 100% no fake.

Avant je lisais pas mal, j'écrivais, mais depuis 7 ans je suis devenu ouvrier, et ma capacité d'expression s'en est vu fortement impactée.

J'ai relu de vieux post que j'avais écris, et je serais aujourd'hui incapable de réécrire aussi "bien" , même si j'étais deja pas Rimbaud a l'époque.

Et même ici je suis parfois impressionné par certaines personnes qui ecrivent tres bien, avec des tournures de phrases qui sonnent bien, des metaphores, des mots pertinents, etc..

Bref, je suis déçu d'avoir perdu cette faculté

En quoi être ouvrier t'empêche de lire et de t'elever intellectuellement ?

S'en est vuE
De vieux postS
Que j'avais écriTs

T'as aussi perdu du talent en ortografe

Le 31 juillet 2024 à 22:28:43 :

Ça empêche pas mais le fait de côtoyer des gens sous- évolués qui s'expriment comme des cas sociaux ça t'influence forcément

Le 31 juillet 2024 à 22:28:43 :

C'est indirectement, parfois je dois me concentrer pour pas utiliser des mots trop compliqués pour eux, au final je me suis adapté tout simplement.

Puis les discussions volent rarement haut donc pour ricochet je risque pas d'utiliser des mots soutenu dans ce genre d'échanges

C'est pour cela qu'il ne faut pas te mêler à la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png
Difficile d'utiliser les termes "dualité", "polarisé" ou encore "sporadique" quand on parle de golf 5 turbo TDI 220CV

Le 31 juillet 2024 à 22:27:40 :
Topic 100% no fake.

Avant je lisais pas mal, j'écrivais, mais depuis 7 ans je suis devenu ouvrier, et ma capacité d'expression s'en est vu fortement impactée.

J'ai relu de vieux post que j'avais écris, et je serais aujourd'hui incapable de réécrire aussi "bien" , même si j'étais deja pas Rimbaud a l'époque.

Et même ici je suis parfois impressionné par certaines personnes qui ecrivent tres bien, avec des tournures de phrases qui sonnent bien, des metaphores, des mots pertinents, etc..

Bref, je suis déçu d'avoir perdu cette faculté

Quand j'étais jeune, vers 14-16 ans j'écrivais de la poésie, et suite a une déception amoureuse et a là noirceur de ce monde j'ai arrêté...j'ai même arrêté de parler aux gens tout court.

Le 31 juillet 2024 à 22:33:30 :
C'est pour cela qu'il ne faut pas te mêler à la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

De par mes besoin physiologique, je me trouve dans l'obligation de vendre ma force travail, et par conséquent, de cotoyer la dites plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

• 1

Données du topic

Auteur
poete-funambule
Date de création
31 juillet 2024 à 22:27:40
Date de suppression
31 juillet 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9