Topic de Hdhsurh4ue :

METAL GEAR SOLID 3 c'est toujours bien en 2024 ?

• 1

Tapez moi dessus mais j'ai jamais fait aucun MGS de ma vie aaaya :rire:

Mais je compte bien me rattraper et le 3 me tente pas mal avec la jungle et le côté Rambo :hap:

C'est comment du coup en 2024 ? Ça se fait ? :hap:

Ce bide colossal :pf:

"Jeuxvideo.com" :pf:

C’est à mes yeux le meilleur jeu tout genre confondu. Par contre il a quand même vieilli mais il reste excellent à faire.

Je te conseille d’attendre le remake qui devrait être annoncé en septembre lors du TGS

Fais les MGS dans l'ordre, et non la série a très bien vieillie (comme la majorité des jeux rétro), surtout les premiers MGS sur PS1 en comparaison d'autres jeux en 3D (resident evil notamment) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722085819-image.png

Pas rejoué depuis un moment mais je pense que les MGS ont dû prendre une petite torgnole avec l'âge oui, notamment en termes de gameplay.

Si tu joues à MGS3, je te conseille la version subsistance qui incorpore des modifs, notamment la vue en TPS. Pour moi ne pas pouvoir voir devant soi dans ce MGS est pratiquement une débilité sans nom.

Mais en vrai je te conseille tout simplement MGS1.

Jouer à MGS3 en premier n'a scénaristiquement aucun sens même s'il est pourtant situé chronologiquement avant les autres .

Le 27 juillet 2024 à 15:13:14 :
Pas rejoué depuis un moment mais je pense que les MGS ont dû prendre une petite torgnole avec l'âge oui, notamment en termes de gameplay.

Si tu joues à MGS3, je te conseille la version subsistance qui incorpore des modifs, notamment la vue en TPS. Pour moi ne pas pouvoir voir devant soi dans ce MGS est pratiquement une débilité sans nom.

Mais en vrai je te conseille tout simplement MGS1.

Jouer à MGS3 en premier n'a scénaristiquement aucun sens même s'il est pourtant situé chronologiquement avant les autres .

+ 1.

MGS3 Subsistance a également les opus Metal Gear 1 et 2 en langue françaises sur MSX qui précédent MGS1.

Attends les remakes pour les faire dans l'ordre chronologique

MGS3 puis MGS1 puis MGS2

j'espère juste qu'ils mettront la bande son originale dans les remakes sinon :malade:

Fais les dans l'ordre l'OP si tu veux découvrir la série, MGS3 n'aura pas la même pas saveur si tu connais le contexte en ayant fait les 2 précédents :ok:

Et prend les version remaster sur Steam, elles sont très bien :ok:

Sinon émulation PS1 ou GC pour MGS1

Emulateur PS2 pour MGS2 :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Hdhsurh4ue
Date de création
27 juillet 2024 à 15:03:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC