Topic de HandHold :

Ma copine veut me quitter lorsque je suis au plus bas

Supprimé

Le 27 juillet 2024 à 16:52:50 :

Le 27 juillet 2024 à 16:52:17 :
Ayaa les mecs qui pensent qu'ils ont une copine pour autre chose que leur situation économique/sociale :rire:

à peu près pareil que les femmes qui pensent qu'elles ont un mec pour autre chose que leur note /10 :rire:

Dans les deux cas c'est assez pitoyable en effet

Oui c'est toujours quand tu as pleins de soucis qu'une meuf te largue, toujours
La perte d'un boulot, le décès des parents, ...etc
La moindre chose qui va te foutre le moral a 0 et elle en profite pour se tirer c'est comme ça
D'un coté temps mieux, rester avec une grognasse qui te pompe ton fric sans cesse, que t'es obligé d'envoyer des messages, d'appeller ..etc, t'es toujours en stress qu'elle t'humilie en allant voir d'autres gars ...etc
c'est pas vivable aujourd'hui, ça n'en finit pas
Rester célibataire est une benediction

Le 27 juillet 2024 à 16:54:07 :
Oui c'est toujours quand tu as pleins de soucis qu'une meuf te largue, toujours
La perte d'un boulot, le décès des parents, ...etc
La moindre chose qui va te foutre le moral a 0 et elle en profite pour se tirer c'est comme ça
D'un coté temps mieux, rester avec une grognasse qui te pompe ton fric sans cesse, que t'es obligé d'envoyer des messages, d'appeller ..etc, t'es toujours en stress qu'elle t'humilie en allant voir d'autres gars ...etc
c'est pas vivable aujourd'hui, ça n'en finit pas
Rester célibataire est une benediction

J'ai été largué par SMS quelques jours avant la mort (prévisible) de ma mère (elle était au courant). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est difficile de donner du crédit à ses partenaires à force de se voir répéter, proportionnellement à l'absence de reproche infligés, la demande d'efforts stériles. C'est soit tu portes tout ce poids inutile sur tes épaules, soit tu es du lest dont il faut se débarrasser :rire: La lâcheté et la bêtise c'est avant tout hormonal :ok: On a ni le mérite de ce qu'on peut faire mieux, ni l'espoir de trouver la réciproque.

Le 27 juillet 2024 à 16:54:07 :
Oui c'est toujours quand tu as pleins de soucis qu'une meuf te largue, toujours
La perte d'un boulot, le décès des parents, ...etc
La moindre chose qui va te foutre le moral a 0 et elle en profite pour se tirer c'est comme ça
D'un coté temps mieux, rester avec une grognasse qui te pompe ton fric sans cesse, que t'es obligé d'envoyer des messages, d'appeller ..etc, t'es toujours en stress qu'elle t'humilie en allant voir d'autres gars ...etc
c'est pas vivable aujourd'hui, ça n'en finit pas
Rester célibataire est une benediction

Oui c'est tjrs quand j'étais en PLS, hospitalisé, malade, en tension avec d'autres assez grave qu'elle était étrangement absente :(

Le 27 juillet 2024 à 16:50:06 :
Avoir une copine en 2k24 :rire:

:fou: :ouch:

Ayooooo courage mon khey, ça arrive même au meilleur, sois juste conscient qu'elle a déjà entamé une autre relation avec un autre homme en parallèle.

Ta faiblesse la dégoûte, elle est incapable de concevoir que tu traverses une période difficile, pour elle c'est soit t'es un Chad, soit t'es une pure merde. Y a absolument 0 nuances, de près ou de loin. Le simple fait qu'elle t'ait aimé un jour lui paraît inconcevable aujourd'hui :hap:

Lâché l'affaire, tu vas bénéficier de ton Vilain ARC pour changer radicalement ta vie au cours des 6 prochains mois :oui:

Courage
on m'a fait la même chose alors que je venais d'apprendre mon diagnostic de sclérose en plaques
bien entendu son vice ne s'est pas arrêté là puisque j'ai eu droit a un véritable harcèlement la-dessus et a même tourné ses collègues de travail contre moi sans leur raconter ce que je traversais :ok:

La violence du first https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 juillet 2024 à 16:52:17 idrila a écrit :
Ayaa les mecs qui pensent qu'ils ont une copine grâce à autre chose que leur situation économique/sociale :rire:

J'ai longtemps été en couple avec 0 situation économique et sociale, qu'est-ce que tu baragouines? :(

Et sinon l'op: BTG? :rire:

Le 27 juillet 2024 à 17:00:45 :

Le 27 juillet 2024 à 16:52:17 idrila a écrit :
Ayaa les mecs qui pensent qu'ils ont une copine grâce à autre chose que leur situation économique/sociale :rire:

J'ai longtemps été en couple avec 0 situation économique et sociale, qu'est-ce que tu baragouines? :(

Et sinon l'op: BTG? :rire:

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis ? :( T'étais dans une situation de "vulnérabilité" pourtant.

Le 27 juillet 2024 à 17:01:15 AngryNihilist a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 17:00:45 :

Le 27 juillet 2024 à 16:52:17 idrila a écrit :
Ayaa les mecs qui pensent qu'ils ont une copine grâce à autre chose que leur situation économique/sociale :rire:

J'ai longtemps été en couple avec 0 situation économique et sociale, qu'est-ce que tu baragouines? :(

Et sinon l'op: BTG? :rire:

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis ? :( T'étais dans une situation de "vulnérabilité" pourtant.

Ouais mais je l'étais dès le départ, y'a pas eu de surprise ni de dégradation :(

C'est surement un instinct de survie pour les enfants etc, faut pas écouter ce qu'elles disent mais regarder ce qu'elles font :(

Faut jamais montrer de faiblesse alors :(

Le 27 juillet 2024 à 16:56:00 :
C'est difficile de donner du crédit à ses partenaires à force de se voir répéter, proportionnellement à l'absence de reproche infligés, la demande d'efforts stériles. C'est soit tu portes tout ce poids inutile sur tes épaules, soit tu es du lest dont il faut se débarrasser :rire: La lâcheté et la bêtise c'est avant tout hormonal :ok: On a ni le mérite de ce qu'on peut faire mieux, ni l'espoir de trouver la réciproque.

J'ai rien compris :noel:

Le 27 juillet 2024 à 17:48:09 :

Le 27 juillet 2024 à 16:56:00 :
C'est difficile de donner du crédit à ses partenaires à force de se voir répéter, proportionnellement à l'absence de reproche infligés, la demande d'efforts stériles. C'est soit tu portes tout ce poids inutile sur tes épaules, soit tu es du lest dont il faut se débarrasser :rire: La lâcheté et la bêtise c'est avant tout hormonal :ok: On a ni le mérite de ce qu'on peut faire mieux, ni l'espoir de trouver la réciproque.

J'ai rien compris :noel:

Mdr !! :noel:

typique des femmes, des lâches

Le 27 juillet 2024 à 16:42:47 :
bah oui les femmes ne supportent pas la faiblesse de l'homme, je te rappelle qu'elle est censée compter sur toi pour élever ses enfants

la femme n'est pas censée supporter son mari quand il va mal ( et inversement) ? :)

Le 27 juillet 2024 à 16:43:06 :
Elle allait pas te quitter au plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 juillet 2024 à 16:43:06 :
Elle allait pas te quitter au plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
HandHold
Date de création
27 juillet 2024 à 16:41:37
Date de suppression
27 juillet 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 331