Tout le monde a kiffé la cérémonie sauf :
Le 27 juillet 2024 à 23:49:13 :
Le 27 juillet 2024 à 23:27:49 :
Le 27 juillet 2024 à 23:27:00 :
Tu oublies l'afrique sub-sharienne qui a censuré la retransmission.
La dissonance cognitive de la bien-pensance qui défend ceux qui les méprisent le plus.Ce sont des fachos eux aussi malheureusement
90% du monde = facho selon les standards des gauchos donc bon autant dire "tout le monde a détesté, sauf les gauchos occidentaux décadents"
Et voilà, comme ça pense pas comme toi c'est de la décadence forcément. C'était mieux dans les années 30 c'est ça ?
Des chaines américaines ont censurées les passages wokes
Même mélanchon a critiqué la christianophobie et la décapitation de Marie Antoinette, il est d'extrême droite aussi?
Le 27 juillet 2024 à 23:50:09 :
"Tout le monde" = les cucks occidentaux = une minorité par rapport à la population mondiale
O Globo c'est occidental ?
Le 27 juillet 2024 à 23:50:57 :
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-paris-2024-philippe-katerine-censure-par-des-diffuseurs-etrangers-lors-de-la-ceremonie-d-ouverture-20240727Des chaines américaines ont censurées les passages wokes
Même mélanchon a critiqué la christianophobie et la décapitation de Marie Antoinette, il est d'extrême droite aussi?
Oubli surtout les 98% restant.
Le 27 juillet 2024 à 23:43:31 :
Le 27 juillet 2024 à 23:43:06 WiiBOOMStraight a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 23:42:29 :
Tu as kiffé l'op ?J'ai kiffé
Un bon 7/10
P'tit kiffeur va
Merci gros kiffeur
Le 27 juillet 2024 à 23:43:52 :
Le 27 juillet 2024 à 23:38:21 :
Le 27 juillet 2024 à 23:32:37 :
J'ai pas regardé, je seulement vu quelque extrait, déjà ca a l'air nul, mais en plus c'est vulgaire, décadent, blasphématoire et ésotérique, et la majorité des gens pensent comme moiTes potes IRL et ta femme en pensent quoi ?
De devoir côtoyer quelqu'un comme toi On aime pas une cérémonie qui célèbre toute la dégénérescence moderne et on est immédiatement catégorisé de facho et de type insupportable, et ben
Nan, tu n'aimes pas un truc que tu n'as même pas regardé et tu lui incombes des tares en prenant ton avis pour celui de la majorité.
Le passage dure littéralement 3 minutes sur 4h de cérémonie, tu le saurais si tu l'avais regardée, donc oui, tu dois être quelqu'un de très particulier IRL.
Toute l'Amérique qui est chrétienne, les pays du moyen Orient, l'Afrique et certains pays d'Asie
Mais ça va c'est rien c'est normal ahi
Le 27 juillet 2024 à 23:50:49 :
Le 27 juillet 2024 à 23:47:56 :
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-melenchon-salue-l-audace-de-la-ceremonie-d-ouverture-mais-n-a-pas-aime-les-tableaux-sur-la-cene-et-marie-antoinette_AN-202407270395.htmlMême mélanchon a critiqué la christianophobie et la décapitation de Marie Antoinette, il est d'extrême droite aussi?
En même temps, tu mets de la violence crue, du blasphème ds une cérémonie qui se veut festive et rassembleuse. Quelle idée de génie...
Ah mais oui je suis totalement d'accord.
Ces petits bobo parisiens n'ont pas encore compris qu'ils sont les prochains sur la liste de LFI, tout comme des anciennes féministes.
Ce revirement de tolérance envers les chrétiens de mélanchon est tout sauf anodin quand on le connaît, il prône la tolérance pour que d'autres religions soient aussi tolérées.
