Topic de rejetsocial :

J'ai pas d'ami(e)s à 22 ans c'est norm

Je ne sais pas, j’ai l’impression que tout le monde a des amis, sauf moi c’est trop bizarre. Moi j’ai littéralement personne à qui me confier/parler personne, rien nada quechi, wealou…

Je suis tout seul dan ce cas la ?

j'ai toujours eu au moins un ami, mais si tu vois pas d'interet à en avoir c'est que t'es comme ca ecoute ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Non moi aussi exactement pareil l'op
j'ai envi de DM des gens pour leurs demander de devenir mes amies, nofake

Le 25 juillet 2024 à 22:20:09 :
Je ne sais pas, j’ai l’impression que tout le monde a des amis, sauf moi c’est trop bizarre. Moi j’ai littéralement personne à qui me confier/parler personne, rien nada quechi, wealou…

Je suis tout seul dan ce cas la ?

go trap https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Le 25 juillet 2024 à 22:21:54 :
Non moi aussi exactement pareil l'op

on est sensé faire quoi en fait dans la vie ? c+t ou go substances illicites c'est le seul remède ?

Je suis pareil à 21 piges clé 0 tout littéralement jamais eu d'amis jamais eu de meuf cela va de soi que dalle ayaaaa
Echange sur tes centres d’intérêts et reste ouvert d’esprit t’y arrivera

Le 25 juillet 2024 à 22:24:02 :
Echange sur tes centres d’intérêts et reste ouvert d’esprit t’y arrivera

Je suis dans un club de sport, j'ai un travail mais j'ai personne autour de moi a qui parler

Je n'ai plus de pote, bon je préfèrerais en avoir mais vu que j'ai 22 ans et que je compte bien me tirer du trou à merde où je vis, je le vie assez bien globalement
Ne pas avoir d'amis c'est encore plus dramatique que ne pas avoir de copine

Le 25 juillet 2024 à 22:25:45 :
Je n'ai plus de pote, bon je préfèrerais en avoir mais vu que j'ai 22 ans et que je compte bien me tirer du trou à merde où je vis, je le vie assez bien globalement

j'ai 22 ans je vis dans une très grrande ville étudiante bordel je comprends pas comment je peux me sentir aussi seul

Ah ouai alors que moi je vis dans un village :rire:
imaginez recevoir un texto autre que le daron ça ferait plaisir de temps en temps mais personne en à rien a foutre de ma vide, je suppose je suis inintéressant

Le 25 juillet 2024 à 22:27:35 :
Ah ouai alors que moi je vis dans un village :rire:

c'est pas très drôle je le vis mal

Le 25 juillet 2024 à 22:23:30 :
Je suis pareil à 21 piges clé 0 tout littéralement jamais eu d'amis jamais eu de meuf cela va de soi que dalle ayaaaa

on est censé faire quoi du coup en fait ?

L'amitié n'existe pas en dépit des cucks qui diront le contraire
Perso j'ai 0 pote aujourd'hui peut-être que le problème vient de moi mais bon pourquoi en souffrir, en plus tu vis dans une grande ville sort tu as 0 excuse

Le 25 juillet 2024 à 22:31:06 :

Le 25 juillet 2024 à 22:23:30 :

on est censé faire quoi du coup en fait ?

Je sais pas clé je suis devenu légèrement zinzin mais j'essaie de tenir :hap:

Le 25 juillet 2024 à 22:32:35 :
Perso j'ai 0 pote aujourd'hui peut-être que le problème vient de moi mais bon pourquoi en souffrir, en plus tu vis dans une grande ville sort tu as 0 excuse

oui j'ai juste a sortir c'est ça ?

Données du topic

Auteur
rejetsocial
Date de création
25 juillet 2024 à 22:20:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 139