J’ai proposé un date, elle a invité un pote.
SuppriméBon mes kheyous j’ai besoin de vos avis, il me faut les conseils des experts.
À mon ancien taff il y a une meuf que j’ai rencontré lors d’une sortie avec mes anciens potes de taff, ça remonte à 2/3 semaines.
Je l’ai vu que 3/4 fois, au cours de soirée ou pendant des sorties entre nous. Je vous épargne les détails mais j’ai tout de suite vu qu’elle été intéressée ou du moins intrigué par moi. Elle me montrait quelque signe d’intérêt : ce colle à moi, très tactile, me taquine etc… même mes potes mon dit qu’elle était certainement intéressé.
De là, tel un gigachad je la dm sur insta et je lui propose qu’on se voit, je lui dit que je vais m’acheter des vêtements, si elle ne voulait pas m’accompagner, en la taquinant sur le fait que je pourrais la conseillé vestimentairement parlant aussi parce que ça n’allait pas en rigolant. Bref la meuf accepte et on ce retrouve en ville le lendemain.
La meuf arrive en bombe, maquillée, bien sapé etc.. les 10-20 premières minute commence très bien, on est proche et tout. Et là, en ce dirigeant vers un magasin elle me dit qu’elle l’a dit à un mec du taff que je connais aussi très bien, qu’on allait du coup ce faire cette sortie et elle l’a invité.
Bon alors ça c’est un peu flou, je sais pas si elle lui a vraiment proposé de venir, ou si elle en a parlé et que le mec s’est proposé et qu’elle a dit oui, mais dans tous les cas se trous de balle s’est ramené.
Le mec nous a tenu la perche de 15h à 21h il nous a pas lâché. Évidemment c’était une situation délicate pour moi, je pouvais rien dire parce que c’est elle qui l’a invité et je voulais pas commencer à m’embrouiller en disant au mec de se tirer. Donc je prends sur moi et je dis rien.
On s’est malgré tout rapproché mais sans plus évidemment parce que le gars était là.
Petite précision sur le mec : c’est un puceau, c’est un 0 tout, et il n’a aucune expérience avec les meufs, donc je penses qu’il a saisi l’opportunité juste pour passer du temps avec une fille, et se sentir un peu pousser des ailes de fréquenter une belle meuf au détriment de niqu*r le date de son pote. Parce que je suis désolé mais t’apprends que ton pote invite une meuf en ville, en solo, tu capte que c’est pour être intime avec elle. J’ai vraiment la haine contre lui actuellement.
Donc voilà après je me suis tiré, j’ai rejoint des potes et je suis aller en boîte.
Depuis je n’ai pas renvoyé de message à la meuf (ça date de hier) et j’ai rien dit à mon « pote » non plus.
Qu’est ce que je fais maintenant ? Silence radio pour créer de la distance et peut être qu’elle me repropose un truc de son côté ? Lui reproposer un truc mais attendre un peu ?
Et je comprends vraiment pas pourquoi la meuf en a parlé et l’a invité mais bref, j’ai la haine, l’élite me conseil de faire quoi
Le 25 juillet 2024 à 20:50:31 :
tu lui dis clairement prochaine fois tu veux un date juste toi et elle, faut pas parler chinois si elle accepte t'es fixé, si elle refuse tu passe a autre chose
Ok je prends note, mais je voulais pas proposer un « date » dès le début je voulais un truc un peu moins engageant, des idées ? Boire un verre ?
