Topic de Helplz :

On en parle du film "Soleil vert" ?

• 1

Mis à part le côté "avant-gardiste" de tout ce qui est écologie (d'après les on-dit, je suis pas renseigné sur le sujet), le film est nul sérieux.

À la moitié du film on comprend la fin et on s'ennuie jusqu'à que ce soit fini :(.

Non on en parle pas. On s'en bat les couilles. Tu peux disposax
C'est le film avec le soleil qui est vert ?

Le 06 août 2024 à 17:49:36 GoulemTrad10 a écrit :
C'est le film avec le soleil qui est vert ?

Je crois que y'a Henri Salvador dedans :(

c'est un banger, beugle

Le film est bon (6/10) sur tout ses aspects.

C'est même le coté révélation finale qui me le fait baisser d'un point, j'ai horreur de ça (facilité scénaristique).

Mais le jeu des acteurs, la mise en scène de la dystopie, la création de la diégèse, c'est pas mal du tout et ça se laisse fort bien regarder pour un film des 70'.

Film très intéressant
Néanmoins tout les boomers redpill sur le vaccin bouclent dessus j'en peux plus

Le 06 août 2024 à 17:54:50 :
La scène d'ouverture légendaire :

https://www.youtube.com/watch?v=AlVczvB4FQk

C'est pas mal, par contre ça ne suffit pas à faire un bon film.

Le 06 août 2024 à 17:55:15 :
Le film est bon (6/10) sur tout ses aspects.

C'est même le coté révélation finale qui me le fait baisser d'un point, j'ai horreur de ça (facilité scénaristique).

Mais le jeu des acteurs, la mise en scène de la dystopie, la création de la diégèse, c'est pas mal du tout et ça se laisse fort bien regarder pour un film des 70'.

Le jeu d'acteur est pas terrible et la diégèse est "surfait" à la limite du crédible, c'est un film moyen tout au plus. Par contre il y a une scène marquanteau moment de l'émeute où toute une partie se fait "ramener en arrière", comme du bétail ....

Vous auriez une explication de la note du film (4/5 sur AlloCiné et 7,4 sur sens critique) mis à part celle que j'ai écrite en 1er message du topic :( ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Helplz
Date de création
6 août 2024 à 17:48:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 230