Le 27 juillet 2024 à 23:51:40 :
Le 27 juillet 2024 à 23:50:57 :
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-paris-2024-philippe-katerine-censure-par-des-diffuseurs-etrangers-lors-de-la-ceremonie-d-ouverture-20240727Des chaines américaines ont censurées les passages wokes
Oubli surtout les 98% restant.
Comment?
IC3Leak ah OK ça va c'est que 3 minutes mais t'oublies le cavalier de l'apocalypse, dyonisos et les bacchanales, le veau d'or etc
Cérémonie oxculte et satanique
Le 27 juillet 2024 à 23:52:30 :
Toute l'Amérique qui est chrétienne, les pays du moyen Orient, l'Afrique et certains pays d'AsieMais ça va c'est rien c'est normal ahi
La fameuse amérique anti-cérémonie
Les journaux ne représentent pas non plus l'avis du peuple hein.
Sur un même pays, tu peux avoir un journal qui va dire que c'était une réussite du début à la fin et un autre qui va dire que c'était une catastrophe.
Il faut se faire son propre avis en regardant la cérémonie c'est tout.
Aussi, les gens sur twitter ont tendance à ne partager que ce qui les dérange, ils ne disent pas ce qui est bien malheureusement.
Le 27 juillet 2024 à 23:48:43 :
Le 27 juillet 2024 à 23:47:01 :
Le 27 juillet 2024 à 23:42:45 :
Le 27 juillet 2024 à 23:39:44 :
Le 27 juillet 2024 à 23:37:02 :
> Le 27 juillet 2024 à 23:34:43 :
>Osef de qui a aimé ou non, ce qui compte c'est que c'était une magnifique cérémonie et qu'elle a mis la France à l'honneur
Tout le monde a parlé de nous en bien, sauf quelques critiques éparses
La moitié du pays trouve déjà ca merdique, tous le moyen orient trouve ca merdique, l'Amérique latine aussi, la Chine, l'Inde et la Russie, ainsi que les pays de l'est, donc y' a que les bobos occidentaux décentrés et les francs maçons qui ont aimé la cérémonie, ca fait pas grand monde
"la moitié" bah voyons
Source Eurostat je suppute ?
La fameuse amérique latine en question : y'a un extrait d'O Globo en fin d'article, plus grand journal d'amérique du sud https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Tous-sports/Actualites/-la-meilleure-ceremonie-de-l-histoire-la-presse-etrangere-epatee-par-l-ouverture-des-jo-2024/1485637
Pas besoin de source, les latinos sont encore très religieux, je pense pas qu'ils aient appréciés la caricature de la cène
Et tu sais très bien autant que moi, que les journaux sont tous plus ou moins orientés, ca sert à rien de jouer au naïf avec moi, tu sais très bien qui possède les différentes presse
Je parle pas de la cène mais de la cérémonie (beaucoup plus large)
Je trouve aussi que la cène c'est abusé Et oui la presse est majoritairement détenue par des milliardaires de droite, c'est étrange
Bolloré, Stérin le patriote de pacotille...
Tous le monde s'en fout de la cérémonie, tout ce que les gens ont retenus c'est le blasphème de la Cène, Marie Antoinette, et le cavalier de l'apocalypse, les mecs qui ont orchestrés cette cérémonie ont voulus choquer, et bah voilà le résultat
Le 27 juillet 2024 à 23:54:36 :
Les journaux ne représentent pas non plus l'avis du peuple hein.Sur un même pays, tu peux avoir un journal qui va dire que c'était une réussite du début à la fin et un autre qui va dire que c'était une catastrophe.
Il faut se faire son propre avis en regardant la cérémonie c'est tout.
Aussi, les gens sur twitter ont tendance à ne partager que ce qui les dérange, ils ne disent pas ce qui est bien malheureusement.
Oui on aura jamais 100% de nationaux qui s'aligneront tous sur un avis particulier, mais les journaux donnent une tendance...
Données du topic
- Auteur
- WiiBOOMStraight
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 23:24:35
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105