Putain les DENTS DE SAGESSE me font MAL à la GENCIVE
Le 06 août 2024 à 01:54:56 :
ayaaa va les faire enlever vitej'ai attendu 2 ans et quand on me les a enlevés les racines étaient hyper solides j'ai morflé
C'est comment la sensation ? En plus tu dois le faire en deux séances non ? Putain l'horreur ça me fait vraiment flipper, est-ce que sur le moment ça fait vraiment mal ? Ou est-ce que c'est après ?
Le 06 août 2024 à 01:56:55 :
ayaaa va les faire enlever vitej'ai attendu 2 ans et quand on me les a enlevés les racines étaient hyper solides j'ai morflé
C'est comment la sensation ? En plus tu dois le faire en deux séances non ? Putain l'horreur ça me fait vraiment flipper, est-ce que sur le moment ça fait vraiment mal ? Ou est-ce que c'est après ?
Pelo si tu les fait retirer vite normalement t'auras pas trop de douleur, + c'est les 4 dents en une fois
c un moment chiant a passer mais aprés tu sera tranquille
perso on m en a enlevé 3 en anesthesie locale
j'ai meme pas douillé
enfin si le jour d aprés j avais douillé mai c le temps que ca cicatrise la gencive
Le 06 août 2024 à 01:57:44 :
Pelo si tu les fait retirer vite normalement t'auras pas trop de douleur, + c'est les 4 dents en une fois
Ah mais tes racines étaient dures parce que t'avais trop attendu ?
La dentiste m'a dit que c'était deux séances pour enlever deux dents à chaque fois
Soit honnête stp, la sensation et la douleur c'est comment ?
Le 06 août 2024 à 01:59:29 :
Le 06 août 2024 à 01:57:44 :
Ah mais tes racines étaient dures parce que t'avais trop attendu ?
La dentiste m'a dit que c'était deux séances pour enlever deux dents à chaque fois
Soit honnête stp, la sensation et la douleur c'est comment ?
je te dirais pas car c'est pas representatif de l'experience moyenne
La première fois c'est passé comme si de rien n'était, une fois l'anesthésie passée aucune douleur n'était revenue
La deuxième fois par contre j'ai douillé un jour ou deux je crois
J'ai fais les 4 (en 2x ) chez le dentiste directement et avec une anesthésie locale.
C'est rien de dingue, t'a aucune douleur tu sent juste un peu la brutalité quand il la retire comme un bourrin avec sa pince. Mais avec l'anesthésie c'est juste "désagréable".
Par contre derrière tu saigne pas mal et tu a mal 3-5 jours, galère pour manger mais bon après tu es tranquille à vie.
J'ai rien payé du tout il me semble (sécu+mutuelle).
Bon courage
Le 06 août 2024 à 02:01:12 :
J'ai fais les 4 (en 2x ) chez le dentiste directement et avec une anesthésie locale.
C'est rien de dingue, t'a aucune douleur tu sent juste un peu la brutalité quand il la retire comme un bourrin avec sa pince. Mais avec l'anesthésie c'est juste "désagréable".Par contre derrière tu saigne pas mal et tu a mal 3-5 jours, galère pour manger mais bon après tu es tranquille à vie.
Bon courage
moi il m en reste une elle a tenu je la lave tout ltemps a fond
Le 06 août 2024 à 02:01:12 :
C'est rien de dingue, t'a aucune douleur tu sent juste un peu la brutalité quand il la retire comme un bourrin avec sa pince. Mais avec l'anesthésie c'est juste "désagréable".Par contre derrière tu saigne pas mal et tu a mal 3-5 jours, galère pour manger mais bon après tu es tranquille à vie.
Bon courage
Bonne nouvelle si ma mutuelle et la sécu me remboursent tout, ça coûte une blinde visiblement
J'espère sincèrement que ça ne fera pas mal, ça me fait vraiment peur putain
Le 06 août 2024 à 02:01:55 :
Le 06 août 2024 à 02:00:53 :
ca fait douiller aprés il faut attendre la cicatrisation
Pas recommandé non, c'est surtout à la cicatrisation que c'est douloureux et fragile.
Mettre de la fumé sur une plaie profonde dans la bouche comme ça c'est pas terrible je pense
Données du topic
- Auteur
- Saint-Chauve
- Date de création
- 6 août 2024 à 01:54:13
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46