Topic de ohlecon54 :

[DILEMME] Ma copine veut que je choisisse entre elle ou mes vacances

Je vous explique la situation : j'ai rencontré ma copine en mai dernier. Etant chilienne, elle a dû repartir dans son pays en juin mais rentre en France en septembre, elle y restera jusqu'en octobre et après elle va faire des études à Rome.

Or, mon petit frère qui est en Asie pour ses études voulait que j'aille le voir en septembre, CAD au moment où j'aurais dû retrouver ma copine. Si je fais ce voyage, ça serait minimum 3 semaine voir un mois vu la distance pour bien en profiter (sachant que j'ai été en stage depuis janvier et job d'été d'esclave en août).

Ma copine trouve qu'on a déjà beaucoup de temps à attendre si on se retrouve en septembre, et m'a dit qu'elle ne supporterait pas d'attendre un mois de plus. Je ne sais pas si elle sérieuse ou si c'est un coup de pression, mais moi je veux faire ce voyage et je ne peux pas le décaler à plus tard parce qu'après mon frère reprend les cours donc je ne pourrai pas beaucoup profité avec lui.

Vos avis les khey?

Tu n'as pas de couilles

Le voilà mon avis

C'est pas copine vs vacances, c'est copine vs frère
Donc frère bien sûr
Privilégie la famille. Surtout que bon, les relations longues ne sont pas vouées à fonctionner en général sur le long terme.
Elle te larguera sûrement pendant ses études à Rome de toute façon...
quitte la c'est déjà voué à l'échec votre truc
Ta copine sera pas ta copine longtemps vu qu’elle part à rome.
Ton frère c’est pour la vie
Bah tu vas deux semaines chez ton frère et tu vois ta copine deux semaines le low I.Q
Ton frère passe devant ton plan cul du tiers monde que tu vas voir un mois avant qu'elle aille se faire éclater la rondelle par Luigi et Paolo.

Le 31 juillet 2024 à 16:02:48 :
Ton frère passe devant ton plan cul du tiers monde que tu vas voir un mois avant qu'elle aille se faire éclater la rondelle par Luigi et Paolo.

la messe est dite

Pas besoin de faire un choix, explique lui simplement que oui c'est important de se voir mais qu'elle parle surtout sur le coup de l'émotion et l'impatience de te revoir. Quand vous vous serez revus et que l'effervescence des retrouvailles aura disparu, t'auras quand même bien la haine d'avoir raté ton voyage en asie pour boucler avec elle sur tiktok dans le lit ou préparer des cheese bourgir au micro onde dans l'indifférence la plus totale l'un vis à vis de l'autre. Même elle s'en voudra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518839972-sticker-cousin-bg-celestin.png
Donc dis lui que vous passerez des milliers de jours ensemble à l'avenir mais qu'un tel voyage en asie c'est qu'une fois tous les 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518839972-sticker-cousin-bg-celestin.png
Elle a un sacré toupet de penser qu'elle passe avant ton frère alors que tu la connais que depuis quelques mois :rire:

Le 31 juillet 2024 à 16:02:48 :
Ton frère passe devant ton plan cul du tiers monde que tu vas voir un mois avant qu'elle aille se faire éclater la rondelle par Luigi et Paolo.

C'est elle qui part 3 mois et te brise les couilles pour 3 semaines ? Et tu te poses vraiment la question ? Sérieusement khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719845636-g-rard-past-que.png

Le 31 juillet 2024 à 16:01:55 :
Bah tu vas deux semaines chez ton frère et tu vois ta copine deux semaines le low I.Q

Alors non je paie pas 800 balles de billets d'avion pour 2 semaines gros malin, si je paie c'est pour profiter réellement

[UPDATE] Visiblement c'était du bluff, je lui ai fait comprendre que j'allais pas changé mes plans pour elle et elle me dit qu'elle m'attendra. Je peux pas répondre à tous, mais je sais qu'elle me trompera pas, ne projetez pas sur les autres vos généralités sur les meufs de bas étages que vous rencontrez. Si c'était juste un plan cul je me poserai pas toutes ces questions

Le 31 juillet 2024 à 16:02:48 :
Ton frère passe devant ton plan cul du tiers monde que tu vas voir un mois avant qu'elle aille se faire éclater la rondelle par Luigi et Paolo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553152210-encensoir-issou.jpg

Données du topic

Auteur
ohlecon54
Date de création
31 juillet 2024 à 15:57:25
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 89