VIDEO : un GAUCHISTE pète un CABLE après le retrait de JOE BIDEN
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 16:51:15 :
Le 22 juillet 2024 à 16:45:36 :
Surtout que Trump a déjà été au pouvoir et personne n'est mort. Je ne comprend pas pourquoi il est en pleur. À moins que je fasse fausse route, il ne pleure pas parce qu'il craint une menace, il pleure parce que c'est un fanboys de Joe Biden comme une équipe de football. Ce genre de personnes existent.Parce que la société Américaine est à fleur de peau depuis quelques années maintenant. Il y a vraiment une ambiance pré guerre civile dans le pays avec des États qui commencent à ne plus comprendre ce qu'ils foutent ensemble sous le même drapeau.
Il y a des différence de mode de vie assez nettes entre l'Amérique profonde et les états menés par les grandes villes.
En fait on est arrivé au point où on peut se demander si la seule solution pour ressouder le peuple Américain ce n'est pas de nouveau de recourir à une bonne vieille guerre qui rameuterait tous les Américains derrière une même bannière.
Aujourd'hui les Américains n'arrivent plus à discuter ensemble, ils se rejettent profondément car leurs de modes vie sont constamment critiqués par l'autre camps.
Et si on regarde bien c'est exactement ce qui se passe en France, avec une gauche qui n'a de cesse de dire que tout ce qui n'est pas à gauche est raciste, et une droite qui n'a de cesse de condamner le communautariste de gauche et la haine de la France.
J'y crois pas à ces histoires de guerre civiles. Absolument personne n'a de couilles en occident totalement dans la commodité. Si Trump serait mort il ne serait rien passé du tout.
Le plus gros problème des USA est racial. Le problème étant que la communauté LGtruc sont très souvent des traîtres à leur propre race qui soutiennent des gens qui les détestent. Un peu comme ici avec l'islam ou la Palestine.
Le 22 juillet 2024 à 17:01:44 -M526- a écrit :
D'ailleurs le problème racial aux USA c'est entre les noirs et les blancs. Pourtant ce qui apportent le remplacement démographique sont les populations comme les mexicains, salvadoriens ou honduriens qui se joignent aux chicanos toujours pas intégrés. Et il y a moins de conflit par rapport à la race avec eux.
Ouais enfin les blancs et les noirs n'ont normalement rien a foutre sur le continent americain, on peut pas parler de GR quand ce sont les locaux qui augmentent démographiquement
Le 22 juillet 2024 à 17:05:07 :
Le 22 juillet 2024 à 17:01:44 -M526- a écrit :
D'ailleurs le problème racial aux USA c'est entre les noirs et les blancs. Pourtant ce qui apportent le remplacement démographique sont les populations comme les mexicains, salvadoriens ou honduriens qui se joignent aux chicanos toujours pas intégrés. Et il y a moins de conflit par rapport à la race avec eux.Ouais enfin les blancs et les noirs n'ont normalement rien a foutre sur le continent americain, on peut pas parler de GR quand ce sont les locaux qui augmentent démographiquement
Les Amérindiens ne sont pas tous les mêmes. Les Amérindiens américains n'aiment pas ces amérindiens et métis hispanophones des anciens empires aztèques ou mayas.
Ceux qui leur ressemblent plus physiquement sont ceux du sud-ouest comme les Apaches ou les Comanches. Les autres leur ressemblent moins physiquement.
Les USA sont un concept anglo-protestant.
Données du topic
- Auteur
- -ChialeFDP8-
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 16:32:56
- Date de suppression
- 22 juillet 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48