Topic de Keutarddu93 :

Toucher l'AAH quand on est un zero tout c'est possible ?

  • 1

18 ans, habite dans une banlieue craignos, puceau, 0 meuf à mon actif, puceau de la joue.
Depuis mes 10 ans, j'ai été harcelé à cause de mon visage difforme.
A chaque fois que j'ai tenté de draguer une fille, elle s'est moquée de moi.
La seule fois où une meuf m'a montré de l'intérêt, c'était uniquement pour approcher mon cousin (un semi Chad 9/10) qui se l'est faite.

Je pense sérieusement demander l'AAH pour anxiété sociale et par pucerie car être mage noir coule dans mes veines.

Vous pensez que j'ai mes chances ?

Seulement si tu es une femme en contact avec des associations féministes sinon tu as intérêt à être vraiment taré :)

Le 30 juillet 2024 à 16:25:08 :
Seulement si tu es une femme en contact avec des associations féministes sinon tu as intérêt à être vraiment taré :)

Et si je m'identifie comme une carotte transgenre avec 15 alters féminins, 1 sociopathe, 1 chad et 1 timide, ça passe ?

Et je fais en sorte que mon dernier alter woke est un migrant mineur de 40 ans avec une teub de 40 cm

Le 30 juillet 2024 à 16:30:02 :

Le 30 juillet 2024 à 16:25:08 :
Seulement si tu es une femme en contact avec des associations féministes sinon tu as intérêt à être vraiment taré :)

Et si je m'identifie comme une carotte transgenre avec 15 alters féminins, 1 sociopathe, 1 chad et 1 timide, ça passe ?

c'est oui oui oui !

Go garantie jeune et trouver un emploi ou reprendre tes études ou go aah dream faut dire que t'entend des voix qui te disent tu vas tuer tout le monde de rire et tu dis sa en rigolant devant le psychiatre tu reste hp 2 mois après tu dis que tu entend moins de voix quand l'assistante social a envoyer ton dossier et voilà apres ru sort de lhp tu demande à prendre tes médoc tu dis que ta un pilulier et chaque jours tu jettes les médicaments que tu dois prendre au cas où il y a visite surprise de psychiatre chez toi après t'aura rdv au cmp ils vont te demander si tu veux faire des activités avec eu defois ya cinéma donc c'est pas mal

Le 30 juillet 2024 à 16:30:36 :
Go garantie jeune et trouver un emploi ou reprendre tes études ou go aah dream faut dire que t'entend des voix qui te disent tu vas tuer tout le monde de rire et tu dis sa en rigolant devant le psychiatre tu reste hp 2 mois après tu dis que tu entend moins de voix quand l'assistante social a envoyer ton dossier et voilà apres ru sort de lhp tu demande à prendre tes médoc tu dis que ta un pilulier et chaque jours tu jettes les médicaments que tu dois prendre au cas où il y a visite surprise de psychiatre chez toi après t'aura rdv au cmp ils vont te demander si tu veux faire des activités avec eu defois ya cinéma donc c'est pas mal

futur fiché S :rire:

Le 30 juillet 2024 à 16:30:36 :
Go garantie jeune et trouver un emploi ou reprendre tes études ou go aah dream faut dire que t'entend des voix qui te disent tu vas tuer tout le monde de rire et tu dis sa en rigolant devant le psychiatre tu reste hp 2 mois après tu dis que tu entend moins de voix quand l'assistante social a envoyer ton dossier et voilà apres ru sort de lhp tu demande à prendre tes médoc tu dis que ta un pilulier et chaque jours tu jettes les médicaments que tu dois prendre au cas où il y a visite surprise de psychiatre chez toi après t'aura rdv au cmp ils vont te demander si tu veux faire des activités avec eu defois ya cinéma donc c'est pas mal

+ Tu pourras même baiser la tarée de la HP en échange de 2 clopes

Parieurdeissou :d) tu vas avoir des problemes :bye:
Elles sont dégueulasses les meufs en HP. Soit c'est des Pokemon woke, soit c'est des anorexiques aux dents pourries par le vomi qui sucent mal
Possible oui.
Mais il va te falloir un psy et etre tres tres patient.. ca peux parfois prendre plus d'une année pour recevoir une décision
Non tu touche pas l'aah pour rien je l'es pour trouble schyzophrénie + TDA j'ai fait un séjour a la hp y'a qqlq mois mais la touché en ayant 0 pathologie revient a fraudé
Non écoute pas les ahuri tu vas pas baiser en HP finir sous curatelle en Isolement+ piqûre de neuroleptiques
Tout le monde sous aah en HP est sous curatelle+ piqûre mensuelle et si tu te Rebelles t'y reste longtemps

Le 30 juillet 2024 à 16:36:46 :
Tout le monde sous aah en HP est sous curatelle+ piqûre mensuelle et si tu te Rebelles t'y reste longtemps

perso j'ai esquivé la curatelle mais c'est pas passez loin on m'a forcé a signé une mise sous curatelle et je suis sortie avant que l'assistante social est pus terminé le dossier ...

Le 30 juillet 2024 à 16:39:01 :

Le 30 juillet 2024 à 16:36:46 :
Tout le monde sous aah en HP est sous curatelle+ piqûre mensuelle et si tu te Rebelles t'y reste longtemps

perso j'ai esquivé la curatelle mais c'est pas passez loin on m'a forcé a signé une mise sous curatelle et je suis sortie avant que l'assistante social est pus terminé le dossier ...

C'est mieux honnêtement khey tu fais pas mal d'économie et ça t'évite de bouffer fumer ou alcool drogue

Le 30 juillet 2024 à 16:40:54 :

Le 30 juillet 2024 à 16:39:01 :

Le 30 juillet 2024 à 16:36:46 :
Tout le monde sous aah en HP est sous curatelle+ piqûre mensuelle et si tu te Rebelles t'y reste longtemps

perso j'ai esquivé la curatelle mais c'est pas passez loin on m'a forcé a signé une mise sous curatelle et je suis sortie avant que l'assistante social est pus terminé le dossier ...

C'est mieux honnêtement khey tu fais pas mal d'économie et ça t'évite de bouffer fumer ou alcool drogue

pour certaine personne ouai je suis d'accords mais pas tout le monde après j'avais fait quelque dette aussi c'est pour ça mais par contre imposé au gens une curatelle c'est moyen mais c'est la HP on est cachetonné et obligé de subir la maladie + le reste

Le 30 juillet 2024 à 16:36:00 :
Non tu touche pas l'aah pour rien je l'es pour trouble schyzophrénie + TDA j'ai fait un séjour a la hp y'a qqlq mois mais la touché en ayant 0 pathologie revient a fraudé

J'ai des bipolaires dans ma famille et mon psy m'a dit que je l'étais sûrement aussi.
comme je prend pas mal de substances, il m'a dit de complètement arrêter pour vérifier cette piste.

Le 30 juillet 2024 à 16:43:54 :

Le 30 juillet 2024 à 16:36:00 :
Non tu touche pas l'aah pour rien je l'es pour trouble schyzophrénie + TDA j'ai fait un séjour a la hp y'a qqlq mois mais la touché en ayant 0 pathologie revient a fraudé

J'ai des bipolaires dans ma famille et mon psy m'a dit que je l'étais sûrement aussi.
comme je prend pas mal de substances, il m'a dit de complètement arrêter pour vérifier cette piste.

ha ouai idem je me bombardait au produit en injection ça a aggravé ma schizophrénie affectif + TDA
les produits m'on grillé un peut le cerveaux tu prends quelle genre de substance ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Keutarddu93
Date de création
30 juillet 2024 à 16:23:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 97