Topic de MacGangBang15 :

Le film « Deadpool & Wolverine » au CINÉMA…

• 1
Qui l’a vu ? Il est bien ou pas du coup ? :(
Non, je n'ai plus quinze ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614972748-anyaemmatea.png
A un momnt, deedpole il fé un proute tro drolle

Le 30 juillet 2024 à 15:18:26 :
Oui il est genial.

Le film est compréhensible pour quelqu’un qui regarde pas trop de marvel ?

Le 30 juillet 2024 à 15:20:02 :

Oui il est genial.

C'est un plus appreciable, vu son coté méta. :hap:
Il est assez fun pour etre vu sans etre un gros fana Marvel.

Pas envie. Paraît qu'il déterrent le cadavre de Logan et font des trucs pas cools avec. Logan c'est le seul film que Marvel que j'ai vraiment aimé alors ça sera sans moi.

Le 30 juillet 2024 à 15:20:02 :

Oui il est genial.

Mec c’est un film de super héros :hap:
1) y’a des gentils (des rangers)
2) un méchant arrive
3) dur au début pour les gentils
4) mais il gagne car ils comprennent que leurs véritables forces ne résident pas dans leurs pouvoirs mais dans leurs cœurs

Le 30 juillet 2024 à 15:21:33 :
Pas envie. Paraît qu'il déterrent le cadavre de Logan et font des trucs pas cools avec. Logan c'est le seul film que Marvel que j'ai vraiment aimé alors ça sera sans moi.

La scene d'intro. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=wRhk732y_uA&ab_channel=WonderwomanFan
Il utilise les os du squelette comme arme. :hap:

Je l'ai en mauvaise qualité et j'ai un peu trop l'impression que ça tranche dans les parties intimes un peu trop souvent donc ça semble assez gras niveau humour mais j'ai vu que le début

Le 30 juillet 2024 à 15:25:56 :
Je l'ai en mauvaise qualité et j'ai un peu trop l'impression qui tranchent dans les parties intimes un peu trop souvent donc ça semble assez gras niveau humour mais j'ai vu que le début

Pas pire que Deadpool 2 de ce coté qui en faisait trop niveau blagues salaces.

Enfin je vais peut être finir de le regarder aujourd'hui ou demain si le son me dérange pas trop pour comprendre les blagues en anglais
Je viens de finir la séance. C’est pas mal. Dans la veine des deux premiers. Un peu long, je pense que y’a certains passages qui auraient mérité d’être raccourci. L’humour bien gras me dérange pas perso, de toute façon c’est du deadpool, c’est pas de l’humour subtil.
  • 1

Données du topic

Auteur
MacGangBang15
Date de création
30 juillet 2024 à 15:16:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 216