Topic de DenverDinosore :

Une pauvre meuf m'a agressée au supermarché

Je t’imagine très bien en vrai et sérieu les mecs comme toi je les méprises, casque sur les oreilles, pense pas a sont prochains, j’imagine que tavais ta tronche sur ton tel en plus? Bref je te vois te faire écraser par une bagnole en face de moi je fais la meme que toi, je trace ma route.

Le 22 juillet 2024 à 19:46:34 :
Mais elle est naze ton histoire

Pourquoi tu la racontes ? Tu veux qu'on te dise quoi ?

Rage pas 😂😂😂🤣🤣😅😅

Le 22 juillet 2024 à 19:46:48 :
Je t’imagine très bien en vrai et sérieu les mecs comme toi je les méprises, casque sur les oreilles, pense pas a sont prochains, j’imagine que tavais ta tronche sur ton tel en plus? Bref je te vois te faire écraser par une bagnole en face de moi je fais la meme que toi, je trace ma route.

Aussi aigris et psychopathe que la meuf. Tu devrais aller la baiser 🤣🤣😂😂😅😅♿♿♿♿

La loi du talion avec ces gens là cest tout ce qu’ils méritent

Le 22 juillet 2024 à 19:57:56 :
La loi du talion avec ces gens là cest tout ce qu’ils méritent

Dac 😂😂🤣🤣😭😭😅😅♿

Le 22 juillet 2024 à 19:37:54 :
T'as voté Zemmour en 2022 ?
Non ? bah bien fait.

Ou RN mais c'est clair

Le 22 juillet 2024 à 19:56:02 :

Il a raison je vois très bien le profil aussi et il a 100% raison ayaaaaaaa

Le 22 juillet 2024 à 20:08:49 :

Le 22 juillet 2024 à 20:07:02 :

Va la baiser le psychopathe 🤣🤣😂😂😅😅😭😭👺👺👺♿♿😅😅🤣

En attendant t’as baissée les yeux victime :)

Le 22 juillet 2024 à 20:24:44 :

Le 22 juillet 2024 à 20:10:53 :

Le 22 juillet 2024 à 20:08:49 :

Le 22 juillet 2024 à 20:07:02 :

> Le 22 juillet 2024 à 19:46:48 :

>Je t’imagine très bien en vrai et sérieu les mecs comme toi je les méprises, casque sur les oreilles, pense pas a sont prochains, j’imagine que tavais ta tronche sur ton tel en plus? Bref je te vois te faire écraser par une bagnole en face de moi je fais la meme que toi, je trace ma route.

Va la baiser le psychopathe 🤣🤣😂😂😅😅😭😭👺👺👺♿♿😅😅🤣

En attendant t’as baissée les yeux victime :)

Non relis le psychopathe

Évidemment que tu vas pas l’avouer
Mais il me suffit de lire juste une fois pour comprendre que t’es une victime et que t’essaies de le cacher

Vive la clairvoyance :)

Ridicule de me ddb ça suinte la rage de frustré incel ici 🥲♿♿👺👺👺😂😭😭🤣🤣😅😅

En gros l’op : met ses écouteurs, ne pense pas à son prochain, pleure en faisant un topic, est une victime, utilise de multiples emoji comme les boomers LOW QI

Et traite les autres de psycopathe, comme c’est cocasse :)

Le 22 juillet 2024 à 19:36:30 :
1- on s'en branle
2- si tu n'avais pas tes écouteurs d'autiste sur les oreilles tu aurais peut-être entendu et compris la situation.

exa exa

Le 22 juillet 2024 à 19:40:50 :
Faut pas mettre ses écouteurs en étant avec les gens. C est irrespectueux et ça créé ce genre de scènes.
L être humain est un être social. C est comme ca

lunaires ce genre de commentaires

Y'a aucune justification, que ce soit parce que l'op avait des écouteurs, ou qu'il ait oublié de mettre le séparateur, au comportement de la meuf qui l'a agressé.

Aucune justification

Et t'aurais dû réagir, physiquement même si t'es moins bien bâtie, les gens n'osent pas t'agresser plus que ça en public en général, surtout si t'as un minimum de répondant

Aya c'est quoi tous ces zinzin sur le forum qui veulent tabasser quelqu'un pour un bout de plastique a mettre en caisse

Imagine ton père il est mort, t'écoute de la musique en mode déprime pour aller mieux et tu te fais tabasser par des kheys parce que t'as pas mis de séparateur :rire:

Données du topic

Auteur
DenverDinosore
Date de création
22 juillet 2024 à 19:29:27
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 244