STOP Arrêtez tout : Les "fafs"
Supprimé- 1
Rassurez-moi, les gens qui parlent de "fafs", de "chofas" et autres pseudo-concepts de COTOREP, vous n'y croyez pas vraiment, si
Quand vous dites "oui les chofas blabla...", vous ne pensez pas sérieusement qu'il y a des gens en France qui souhaitent que la France devienne le régime mussolinien qui prévalait en Italie dans les années 30-40 ?
Voir certains qui pensent que c'est la majorité de la population
Les gens qui emploient ces termes sont des trolls, on est d'accord ? Personne ne peut être aussi ahuri
Le 31 juillet 2024 à 11:59:59 :
bien sûr qu'ils y croient, c'est des fausses victimes qui sont les vrais racistes ici
Être "faf" en 2024 quand la totalité du gouvernement nous chie dessus
Être catholique, de droite et "fier d'être Français" quand la cérémonie d'ouverture des JO c'était full balles perdues sur les cucktholiques
Le savon tactique de BSD
La droite "traditionnelle" de Papacito, le mec de 40 piges tatoué comme le carnet d'un collégien
Le 31 juillet 2024 à 12:03:29 :
Être "faf" en 2024 quand la totalité du gouvernement nous chie dessusÊtre catholique, de droite et "fier d'être Français" quand la cérémonie d'ouverture des JO c'était full balles perdues sur les cucktholiques
Le savon tactique de BSD
La droite "traditionnelle" de Papacito, le mec de 40 piges tatoué comme le carnet d'un collégien
Être encarté politiquement et croire que son petit bout de papier va changer l'état du pays
Être Chrétien et à côté feed le cinéma politique
Être patriote en France = aduler Adolf en secret
Le 31 juillet 2024 à 12:06:02 :
Être "faf" en 2024 quand la totalité du gouvernement nous chie dessusÊtre catholique, de droite et "fier d'être Français" quand la cérémonie d'ouverture des JO c'était full balles perdues sur les cucktholiques
Le savon tactique de BSD
JPP de cette ambiance de merde
El famoso France aux Français mais les français eux même incapable d'aider leurs prochains et ce, depuis toujours
Tu te ramènes avec une voiture ultra clean ton voisin Kevin il va prendre tellement le seum qu'il te la griffera sans vergogne
La délation, sport nationale depuis 1939
Bah ça les arrange bien d'y croire.
Si tes opposants sont des fascistes et des nazis, peu importe tes positions c'est toi le gentil et eux les méchants, toi qui a raison et eux qui ont tort. C'est beaucoup plus simple pour les analyses, et beaucoup plus sympa pour l'égo
Le 31 juillet 2024 à 11:59:59 :
bien sûr qu'ils y croient, c'est des fausses victimes qui sont les vrais racistes ici
Mais quel rapport avec le racisme ?
Qu'elles se victimisent je m'en rend bien compte, mais qu'est-ce qu'elles connaissent du racisme ces personnes-là, et surtout quel rapport avec notre sujet ?
Le savon tactique de BSD
Ouch, ce missile sur Dadycito. Bien que j'apprécie le personnage je ne peux nier l'assertion dûment faite.
Tu ne trompes personne.
Le 31 juillet 2024 à 12:15:41 :
Je traîne sur ce forum depuis assez longtemps pour savoir qu'ils existent.
Tu ne trompes personne.
Seul 0,0000001% du forum est du troll, hein
Le 31 juillet 2024 à 12:10:50 :
Bah ça les arrange bien d'y croire.Si tes opposants sont des fascistes et des nazis, peu importe tes positions c'est toi le gentil et eux les méchants, toi qui a raison et eux qui ont tort. C'est beaucoup plus simple pour les analyses, et beaucoup plus sympa pour l'égo
Oui, mais que eux y croient ne fait pas forcément que les autres vont y croire. Au contraire, voir des types croire des trucs loufoques n'est pas très rassurant et ne pousse pas à rentrer dans leurs délires.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure237
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 11:59:10
- Date de suppression
- 31 juillet 2024 à 12:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18