[SORAL] NOUVELLE dose de LOGOS pur la planète 18-25 AAAYYYAAAAAOOO
Suppriméhttps://youtu.be/vCgcLy3xzzY
Le 22 juillet 2024 à 15:59:47 :
https://youtu.be/vCgcLy3xzzY
[16:02:03] <IntoTheDawn>
Alain Soral est un dhimmi gourou éthéromane marxiste et un agent d’influence de l’Iran.
Il fait chaud a tel Aviv ?
Le "judéo-nazisme"
Y'a pas une phrase cohérente
Medvedev, Mikhaïl Michoustine (premier ministre) les oligarque autour de poutine juif, le fait que la russie ai crée en grande partie le sionisme : soral trouve une excuse/n'en parle pas
Zelensky juif : c'est le projet du nouvel israel hein voila
Ce putain de gros sac a merde zoophile
Le 22 juillet 2024 à 16:20:58 sidhe181 a écrit :
Y'a encore des gens qui prennent premier dégréer l'avis d'un enculeur de chien antisemite financer par l'iran pour defendre entre autre la Russie judeophile contre l'Ukraine ?
Medvedev, Mikhaïl Michoustine (premier ministre) les oligarque autour de poutine juif, le fait que la russie ai crée en grande partie le sionisme : soral trouve une excuse/n'en parle pas
Zelensky juif : c'est le projet du nouvel israel hein voila
Ce putain de gros sac a merde zoophile
Ralenti sur le sel, attend que je vide mon godet dans la benne, t'en balance trop d'un coup là
Oui bah .. comme d’hab’ il a une logique qui ne s’applique que lui-même et à la cohérence de sa propre (mytho)logie…
Rien que le début…
« ce sont les milieux bourgeois qui défendent le sionisme et les milieux prolétaires qui défendent le hamas ». laisse-moi rire.
La flemme de me taper la Logorrhée de ce psychopathe pendant 45 minutes, mais bon il sait très bien à qui il parle et il adapte ses affabulation en fonction de ce que son public a envie d’entendre ..
Le plus inquiétant, c’est que ça nourrit toujours la haine et le désir de vengeance des antisionistes Warriors par billet de confirmation…
Le 22 juillet 2024 à 16:30:31 HumainQuantique a écrit :
quand il parle on a envie de le croire ça a l'air sérieux et tout mais impossible de savoir s'il dit absolument n'importe quoi
Faut vérifier, mais comme la plupart des low d'ici ne lisent que les titres, et viennent dégueuler "aglouglou poupetou.."
Données du topic
- Auteur
- CobideVatican
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 15:59:47
- Date de suppression
- 22 juillet 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC