Topic de Chrysaor001 :

[ALERTE] les émeutes anti immigration s'étendent à l'IRLANDE

Supprimé

Le 06 août 2024 à 16:44:43 :

Le 06 août 2024 à 16:43:15 :

Le 06 août 2024 à 16:42:09 :

Le 06 août 2024 à 16:40:58 :
Soutien aux forces de police. La place de ces fous d'extrême-droite qui poussent à la guerre civile voire la guerre r*ciale est en prison.

tu as peur du mot "raciale" khey ?
C'est vrai, les gens devraient accepter plus docilement l'immigration incontrolée.
Tu as déja entendu parler de l'histoire des viols de Telford ? :(

Je n'ai pas peur de ce mot mais j'ai appris à me censurer sur ce forum puisque je me suis déjà fait ban de nombreuses fois, signalé par les mêmes qui détruisent actuellement les rues en Irlande.

la cellule facho de JVC qui sévit en Irlande, sacré fléau :-(
T'as bien raison khey, la haine ne passera pas, faut etre vraiment courageux pour proner le vivre ensemble, t'es un mec solide :cimer:

Tu peux jouer les ironiques, mais ce qui se passe en Irlande puise directement sa source en ligne. Les militants excitent la foule sur les réseaux et appellent aux émeutes. Ces militants en ligne ont les mêmes opinions et les mêmes objectifs que de nombreux forumeurs ici.

Le 06 août 2024 à 16:43:15 :

Le 06 août 2024 à 16:42:09 :

Le 06 août 2024 à 16:40:58 :
Soutien aux forces de police. La place de ces fous d'extrême-droite qui poussent à la guerre civile voire la guerre r*ciale est en prison.

tu as peur du mot "raciale" khey ?
C'est vrai, les gens devraient accepter plus docilement l'immigration incontrolée.
Tu as déja entendu parler de l'histoire des viols de Telford ? :(

Je n'ai pas peur de ce mot mais j'ai appris à me censurer sur ce forum puisque je me suis déjà fait ban de nombreuses fois, signalé par les mêmes qui détruisent actuellement les rues en Irlande.

t'es quand meme niveau 29, pas mal pour un mec qui se fait souvent censurer :bravo:

Données du topic

Auteur
Chrysaor001
Date de création
6 août 2024 à 16:31:49
Date de suppression
6 août 2024 à 16:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC