Topic de -REDPILL- :

Il y a des coureurs qui peuvent battre le record de Usain Bolt ?

Supprimé
  • 1

Bordel ça fait 14 ans qu'il a fait son record, il y a des gars qui sont bien pour le dépasser ou faut encore attendre 10 ans ?

c'est quoi le record du favoris à ces JO ?

En vrai oui moi si j’avais la volonté de concourir à haut niveau mais je me contente de faire ça en loisir
Oui si ils sont chargés comme lui

Il sera pas battu tout de suite.

L'avantage de Bolt c'est sa taille et sa foulée. Il avait une foulée exceptionnelle par rapport à sa grande taille et une grande vitesse. Généralement c'est compliqué de réussir à faire coïncider tout ça chez un athlètes assez grand.
Quand tu regarde, les sprinter sont pas super grand et ont un centre de gravité assez proche du sol ( sans être des nains non plus).
Mais les mecs sont ultra musclés et ça fait tout de même du poids également à déplacer.
Alors imagine un mec plus grand, plus de muscles, plus de poids à déplacer tout en étant rapide.

Bref Bolt c'est un peu un être exceptionnel comme tu en as tous les 50/60 ans. Son record il va falloir se lever très tôt pour le battre 😂😂😂.

Le 27 juillet 2024 à 19:55:47 ptit-diablo a écrit :
Il sera pas battu tout de suite.

L'avantage de Bolt c'est sa taille et sa foulée. Il avait une foulée exceptionnelle par rapport à sa grande taille et une grande vitesse. Généralement c'est compliqué de réussir à faire coïncider tout ça chez un athlètes assez grand.
Quand tu regarde, les sprinter sont pas super grand et ont un centre de gravité assez proche du sol ( sans être des nains non plus).
Mais les mecs sont ultra musclés et ça fait tout de même du poids également à déplacer.
Alors imagine un mec plus grand, plus de muscles, plus de poids à déplacer tout en étant rapide.

Bref Bolt c'est un peu un être exceptionnel comme tu en as tous les 50/60 ans. Son record il va falloir se lever très tôt pour le battre 😂😂😂.

merci khey

• 1

Données du topic

Auteur
-REDPILL-
Date de création
27 juillet 2024 à 19:46:32
Date de suppression
27 juillet 2024 à 22:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés