Topic de _VotrePseudo1 :

Est-ce que vous avez l’impression que vous étiez fait pour être ensemble avec votre copine

3 ans de couple ici, baise grand max une fois par mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J’ai l’impression qu’on est pas sur le même longueur d’onde, genre elle se préoccupe que des courses, pète un câble si je mets un trucs dans le frigo qui fallait pas etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bref s’est la déréalisation, mais d’un côté je me dis que c’est impossible un couple ou tout fonctionne vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Parfois quand je vois d’autres meuf je me dis que je devrais tenter ma chance avec une autre avec qui je m’entendrais mieux, mais c’est joué avec le feu car je peux me retrouver seul easy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Wtf une fois par mois???
Après je suis surtout entrain de réaliser que la meuf que je pensais faire ma vie avec bah peut être d’ici 1 ou 2 ans ça sera sans doute finit si ça n’est avant :(

cette libido nulle

ce couple mort né

Le 27 juillet 2024 à 18:00:56 :
Wtf une fois par mois???

On est jeune on a dans la vingtaine, avant c’était 3 fois par semaine minimum au début
(En réalité plusieurs fois par jour mais on se voyait pas tout les jours )

Le 27 juillet 2024 à 18:01:42 :
Après je suis surtout entrain de réaliser que la meuf que je pensais faire ma vie avec bah peut être d’ici 1 ou 2 ans ça sera sans doute finit si ça n’est avant :(

Si tu te dis ça finis maintenant

Yes, complètement. D'ailleurs elle m'a quitté.
3 ans c'est une étape surtout si vous êtes jeunes. Beaucoup de couple se séparent a ce moment là

Le 27 juillet 2024 à 18:02:32 :

Wtf une fois par mois???

On est jeune on a dans la vingtaine, avant c’était 3 fois par semaine minimum au début
(En réalité plusieurs fois par jour mais on se voyait pas tout les jours )

Ce qui est franchement très peu pour un jeune couple ...
EDIT : j'avais pas vu la phrase entre parenthèses :rire:

Abandonne l'idée. Plusieurs études montrent que les femmes n'ont pas d'attirance innée pour les hommes mais une attirance purement sociale.

Je comprends pas pourquoi autant de jeunes hommes continuent de souffrir. Les relations hommes/femmes sont une chimère, ça se termine presque toujours mal. Répeter une action qui ne fonctionne pas, c'est de la folie.

Les hommes désirent les femmes, les femmes désirent le désir des hommes. Aucun équilibre, des relations instables et sales qui ne durent que très peu de temps.

quitte moi ça tout de suite, j'ai construis a une fille la vie qu'elle voulais, grosse maison pour accueillir ça famille de temps en temps (j'étais seul a travaillé pendant 6ans sur les 10 passé ensemble)
resto 4/5 fois par mois, un enfant quand elle l'a voulu, elle s'est acheter la voiture de "ses" rêve quand elle a voulu, pour au final quand elle a commencé a travailler, au bout de 2 ans, ( après m'avoir pourris littéralement la vie les 6/8 derniers mois) m'entendre dire " j'aime qq'un d'autre" ( un fille en plus) elle a tout foutu en l'aire d'un revers de mains comme si les 10ans passé ensemble n'avaient pas existé ...

Plus jamais je me fais littéralement chier avec une femme.

J'avais besoin d'en parler dsl d'avoir mis ça sur ton post mon khey, quitte la si tu le sens pas, plusieurs fois j'ai eu ce ressenti sans pour autant bouger et regarde où j'en suis ....

Le 27 juillet 2024 à 18:02:32 :

Wtf une fois par mois???

Par jour tu as voulu écrire je suppose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juillet 2024 à 18:16:19 :
quitte moi ça tout de suite, j'ai construis a une fille la vie qu'elle voulais, grosse maison pour accueillir ça famille de temps en temps (j'étais seul a travaillé pendant 6ans sur les 10 passé ensemble)
resto 4/5 fois par mois, un enfant quand elle l'a voulu, elle s'est acheter la voiture de "ses" rêve quand elle a voulu, pour au final quand elle a commencé a travailler, au bout de 2 ans, ( après m'avoir pourris littéralement la vie les 6/8 derniers mois) m'entendre dire " j'aime qq'un d'autre" ( un fille en plus) elle a tout foutu en l'aire d'un revers de mains comme si les 10ans passé ensemble n'avaient pas existé ...

J'avais besoin d'en parler dsl d'avoir mis ça sur ton post mon khey, quitte la si tu le sens pas, plusieurs fois j'ai eu ce ressenti sans pour autant bouger et regarde où j'en suis ....

Tiens je suis étonné de lire ça. ( non )

Erreur à ne jamais répeter.

On ne le dira jamais assez, une femme ne vous aimera JAMAIS autant que vous ne l'aimez, c'est biologiquement impossible. Détachez vous de ça.

Le 27 juillet 2024 à 18:23:38 :

Le 27 juillet 2024 à 18:16:19 :

Tiens je suis étonné de lire ça. ( non )

Erreur à ne jamais répeter.

On ne le dira jamais assez, une femme ne vous aimera JAMAIS autant que vous ne l'aimez, c'est biologiquement impossible. Détachez vous de ça.

Malheureusement vrai mais beaucoup ne sont pas encore prêts à l'entendre, en 2k24 le couple est une fraude une arnaque qui se fait au dépend de l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Respectez-vous : une femme qui me cherche des problèmes, çà dégage : faut arrêter d'ignorer les redflags :oui:

C'est l'homme le prix, à partir du moment ou la meuf veut contrôler et imposer ses choix, c'est finito !

Je me pose pas la question je trouve ça ridicule, on est pas dans un disney, y a pas d'âme soeur .

la relation ça reste transactionnel vous romantisez trop la relation.

Perso ça fait plus de 12 ans qu'on est ensemble, je pense qu'on est pas obligé d'être d'accord pour tout, mais il faut au moins avoir quelques valeurs indispensables si on veut profiter d'être en couple et non le subir.

Il faut de la confiance, le flicage et la jalousie excessive c'est juste emmerdant. Mais faut pas être idiot non plus, si il y a truc qui te plaît pas tu en parles.

Il faut une certaine tolérance, parce qu'on est pas toujours d'accord mais il faut savoir accepter dans une certaine mesure les opinions différentes. Encore une fois c'est à faire intelligemment.

Voilà, pour le reste c'est une question de goût. Perso je supporterais pas de faire ma vie avec une cruche, avec ma copine je peux avoir des conversations stimulantes.

Elle est casanière tout comme moi, ce qui est très bien car j'ai souvent vu des couples souffrir parce qu'ils ne sont pas en accord là-dessus.

Et puis enfin un peu de chance pour bien négocier les futurs problèmes et engueulades qui ne manqueront pas d'arriver dans une longue relation :oui:

Il faut avoir du respect et de la confiance en soi, et çà commence par soi-même, avant d'envisager une relation avec une meuf :ok:

Données du topic

Auteur
_VotrePseudo1
Date de création
27 juillet 2024 à 18:00:35
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 300