Vous avez quoi avez votre blasphème putin
SuppriméLe 27 juillet 2024 à 23:16:32 :
Vous êtes ridicule, personne ne vous empêche de pratiquer votre religion + pourquoi vous voulez empêcher les non religieux de faire leur truc
Ta liberté s’arrête là où celle des autres commencent
Le 27 juillet 2024 à 23:09:21 :
Le 27 juillet 2024 à 23:07:11 :
Le 27 juillet 2024 à 22:58:30 :
Vous êtes chrétiens ? Vous allez à l’église le dimanche ? Vous n’avez pas de rapport avant le mariage ? Vous êtes dans le pardon et la miséricorde ?Pourquoi vous n’admettez pas simplement que vous êtes une bande rageux
Chrétien catholique je vais à l’Eglise le dimanche et le mercredi + rosaire tout les soirs
Pas de rapport avant le mariage
Le pardon c’est dure, surtout en ce moment mais j’fais de mon mieux, c’est un pilier de notre religionPas rageux mais dégoûté qu’on se moque des chrétiens et de leur foi de manière si décomplexée et surtout aux JO
Ca va changer quoi à vos vie ? Pourquoi autant de miaulage de la part de certains croyants alors que dans quelques décennies ils seront au paradis si ils se sont bien comporter
"Miaulage", ah ouais le QI
Le 27 juillet 2024 à 22:58:30 :
Vous êtes chrétiens ? Vous allez à l’église le dimanche ? Vous n’avez pas de rapport avant le mariage ? Vous êtes dans le pardon et la miséricorde ?Pourquoi vous n’admettez pas simplement que vous êtes une bande rageux
je suis athée, perso.
Mais je suis aussi empathique.
Et je pense que si je chérissais une image religieuse, j'aurais mal aux tripes actuellement.
L'op, tu manques juste d'empathie.
T'inquiètes, c'est très répandu ces derniers temps.
Le 27 juillet 2024 à 23:20:49 :
Le satanisme est un concept des religieux
Bah pourquoi l'Etat laïc s'en empare pour le mettre en scène alors
Le 27 juillet 2024 à 23:17:54 :
Vous le prendrez comment si un musulman vous empêchez de manger du porc ? Pour les nons chrétiens, jesus n’est pas sacré bordel acceptez le
Sauf qu'en fait, Jésus Christ EST sacré, indépendamment de ce que les non-chrétiens en pensent
Le 27 juillet 2024 à 23:21:31 :
Peut importe la religion on a le droit au blasphème point final, arrêtez de faire vos reac avec la religion qui vous arrange
Y a une charte pour ce genre d'évènement international
Ca parle déjà de christianophobie de côté de la droite, ça va polariser le débat sur le sujet de cette religion
Sachant que tout le monde même les gauchos ont trouvé le passage malaisant
Tout a été calculé durant cette cérémonie, elle était ultra-politique
Et puis l'"offense" au christianisme reste subtile, jsuis très sûrement inculte mais perso en direct j'avais pas du tout la référence
[23:05:55] <aleppoSoap9>
On vaincra le satanisme
Ce qui s’est passer hier n’est pas un blasphème c’est une insulte, un crachat à la figure pour les millions (milliards) de chrétiens du monde hors de questions que le peuple majoritaire et souverain de France soit mêlé à ça à cause d’une élite décadenteEn vérité on devrait tous porter plainte
Bravo 👏
[23:23:42] <Hoyeon_>
En fait, si vous êtes pas des golems, c'était fait exprès pour "heurter" un peu les chrétiens, les présenter en victimes, ce qui va avoir pour effet...de renforcer la chrétienté paradoxalement (et donc, de faire plaisir à des puissantes personnes en France qui veulent un retour en premier plan de la chrétienté)
Ca parle déjà de christianophobie de côté de la droite, ça va polariser le débat sur le sujet de cette religion
Sachant que tout le monde même les gauchos ont trouvé le passage malaisant
Tout a été calculé durant cette cérémonie, elle était ultra-politique
Et puis l'"offense" au christianisme reste subtile, jsuis très sûrement inculte mais perso en direct j'avais pas du tout la référence
Tu cautionne au calme d'heurter une grande partie de la population, leur faute du mal ?
Données du topic
- Auteur
- Cathy-Hindley3
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 22:58:30
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 23:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC