Le nombre de mecs qui a adoré la cérémonie d'ouverture sur le forum.... Ça a bien changé ici
SuppriméLe 27 juillet 2024 à 14:40:47 :
Le 27 juillet 2024 à 14:40:02 :
j'ai voté RN et j'ai adoré la cérémonie
Comme quoi on peut voter à droite et aimer les belles choses quand même
Expliqué concrètement ce qui te gêne
Vous parlez de propagande mais on ne comprend pas le problème
A moins que ce soit tout simplement de l'homophobie/transphobie
Le 27 juillet 2024 à 14:41:53 Minette-Jeudi a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 14:41:23 :
Beaucoup de trolls khey
Mais pour ma part, si tu retires la propagande infame et les références au satanisme, j'ai trouvé ça pas trop malOui techniquement c'était bien
Mais le forcing sur....
On est d'accord, mais bon fallait s'y attendre
C'est pas la 33ème Olympiade pour rien
Le 27 juillet 2024 à 14:41:33 :
Le 27 juillet 2024 à 14:34:03 :
"ouin ouin y avait des drags queens pendant 5 minutes sur 300 minutes de cérémonie"
Faut passer à autre chose les anti-transDont un avec une couille à l'air à côté d'une enfant
Je viens j'encule ta sœur mais c'est juste 20 min sur t'es 70 millions de minutes restantes
ceci
Le 27 juillet 2024 à 14:43:06 :
Le 27 juillet 2024 à 14:42:01 :
c'est ce qu'on se tuait a vous répéter mais bon np.On est en France, le monde ne s'attend pas à un orchestre de 50000 personnes comme les USA ou la Chine, c'était la bonne stratégie a adopter de découper la cérémonie en groupe, chacun racontant une histoire, un thème, c'est le charme français que les gens attendent
y'a que les Français pour vouloir une cérémonie comme celle de la chine, vous savez même pas jouer sur vos atouts faut arreter de se prendre pour ce que vous n'etes pas les francais.
C'est pas le problème dans le cas présent, tu fais du HS total
Oui non mais on fait toujours du HS quand ca te plait pas
j'ai parlé du cul de ta mere pour faire du HS oups, je savais pas qu'on parlait des JO
Le 27 juillet 2024 à 14:43:31 :
Le 27 juillet 2024 à 14:40:47 :
Comme quoi on peut voter à droite et aimer les belles choses quand mêmeExpliqué concrètement ce qui te gêne
surreprésentation d'une minorité à connotation très sexuelle (regarde l'histoire des drags) dans un événement totalement HS avec ce sujet = propagande.
Vous êtes tellement de mauvaise foi de pas reconnaitre une telle évidence.
Le 27 juillet 2024 à 14:43:31 :
Le 27 juillet 2024 à 14:40:47 :
Comme quoi on peut voter à droite et aimer les belles choses quand mêmeExpliqué concrètement ce qui te gêne
Des folles vulgaires qui font des danses de boîtes de nuit. Des couilles a l'air.
Une femme a barbe.
C'est la cours des miracles.
C est une question sérieuse, a chaque polémique je vois que vous criez au bots, au discord, a lfi mais il faut comprendre qu il existe des avis différents et que vous êtes une partie a penser comme ca
Je suis 100% d'accord avec lui
Ce qui est rare pourtant
https://youtu.be/HD5DZgy-wwg?feature=shared
Le 27 juillet 2024 à 14:44:23 :
Le 27 juillet 2024 à 14:43:06 :
Le 27 juillet 2024 à 14:42:01 :
c'est ce qu'on se tuait a vous répéter mais bon np.On est en France, le monde ne s'attend pas à un orchestre de 50000 personnes comme les USA ou la Chine, c'était la bonne stratégie a adopter de découper la cérémonie en groupe, chacun racontant une histoire, un thème, c'est le charme français que les gens attendent
y'a que les Français pour vouloir une cérémonie comme celle de la chine, vous savez même pas jouer sur vos atouts faut arreter de se prendre pour ce que vous n'etes pas les francais.
C'est pas le problème dans le cas présent, tu fais du HS total
Oui non mais on fait toujours du HS quand ca te plait pas
j'ai parlé du cul de ta mere pour faire du HS oups, je savais pas qu'on parlait des JO
Non vraiment personne n'a critiquer les moyens mis durant la cérémonie, on parle surtout de l'abus woke présent dedans
Données du topic
- Auteur
- Minette-Karma
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 14:19:07
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 15:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC