Topic de JVC-Censure237 :

STOP Arrêtez tout : Les "fafs"

Supprimé
  • 1

Rassurez-moi, les gens qui parlent de "fafs", de "chofas" et autres pseudo-concepts de COTOREP, vous n'y croyez pas vraiment, si :question:

Quand vous dites "oui les chofas blabla...", vous ne pensez pas sérieusement qu'il y a des gens en France qui souhaitent que la France devienne le régime mussolinien qui prévalait en Italie dans les années 30-40 ? :peur:
Voir certains qui pensent que c'est la majorité de la population :fou:

Les gens qui emploient ces termes sont des trolls, on est d'accord ? Personne ne peut être aussi ahuri :(

bien sûr qu'ils y croient, c'est des fausses victimes qui sont les vrais racistes ici

Le 31 juillet 2024 à 11:59:59 :
bien sûr qu'ils y croient, c'est des fausses victimes qui sont les vrais racistes ici

Certains y croient vraiment
L'op est définitivement not ready

Être "faf" en 2024 quand la totalité du gouvernement nous chie dessus :rire:

Être catholique, de droite et "fier d'être Français" quand la cérémonie d'ouverture des JO c'était full balles perdues sur les cucktholiques :rire:

Le savon tactique de BSD :rire:

La droite "traditionnelle" de Papacito, le mec de 40 piges tatoué comme le carnet d'un collégien :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:03:29 :

Être catholique, de droite et "fier d'être Français" quand la cérémonie d'ouverture des JO c'était full balles perdues sur les cucktholiques :rire:

La droite "traditionnelle" de Papacito, le mec de 40 piges tatoué comme le carnet d'un collégien :rire:

c'est clair
aimer ce pays en 2024 et vouloir le défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Être encarté politiquement et croire que son petit bout de papier va changer l'état du pays :rire:

Être Chrétien et à côté feed le cinéma politique :rire:

Être patriote dans tous les pays du monde = normal
Être patriote en France = aduler Adolf en secret
Ou alors vous êtes juste des incultes notoires et vous agitez des concepts sans rien y comprendre :(

Le 31 juillet 2024 à 12:06:02 :

c'est clair
aimer ce pays en 2024 et vouloir le défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

JPP de cette ambiance de merde :rire:

El famoso France aux Français mais les français eux même incapable d'aider leurs prochains et ce, depuis toujours :rire:

Tu te ramènes avec une voiture ultra clean ton voisin Kevin il va prendre tellement le seum qu'il te la griffera sans vergogne :rire:

La délation, sport nationale depuis 1939 :rire:

Bah ça les arrange bien d'y croire.

Si tes opposants sont des fascistes et des nazis, peu importe tes positions c'est toi le gentil et eux les méchants, toi qui a raison et eux qui ont tort. C'est beaucoup plus simple pour les analyses, et beaucoup plus sympa pour l'égo

Le 31 juillet 2024 à 11:59:59 :

Mais quel rapport avec le racisme ? :(

Qu'elles se victimisent je m'en rend bien compte, mais qu'est-ce qu'elles connaissent du racisme ces personnes-là, et surtout quel rapport avec notre sujet ?

L'auteur a raison, par exemple est ce que ça existe encore des petits allemands avec une frange et une petite moustache juste sous le nez ? Eh bah non ! Ça prouve bien que les nazis n'existe plus, cqfd :ok:

Ouch, ce missile sur Dadycito. Bien que j'apprécie le personnage je ne peux nier l'assertion dûment faite.

Je traîne sur ce forum depuis assez longtemps pour savoir qu'ils existent.
Tu ne trompes personne.

Le 31 juillet 2024 à 12:15:41 :
Je traîne sur ce forum depuis assez longtemps pour savoir qu'ils existent.
Tu ne trompes personne.

Seul 0,0000001% du forum est du troll, hein

Le 31 juillet 2024 à 12:10:50 :
Bah ça les arrange bien d'y croire.

Si tes opposants sont des fascistes et des nazis, peu importe tes positions c'est toi le gentil et eux les méchants, toi qui a raison et eux qui ont tort. C'est beaucoup plus simple pour les analyses, et beaucoup plus sympa pour l'égo

Oui, mais que eux y croient ne fait pas forcément que les autres vont y croire. Au contraire, voir des types croire des trucs loufoques n'est pas très rassurant et ne pousse pas à rentrer dans leurs délires.

• 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure237
Date de création
31 juillet 2024 à 11:59:10
Date de suppression
31 juillet 2024 à 12:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18