Topic de citoyenhonnete :

mon problème dans la VIE

  • 1

en gros je vais jamais aux rendez-vous
et ça atteint un point où ça commence vraiment à me gâcher la vie

en gros mon père est hypocondriaque et veut que je consulte dès que j'ai le moindre petit truc du coup je lui dit que non c'est pas nécessaire mais il prend quand même rendez-vous
et puis bah le jour du rendez-vous j'ai pas envie d'y aller

du coup là il est entrain de gueuler parce qu'il a pris congé aujourd'hui juste pour venir avec moi à la consultation sachant que j'ai insisté pour qu'il annule pas son travail pour ça et que je pouvais très bien décaler le rendez-vous là où ça l'arrangeait de toute façon

la faute me revient également parce que quand ça commence à me saouler qu'il insiste je finis par accepter pour avoir la paix mais je finis quand même par pas y aller
là ça doit être la quatrième ou cinquième fois d'affilée que le même scénario se produit

en plus là j'ai appelé l'orl pour savoir si c'était possible de décaler le rendez-vous (aujourd'hui je comptais sincèrement y aller mais mon réveil a pas sonné bref) la secrétaire m'a dit non en m'engueulant presque parce que ce sont pas des manières ce que je lui accorde mais bordel je suis pas son gosse du coup je lui ai parlé sèchement puis raccrocher au nez que Dieu m'en excuse s'il existe

bordel j'entends mon père qui a appelé l'ORL aya je suis finito mais je suis ferme, je n'irais point

j'ai conscience d'être un gosse gâté mais quand même en fait si je vais pas chez le docteur c'est moi qui en subirait les conséquences pas lui ça me casse les couilles qu'il soit autant impliqué dans ma vie même si j'ai conscience qu'il veut mon bien blabla
j'ai besoin d'avis EXTERIEURS
j'en ai marre de me faire assister j'ai 19 ans bordel
re au final j'y ai été parce que je suis trop altruiste et mature comme personne
on est pas des cassos par contre des gros assistés de l'état par exemple certes mais pas des cassos je te permets pas
  • 1

Données du topic

Auteur
citoyenhonnete
Date de création
6 août 2024 à 12:01:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 328