Topic de VosgienBasique :

MAIGRIR est beaucoup plus facile que grossir

  • 1

Post avant les gros tas "t'as qu'à tempiffrer". Non sauf si tu veux chopper un diabète

Maigrir c'est beaucoup plus facile, 0 malbouffe et surtout beaucoup moins en quantité. Ça fait du bien au porte monnaie et surtout au corps. L'homme est fait pour maigrir en réalité, l'humanité a survécu à un nombre incalculable de famines. Par contre l'homme n'est absolument pas fait pour être obese

Quand tu maigris tu deviens plus bg. Par contre quand tu grossis tu choppes des boutons. Suffit de voir les go muscu qui galèrent tellement dans leur prise de masse et finissent tous par avoir des cratères sur leur front et leur dos

Mais qu’est-ce qu’il raconte
mentalement c'est plus difficile de se priver

Le 25 juillet 2024 à 20:57:16 :
mentalement c'est plus difficile de se priver

Non c'est pire de culpabiliser à chaque fois que tu bouffes trop

J'ai ce corps et impossible de perdre (même si j'y arrive je reprends direct au moindre écart) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721933943-rere.jpg

Ma copine me dit trop rien mais je sais qu'elle aimerait que je sois plus en V

pas d'accord, à la base j'étais skinny, j'ai très vite pris en masse lorsque je me suis mis à faire du sport à et bouffer. Pour sécher en revanche je trouve ça bcp plus dur
Un peu décousu mais je soutiens le principe qu'on n'est pas faits pour se gaver :hap:

Le 31 juillet 2024 à 15:34:10 :
pas d'accord, à la base j'étais skinny, j'ai très vite pris en masse lorsque je me suis mis à faire du sport à et bouffer. Pour sécher en revanche je trouve ça bcp plus dur

T'as pris des muscles, pas de la graisse et oses me dire que bouffer de la viande h24 et tout un tas de merde ca devient pas usant à force

Ca fait 2 mois que je mange plus le soir et j'ai perdu que 3kg :)

Le 25 juillet 2024 à 20:54:25 :
Post avant les gros tas "t'as qu'à tempiffrer". Non sauf si tu veux chopper un diabète

Maigrir c'est beaucoup plus facile, 0 malbouffe et surtout beaucoup moins en quantité. Ça fait du bien au porte monnaie et surtout au corps. L'homme est fait pour maigrir en réalité, l'humanité a survécu à un nombre incalculable de famines. Par contre l'homme n'est absolument pas fait pour être obese

Quand tu maigris tu deviens plus bg. Par contre quand tu grossis tu choppes des boutons. Suffit de voir les go muscu qui galèrent tellement dans leur prise de masse et finissent tous par avoir des cratères sur leur front et leur dos

Et si tu as une maladie genetique qui t'impose de manger toutes les 4/5h, dont des féculents (sinon tu tiens moins) ? :hap: (oui ca existe)

Le 31 juillet 2024 à 15:34:21 :
Un peu décousu mais je soutiens le principe qu'on n'est pas faits pour se gaver :hap:

Un peu gavé mais je soutiens qu'on pas fait pour être décousu.

Le 25 juillet 2024 à 21:00:09 :
J'ai ce corps et impossible de perdre (même si j'y arrive je reprends direct au moindre écart) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721933943-rere.jpg

Ma copine me dit trop rien mais je sais qu'elle aimerait que je sois plus en V

Si c'est nofake.
Fais toi une diète et tiens toi-y.
Bois de l'eau.
Réduis le sucre.

Et sors avec tes potes (rando, vélo). Faites des activités ensemble (course, foot, escalade)...
Mets toi à un sport que tu kiffes, n'importe lequel et tu verras que dans 3 mois t'es déjà mieux tracé.

J'ai choisi l'escalade perso, ça me permet de faire travailler le haut du corps, l'équilibre et surtout un grand avantage, tu ressens directement ta perte de poids quand tu montes :rire:

Le 31 juillet 2024 à 15:35:20 :

Le 31 juillet 2024 à 15:34:10 :
pas d'accord, à la base j'étais skinny, j'ai très vite pris en masse lorsque je me suis mis à faire du sport à et bouffer. Pour sécher en revanche je trouve ça bcp plus dur

T'as pris des muscles, pas de la graisse et oses me dire que bouffer de la viande h24 et tout un tas de merde ca devient pas usant à force

j'ai pris de la graisse aussi je peux te l'assurer. D'où la difficulté à sécher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png perso je trouvais pas ça usant après j'abusais pas non plus, je sais que certains abusent en prise de masse jusqu'à être à la limite du vomi

Le 31 juillet 2024 à 15:35:24 :
Ca fait 2 mois que je mange plus le soir et j'ai perdu que 3kg :)

Ben oui si tu compenses le midi...

Le 25 juillet 2024 à 21:00:09 :
J'ai ce corps et impossible de perdre (même si j'y arrive je reprends direct au moindre écart) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721933943-rere.jpg

Ma copine me dit trop rien mais je sais qu'elle aimerait que je sois plus en V

Tu es en V, il est juste inversé clé, voit les choses du bon côté :hap:

(surtout si t'as une meuf, merde !)

Le 25 juillet 2024 à 21:00:09 :
J'ai ce corps et impossible de perdre (même si j'y arrive je reprends direct au moindre écart) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721933943-rere.jpg

Ma copine me dit trop rien mais je sais qu'elle aimerait que je sois plus en V

bordel fais quelque chose khey, muscu cardio et déficit calorique en mangeant énormément de prot

Le 31 juillet 2024 à 15:35:24 :
Ca fait 2 mois que je mange plus le soir et j'ai perdu que 3kg :)

Ça fait depuis mai que je me limite qu’à 2 repas par jour et j’ai perdu plus de 20kg :(

  • 1

Données du topic

Auteur
VosgienBasique
Date de création
25 juillet 2024 à 20:54:25
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 86