La pub au dessus des stickers Risibank
- 1
Le 31 juillet 2024 à 03:22:46 Tirie14_1 a écrit :
Plusieurs jours que ça m'emmerde
Et impossible de le supprimer avec la pipette de Ublock Origin
Si on peut fait clique droit sur cette pub de merde -> ublock -> bloquer l'élément dans le cadre -> clique encore dessus -> créer.
Risibank a beau être un indispensable le mec abuse de foutre la pub de son chat IRC merdique dessus
Le 31 juillet 2024 à 03:53:03 Strangerfruit a écrit :
Et impossible de le supprimer avec la pipette de Ublock OriginSi on peut fait clique droit sur cette pub de merde -> ublock -> bloquer l'élément dans le cadre -> clique encore dessus -> créer.
Risibank a beau être un indispensable le mec abuse de foutre la pub de son chat IRC merdique dessus
Il reste encore un cadre tout autour, donc les stickers sont un peu plus bas, mais c'est déjà bien mieux
Le 31 juillet 2024 à 03:53:03 :
Et impossible de le supprimer avec la pipette de Ublock OriginSi on peut fait clique droit sur cette pub de merde -> ublock -> bloquer l'élément dans le cadre -> clique encore dessus -> créer.
Ah ok je viens de comprendre du coup la ligne pour ceux qui serait sur le bloquer de brave , dans les filtres persos pour virer des elements :
risibank.fr##.text-decoration-underline.text-primary.nav-link
Le 31 juillet 2024 à 04:03:49 Shiho-Miyano a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 03:53:03 :
Ah ok je viens de comprendre du coup la ligne pour ceux qui serait sur le bloquer de brave , dans les filtres persos pour virer des elements :
risibank.fr##.text-decoration-underline.text-primary.nav-link
J''ai tenté:
risibank.fr##.ps-1.d-flex.actions-left
pour essayer de réduire l'espace blanc entre le haut du bloc Risibank et les sticker, mais ça change rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- pipibiendur
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 11:48:38
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19