[ALERTE] Jack Le Fou partage sa vision du monde, ca tourne mal !
SuppriméSes amis les Droitards sont brisax depuis qu'il partage son incompétence de la France
Il est pour le droit du sol, le pen est d'ED
Pour lui, un "jeune" mineurs n'as pas de casier en France
Les droitards qui le prenaient pour un Dieu vivant car il crachait sur l'Islam, les commentaires sont succulents
Les droitards qui ont cru que le blédard claquettes chausettes aller partir dans leur sens, mais.. surpise ....vous etes des facho à ses yeux
https://youtu.be/XhWI7a7Zel4?si=o6i93vXHf8sSzbh6
Pour rappel, ca fait des mois que les droitards se sont improvisés Imam et connaissent le Coran sur le bout des doigts pour "débunk" l'Islam sauf qu'il n'ont pas compris que quand bien meme tu as la preuve ultime que leur Dieu n'existe pas, tu renforcerai leur foi, le serpent qui se mord la queue.
Cimer les droitards de khalass son patreon et ses vues YTB
Le 22 juillet 2024 à 19:57:50 :
Je vote RN et j'aime bien son discours assimilationiste. Des maghrébins athées et intégrés ne poseraient pas de pb
t'as écouté le live
C'est pas vraiment l'assimilasionisme qui prone mais l'immigration de masse
N'oublie pas de faire un don car il a lu rousseau
De toute manière pour lui t'es un méchant facho car tu vote RN
Le 22 juillet 2024 à 20:01:05 :
C'est un tocard ce mec. Il a beau connaître les textes par coeur sa manière de combattre la religion est improductive.
Je le disais depuis des mois, les chof qui me sautaient dessus disant que je suis un sale gauchiste ou un musulman qui n'acceptent pas la vérité
J'imagine que les droitards vont accepter sa vérité sur l'immigration et l'intégration les vilain facho
Des mecs comme lui il y en a des milliers en Algerie car trauma par l'islamisme des années 90 mais ca reste un blédard algérien qui ne connait rien à la France
Bah JLF c'est un énorme gaucho, pourquoi les gens font les surpris ?
Et bon, le monde n'est pas manichéen, on peut partager son opinion sur un sujet et ne pas l'apprécier sur un autre
Le 22 juillet 2024 à 20:02:59 :
Bah oui il est très à gauche, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve ridicule qu'il soit rejeté par les gauchistes
Il est soutenu majoritairement par les pseudo droitards d'Internet car il crache sur l'Islam et ca les droitards ils aiment ca, tu m'étonne que la Gauche ne veut pas s'associer à ce déchet
Le 22 juillet 2024 à 20:04:42 :
Le 22 juillet 2024 à 20:01:05 :
C'est un tocard ce mec. Il a beau connaître les textes par coeur sa manière de combattre la religion est improductive.Je le disais depuis des mois, les chof qui me sautaient dessus disant que je suis un sale gauchiste ou un musulman qui n'acceptent pas la vérité
J'imagine que les droitards vont accepter sa vérité sur l'immigration et l'intégration les vilain facho
Des mecs comme lui il y en a des milliers en Algerie car trauma par l'islamisme des années 90 mais ca reste un blédard algérien qui ne connait rien à la France
Oui il connaît la france uniquement à travers les livres. Pour lui chaque français est épris d'un idéal droit de l'hommiste. Il pense que nous sommes tous des Voltaire et des albert camus.
"le pen est d'ED"
bah il a raison, t'es un desco non ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-BLC8
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 19:53:02
- Date de suppression
- 22 juillet 2024 à 20:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés