Topic de Deflagration2 :

Un Anime / Série à la hauteur de SNK ?

Bleach mais franchement regarde en version kai sinon l'anime est chiant

Le 22 juillet 2024 à 13:45:19 :
Oui la fin de GOT est à chier mais le reste de l’œuvre reste une masterclass et rien que pour ça ça en vaut la peine. Ah et je ne parle même pas du prequel :hap:

Steins Gate c’est deux saisons et un film (même si c’est surtout les deux saison qui sont oufs). L’histoire est fini oui. Je te préviens c’est assez lent à démarrer (j’ai failli faire la plus grosse erreur de ma vie en arrêtant le visionnage au bout de 3-4 épisodes), mais à partir d’un certain épisode (vers la moitié de la 1ere saison), tout s’emballe et t’es parti dans une spirale infernal jusqu’à la fin de la 2ème saison :oui: Ah et même si les 1er épisodes ont l’air osef, il y a pas mal de foreshadowing, alors ne les négligent pas :ok:

Sah, qu’est ce que j’aimerai avoir le bonheur ultime de pouvoir regarder cet anime à nouveau pour la 1ere fois. Encore une fois, n’oublies pas de me remercier en MP.

Steins Gate top 10 des animés les plus surcotés de l'histoire. C'est un divertissement correct ça s'arrête là. De toute façon toutes les oeuvres qui s'attaque au voyage temporel s'écrasent sous le poids de leurs contradictions, il faut arrêter avec cette daube scénaristique, comme Interstellar, film gâché par cette connerie monumentale alors que potentiel incroyable

Le 22 juillet 2024 à 13:45:19 :
Oui la fin de GOT est à chier mais le reste de l’œuvre reste une masterclass et rien que pour ça ça en vaut la peine. Ah et je ne parle même pas du prequel :hap:

Steins Gate c’est deux saisons et un film (même si c’est surtout les deux saison qui sont oufs). L’histoire est fini oui. Je te préviens c’est assez lent à démarrer (j’ai failli faire la plus grosse erreur de ma vie en arrêtant le visionnage au bout de 3-4 épisodes), mais à partir d’un certain épisode (vers la moitié de la 1ere saison), tout s’emballe et t’es parti dans une spirale infernal jusqu’à la fin de la 2ème saison :oui: Ah et même si les 1er épisodes ont l’air osef, il y a pas mal de foreshadowing, alors ne les négligent pas :ok:

Sah, qu’est ce que j’aimerai avoir le bonheur ultime de pouvoir regarder cet anime à nouveau pour la 1ere fois. Encore une fois, n’oublies pas de me remercier en MP.

Oui je dis pas, GOT vaut le coup malgré la dernière saison c'est sûr :hap: Comme Naruto :ok:

Steins Gate me faisait de l'oeil depuis longtemps, je vais sûrement regarder ça :oui:

Le 22 juillet 2024 à 13:48:54 :
Black Clover

https://youtu.be/qB43JovpxYk?si=0liObsUtcZ3bUzBl :bave:

C'est Naruto en moins bien

Le 22 juillet 2024 à 13:47:48 :
Bleach mais franchement regarde en version kai sinon l'anime est chiant

Les kikoo Kai :malade:

FMA

Ca dépasse pas SNK mais c'est excellentissime

Le 22 juillet 2024 à 13:52:13 :
FMA

Ca dépasse pas SNK mais c'est excellentissime

Fin a chier en dépit

Si c'est pour regarder un bon anime gâché par sa fin autant rester sur SNK

Sinon Death note

C'est court, mais c'est un classique absolu

Le 22 juillet 2024 à 13:51:18 :

Le 22 juillet 2024 à 13:48:54 :
Black Clover

https://youtu.be/qB43JovpxYk?si=0liObsUtcZ3bUzBl :bave:

C'est Naruto en moins bien

Le 22 juillet 2024 à 13:48:54 :
Black Clover

https://youtu.be/qB43JovpxYk?si=0liObsUtcZ3bUzBl :bave:

Malaise

Le 22 juillet 2024 à 13:46:43 :

Le 22 juillet 2024 à 13:39:35 :

Le 22 juillet 2024 à 13:21:56 :

Le 22 juillet 2024 à 13:17:37 :

Le 22 juillet 2024 à 13:15:19 :
Bleach et de très loin
Pareil pour fma

Snk est génial jusqu'à la fin de saison 3,après ça part en couilles comme les scans. Ça devient à chier quand les titans ne font plus peur.

C'est bien Bleach sans les fillers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Et Naruto ça vaut quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Naruto il fallait le suivre quand c'était en cours c'était ouf mais ça a mal vieilli et complètement pourri par les power up

Les filles Bleach sont très bons et oui Bleach c'est bien mais pareil mal vieilli et fin merdique

N'abusons pas non plus, Naruto reste un des meilleurs manga, et il a pas si mal vieilli que ça car il était déjà bien pour son époque, même si j'ai plutôt lu le manga que regardé l'animé perso.

Certes la fin est bizarre mais de là à ne pas conseiller Naruto... :hap:

Je n'abuse pas Naruto n'a que très peu d'intérêt pour les nouvelles générations, c'est comme Dragon Ball Z, il fallait exister pendant leur parution

C'est pas la même hype que quand c'était la mode, mais ça reste un des plus grands animés à conseiller à n'importe qui :hap:

Je demande pas ce qui est à la mode, j'ai plus 12 ans :hap:

Et DBZ c'est encore autre chose, c'est sûr que sans la hype de l'époque et par rapport à ce qui existait, c'était le top, mais maintenant c'est pas dingue objectivement. Naruto reste excellement objectivement comparé à DBZ, soyons sérieux :hap:

Le 22 juillet 2024 à 13:47:39 :
Les golem qui ne connaîtront jamais le génie de Shinsekai Yori car ça n'a pas percé, je vous plains

Je l'ai vu. C'est pas trop mal mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre. (L'animé en tout cas)

Oulaaa voilà on a trigger un puriste KJ, et comme fer de lance il n’a pas trouvé mieux que… Shinsekai Yori :rire: Je vous laisse ici, bon courage à ceux qui voudront sparrer avec lui. Ne soyez pas trop dur quand même.

Le 22 juillet 2024 à 13:52:01 :

Le 22 juillet 2024 à 13:47:48 :
Bleach mais franchement regarde en version kai sinon l'anime est chiant

Les kikoo Kai :malade:

Ça m'intéresse pas les fillers ou les moment où sa se fixe 5min pour remplir les 20min d'épisode perso

Après je regarde pas tellement d'anime j'ai du en voir 15 a tout péter

Berserk 1997 c'est d'ailleurs une grande inspiration de SNK, même si le manga > l'anime évidemment, l'anime reste de très bonne qualité

Le 22 juillet 2024 à 13:56:14 :

Le 22 juillet 2024 à 13:52:01 :

Le 22 juillet 2024 à 13:47:48 :
Bleach mais franchement regarde en version kai sinon l'anime est chiant

Les kikoo Kai :malade:

Ça m'intéresse pas les fillers ou les moment où sa se fixe 5min pour remplir les 20min d'épisode perso

Après je regarde pas tellement d'anime j'ai du en voir 15 a tout péter

L épisode Ichigo a la plage c cool

En anime

Monster

Steins Gate jusqu'à l'épisode 22 puis ova puis Steins Gate 0 puis épisode 23 et 24 de Steins Gate

En Manga

20th century boys de très loin

Le 22 juillet 2024 à 13:57:12 :

Le 22 juillet 2024 à 13:56:14 :

Le 22 juillet 2024 à 13:52:01 :

Le 22 juillet 2024 à 13:47:48 :
Bleach mais franchement regarde en version kai sinon l'anime est chiant

Les kikoo Kai :malade:

Ça m'intéresse pas les fillers ou les moment où sa se fixe 5min pour remplir les 20min d'épisode perso

Après je regarde pas tellement d'anime j'ai du en voir 15 a tout péter

L épisode Ichigo a la plage c cool

Bah aucune idée du coup je l'ai pas vu

Le 22 juillet 2024 à 13:53:50 :
Sinon Death note

C'est court, mais c'est un classique absolu

Déjà vu (Lu plutôt), je confirme :oui:

Données du topic

Auteur
Deflagration2
Date de création
22 juillet 2024 à 12:51:13
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 94