Le 25 juillet 2024 à 20:51:53 :
Tes un kassos et la meuf l’aurait pas invité si elle était intéressée
Ouai je penses pas. Parce qu’elle a remarqué que ça me clc donc elle revenait me coller en essayant de gérer le truc. Je penses qu’elle a capté que son invitation c’était stupide
Le 25 juillet 2024 à 20:53:40 :
Lui pendant ce temps a envoyé un message à ta collègue, l'a complimenté, l'a remercié pour cette sortie agréable, et il est actuellement en tête à tête avec elle. GG WP
alors non pas du tout, c’est vraiment un mec 0 tout, il ne l’attire pas. C’est vraiment le bon pote friendzoner, il n’a aucune tension sexu*l, ce mec ne m’inquiète pas du tout
Le 25 juillet 2024 à 20:55:51 :
Lui pendant ce temps a envoyé un message à ta collègue, l'a complimenté, l'a remercié pour cette sortie agréable, et il est actuellement en tête à tête avec elle. GG WPalors non pas du tout, c’est vraiment un mec 0 tout, il ne l’attire pas. C’est vraiment le bon pote friendzoner, il n’a aucune tension sexu*l, ce mec ne m’inquiète pas du tout
N'oublie pas que partout dans le monde, des millions d'hommes ne s'inquiétaient pas du tout du "meilleur ami gay", de "l'ami d'enfance qui est juste un bon ami" ou bien encore "du collègue de travail un peu gonflant et forceur".. et pourtant ...
A quel moment elle accepte l'invitation d'un autre gars à VOTRE rendez-vous.
Le 25 juillet 2024 à 20:59:00 :
Lui pendant ce temps a envoyé un message à ta collègue, l'a complimenté, l'a remercié pour cette sortie agréable, et il est actuellement en tête à tête avec elle. GG WPalors non pas du tout, c’est vraiment un mec 0 tout, il ne l’attire pas. C’est vraiment le bon pote friendzoner, il n’a aucune tension sexu*l, ce mec ne m’inquiète pas du tout
N'oublie pas que partout dans le monde, des millions d'hommes ne s'inquiétaient pas du tout du "meilleur ami gay", de "l'ami d'enfance qui est juste un bon ami" ou bien encore "du collègue de travail un peu gonflant et forceur".. et pourtant ...
non mais lui c’est vraiment un cas pour le coup, il tient son sac à main et l’accompagne jusqu’au chiotte et l’attend devant
Le 25 juillet 2024 à 21:00:23 :
Je l'aurais pris très mal, très très mal.
A quel moment elle accepte l'invitation d'un autre gars à VOTRE rendez-vous.
Mec j’ai la haine là, mais je dis rien. Après tu connais les filles. Il suffit qu’elle en ait parlé que le mec à proposé de venir et du coup parce qu’elle ose pas dire « non c’est un truc entre nous » (une meuf dira jamais ça) elle a préféré lui dire oui. J’en sais rien, mais je vais me le chopper un de ces quatres lui aussi. Il savait très bien ce qu’il faisait.
Le 25 juillet 2024 à 21:01:05 :
Le zero tout qui va doubler l'op bien trop sur de lui
Ayaaaaa
Le 25 juillet 2024 à 21:00:25 :
non mais lui c’est vraiment un cas pour le coup, il tient son sac à main et l’accompagne jusqu’au chiotte et l’attend devant
Il est très galant, c'est un homme capable qui la déleste d'un poids et tient la garde face aux possibles hordes de prédateurs pendant qu'elle fait ses besoins naturels
Le 25 juillet 2024 à 21:02:08 :
Paslu bèzlè
Pas grave mon kheyou, un up est toujours bon à prendre
Peut être qu'elle avait peur que ça aille trop vite entre vous.
Ou alors elle n'est pas intéressé.
Ou alors elle ne sait pas dire les choses et dire non, et avoir une femme qui n'a pas de caractère ça ne présage rien de bon.
Le 25 juillet 2024 à 21:03:50 :
Le 25 juillet 2024 à 21:00:25 :
Il est très galant, c'est un homme capable qui la déleste d'un poids et tient la garde face aux possibles hordes de prédateurs pendant qu'elle fait ses besoins naturels
Ahh tu m’as fumé
Le 25 juillet 2024 à 21:05:23 :
Peut être qu'elle avait peur que ça aille trop vite entre vous.Ou alors elle n'est pas intéressé.
Ou alors elle ne sait pas dire les choses et dire non, et avoir une femme qui n'a pas de caractère ça ne présage rien de bon.
Merci mon clé, je prends note
Données du topic
- Auteur
- Dchedlasociet
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 20:47:20
- Date de suppression
- 26 juillet 2024 à 02:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34