0 TOUT mais je viens de me faire DRAGUER par une 8/10 à la LIBRAIRIE
Supprimé- 1
Le 06 août 2024 à 13:02:03 :
Je clique pas, pourquoi t'as un vocaroo d'une discussion non prévue à la bibliothèque
Parce qu'elle avait commencé à me dragouiller et je pensais que c'était une blague donc je pensais que ça allait faire un vocaroo marrant mais au final elle était sérieuse
Le 06 août 2024 à 12:59:28 :
J'ai un petit vocaroo qui récapitule les meilleurs moments de la discussion, qui a duré plus de 15 minutes première fois que j'ai autant de contact avec une fille, surtout une fille aussi jolie, je fini d'upload le vocaroo donc je pense qu'en page 2 il y sera mais n'abandonnez rien les kheys vous allez voir que malgré que je sois un KJ 0 tout de 1m60 j'ai réussi à imposer le respect et la faire craquer au point qu'elle me drague ouvertement
Donc concrètement pendant que la meuf te parle tu allumes discrètement la fonction dictaphone dans ta poche, et tu arrives à tenir une conversation fluide ensuite? Désolé khey mais à ce niveau de sociopathie je pense qu'il est préférable qu'aucune fille ne t'adresse jamais plus la parole.
Le 06 août 2024 à 13:04:20 :
J'ai un petit vocaroo qui récapitule les meilleurs moments de la discussion, qui a duré plus de 15 minutes première fois que j'ai autant de contact avec une fille, surtout une fille aussi jolie, je fini d'upload le vocaroo donc je pense qu'en page 2 il y sera mais n'abandonnez rien les kheys vous allez voir que malgré que je sois un KJ 0 tout de 1m60 j'ai réussi à imposer le respect et la faire craquer au point qu'elle me drague ouvertementDonc concrètement pendant que la meuf te parle tu allumes discrètement la fonction dictaphone dans ta poche, et tu arrives à tenir une conversation fluide ensuite? Désolé khey mais à ce niveau de sociopathie je pense qu'il est préférable qu'aucune fille ne t'adresse jamais plus la parole.
Et ça feed, bordel écoute le vocaroo t'as pas compris que c'était une blague ?
Le 06 août 2024 à 13:06:14 :
Le 06 août 2024 à 13:04:20 :
J'ai un petit vocaroo qui récapitule les meilleurs moments de la discussion, qui a duré plus de 15 minutes première fois que j'ai autant de contact avec une fille, surtout une fille aussi jolie, je fini d'upload le vocaroo donc je pense qu'en page 2 il y sera mais n'abandonnez rien les kheys vous allez voir que malgré que je sois un KJ 0 tout de 1m60 j'ai réussi à imposer le respect et la faire craquer au point qu'elle me drague ouvertementDonc concrètement pendant que la meuf te parle tu allumes discrètement la fonction dictaphone dans ta poche, et tu arrives à tenir une conversation fluide ensuite? Désolé khey mais à ce niveau de sociopathie je pense qu'il est préférable qu'aucune fille ne t'adresse jamais plus la parole.
Et ça feed, bordel écoute le vocaroo t'as pas compris que c'était une blague ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RickPrime
- Date de création
- 6 août 2024 à 12:59:28
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 13:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9