Topic de 0888888888 :

Faire que des TAPIS au poker online pour speedrun la partie AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'imagine utiliser ce genre de strat en ligne, ça marcherait ou pas ? :rire:
Et si oui vous avez des idées de pseudo drôle ? :rire:
Faire que des all-in preflop avec des mains pourries, j'imagine les adversaires folder leur AK :rire:
Ça ne va pas marcher longtemps. Dès que les autres auront compris ils vont jouer très serré et attendre d'avoir une grosse main pour te payer. Tu vas donc tout perdre
La partie pliée en 5 minutes :rire:

Le 30 juillet 2024 à 12:18:04 :
Ça ne va pas marcher longtemps. Dès que les autres auront compris ils vont jouer très serré et attendre d'avoir une grosse main pour te payer. Tu vas donc tout perdre

Sauf si je développe une stratégie optimale forçant tout le monde à push or fold :bave:

J'imagine déjà des pseudos comme RSA_Preflop, Golemdu1825, Tapissou, AAll-in ayaa :rire:

Le 30 juillet 2024 à 12:18:40 :

Le 30 juillet 2024 à 12:18:04 :
Ça ne va pas marcher longtemps. Dès que les autres auront compris ils vont jouer très serré et attendre d'avoir une grosse main pour te payer. Tu vas donc tout perdre

Sauf si je développe une stratégie optimale forçant tout le monde à push or fold :bave:

Bah non. Dès qu'ils vont voir que tu all in avec rien, ils ne payeront qu'avec des grosses mains. Tu vas donc raffler des tous petits pots avant de tout perdre sur une main

Ça marche pour deux mains ce genre de strat

Le 30 juillet 2024 à 12:20:42 :

Le 30 juillet 2024 à 12:18:40 :

Le 30 juillet 2024 à 12:18:04 :
Ça ne va pas marcher longtemps. Dès que les autres auront compris ils vont jouer très serré et attendre d'avoir une grosse main pour te payer. Tu vas donc tout perdre

Sauf si je développe une stratégie optimale forçant tout le monde à push or fold :bave:

Bah non. Dès qu'ils vont voir que tu all in avec rien, ils ne payeront qu'avec des grosses mains. Tu vas donc raffler des tous petits pots avant de tout perdre sur une main

D'où l'idée de all-in X% des mains selon le nombre de joueurs qui auront investi dans le pot :oui:

C'est ce que certains font sur les tournois freeroll :hap:
Autant dire que ça marche pas des masses :hap:
Original comme profil il y en a pas 3 comme ça par partie sur le topic pokpok. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

Le 30 juillet 2024 à 12:20:51 :
Ca marchera pas chef

Tu m'encourages à essayer :oui:

Le 30 juillet 2024 à 12:21:37 :

Le 30 juillet 2024 à 12:20:42 :

Le 30 juillet 2024 à 12:18:40 :

Le 30 juillet 2024 à 12:18:04 :
Ça ne va pas marcher longtemps. Dès que les autres auront compris ils vont jouer très serré et attendre d'avoir une grosse main pour te payer. Tu vas donc tout perdre

Sauf si je développe une stratégie optimale forçant tout le monde à push or fold :bave:

Bah non. Dès qu'ils vont voir que tu all in avec rien, ils ne payeront qu'avec des grosses mains. Tu vas donc raffler des tous petits pots avant de tout perdre sur une main

D'où l'idée de all-in X% des mains selon le nombre de joueurs qui auront investi dans le pot :oui:

Ça va marcher 3 mains ton idée puis tout le monde va jouer serré pour te piéger

Le 30 juillet 2024 à 12:21:35 :
Ça marche pour deux mains ce genre de strat

Ca peut m'éjecter très vite d'une partie, mais je peux aussi les gagner très rapidement ce qui me ferait enchaîner les bénéfices. :oui:

Ça marche probablement mieux aux hautes limites car ça doit faire peur aux gens de suivre un tapis à genre 1000 € :ok:

Le 30 juillet 2024 à 12:21:43 :
C'est ce que certains font sur les tournois freeroll :hap:
Autant dire que ça marche pas des masses :hap:

C'est pour ça qu'on va améliorer cette stratégie pour all-in X% des mains, et l'utiliser contre des joueurs misant du VRAI argent qui oseront moins suivre :hap:

ça fait des siècles qu'on joue à ce jeu. Si ta technique de golmon fonctionnait, des gens l'auraient trouvée avant toi et tout le monde serait déjà au courant :ok:

Le 30 juillet 2024 à 12:22:06 :
Original comme profil il y en a pas 3 comme ça par partie sur le topic pokpok. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

Personne mise de l'argent réel sur pokpok, par contre sur les hautes limites en ligne... :bave:

Données du topic

Auteur
0888888888
Date de création
30 juillet 2024 à 12:15:22
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 103