Topic de barbacane :

La "polémique" de la CENE est RIDICULE on est d'accord ?

Ce qui me fait rire c’est les mecs qui se revendiquent chrétiens alors qu’ils ne foutent jamais un pied dans une église

Le 27 juillet 2024 à 13:45:15 :

Le 27 juillet 2024 à 13:41:41 :

Le 27 juillet 2024 à 13:38:47 :

Le 27 juillet 2024 à 13:37:51 :
Le pire c'est que stricto sensu, ce n'est pas un blasphème

Au contraire considérer ça comme un blasphème confine à l'idolatrie : ce qui est parodié ici, ce n'est pas le Christ mais une peinture. Il y a aucun élément christique de repris si ce n'est le nombre, tout le reste est emprunté à la composition et au découpage de la peinture : rien de religieux donc

Peinture qui a déjà était parodiée 1000 fois rappelons le

Le tweet de France TV mentionnait la Cène et non le tableau

la Cène est le nom du tableau

Le tableau s'appelle la Cène car il décrit... la Cène :ouch:

Tu dis que le tweet fait référence au passage biblique, moi je t'explique que non, c'est juste une parodie du tableau la Cène et de sa composition iconique, comme il en existe 1000

Imaginez la même scène dans la cérémonie où on se moque des LGBT

Il se serait passé quoi ?

Le 27 juillet 2024 à 13:42:55 :
Ils font les malins avec religion chrétienne

"On est trop subversif"

Bien sûr ils auraient trop peur de faire ça avec l'Islam

Vous faites partie du problème enfaîte les pseudo chrétien qui se rappel être chrétien que quand sa pense à l'Islam

"ET LES MUSULMANS HEIN POURQUOI PAS EUX ???"
Ils vont pas défendre votre religion à votre place

Le 27 juillet 2024 à 13:37:51 :
Le pire c'est que stricto sensu, ce n'est pas un blasphème

Au contraire considérer ça comme un blasphème confine à l'idolatrie : ce qui est parodié ici, ce n'est pas le Christ mais une peinture. Il y a aucun élément christique de repris si ce n'est le nombre, tout le reste est emprunté à la composition et au découpage de la peinture : rien de religieux donc

Peinture qui a déjà était parodiée 1000 fois rappelons le

Il faut être foncièrement naïf pour penser que ça n'a pas pour but d'être blasphèmatoire et pourtant j'osef total, mais c'est clairement de la mauvaise foi de dire que y'a rien

Le Christ interprété par un transsexuel, lors d'une cérémonie censé glorifié notre histoire ...

... je ne comprends pas la polémique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prisitas.png

Le 27 juillet 2024 à 13:44:59 :
La Cène a déjà été parodié un million de fois franchement osef
Ils auraient pu faire défiler les femmes-zizi dans de super costumes Cifonelli dans un décor neutre que ça m'aurait également déranger

J'aimerais ne pas voir de Shemale barbus qui twerk avec de gros troubles mentaux quand j'allume ma télévision EST-CE QUE J'AI LE DROIT

Oui, tu as le droit : tu zappes, tu mets l'une des 30,000 autres chaînes qui ne montrent pas de drag queens :(

Le 27 juillet 2024 à 13:36:36 :
Le truc aussi c'est qu'elle est maintes et maintes fois parodiée, c'est vraiment de la fragilité là.

les esclaves on était maintes et maintes fois fouetté dans leurs vie de servitude, c'était de la fragilité quand ils ont demandé qu'on arrête ? fallait continué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 27 juillet 2024 à 13:48:10 :
Je suis musulman et je suis dégou...

Non je BANDE :rire: :rire: :rire:

Bordel voir les HYPOCRITES de Damien Rieu, Marion Lepen, Milla et toutes les engeances du démon PLEURER et CRIER au blasphème alors qu'ils auraient bandés de voir une caricature de l'Islam :rire:

C'est magnifique à voir, toute l'hypocrisie émanant des mondialistes judéo-serviles quand on tape pas sur autre chose que l'Islam :rire: :rire:

Ah tiens un munafiq qui bande sur une insulte à Issa le Messie :)

Le 27 juillet 2024 à 13:42:35 :
les wokes ne savent que produire du moche du vulgaire
a l'image de leurs cerveaux dégénérés

This

Le 27 juillet 2024 à 13:47:51 :

Le 27 juillet 2024 à 13:42:55 :
Ils font les malins avec religion chrétienne

"On est trop subversif"

Bien sûr ils auraient trop peur de faire ça avec l'Islam

Vous faites partie du problème enfaîte les pseudo chrétien qui se rappel être chrétien que quand sa pense à l'Islam

"ET LES MUSULMANS HEIN POURQUOI PAS EUX ???"
Ils vont pas défendre votre religion à votre place

Je montre juste la perversité de ces gens qui moquent une religion alors qu'ils parlent de tolérance H24 et qu'ils chialent quand on n'utilise pas le bon pronom

Je montre aussi qu'il s'attaque à la seule religion chrétienne, parce que ce sont des lâches faussement subversifs

Le 27 juillet 2024 à 13:48:52 :

Le 27 juillet 2024 à 13:48:10 :
Je suis musulman et je suis dégou...

Non je BANDE :rire: :rire: :rire:

Bordel voir les HYPOCRITES de Damien Rieu, Marion Lepen, Milla et toutes les engeances du démon PLEURER et CRIER au blasphème alors qu'ils auraient bandés de voir une caricature de l'Islam :rire:

C'est magnifique à voir, toute l'hypocrisie émanant des mondialistes judéo-serviles quand on tape pas sur autre chose que l'Islam :rire: :rire:

Ah tiens un munafiq qui bande sur une insulte à Issa le Messie :)

Notre Jesus ne chie pas et ne pisse pas comme toi et moi :)

T'aurais été le premier à invoquer le sacré droit au blasphème si ça avait été une caricature sur l'Islam petit hypocrite judéo-servile :)

Le 27 juillet 2024 à 13:46:11 :
Ma famille qui regarde c'est toute la journée

Tu es grillé le gauchiste il n'y que vous pour être obsédé par cnews :)

"ha HA ! tu dis que ta famille regarde CNews toute la journée mais c'est vous la gauchiasse woke qui êtes obsédée par CNews !"

Ma famille de droitards regarde CNews. C'est pas être un gochisse que de le dire.

Le 27 juillet 2024 à 13:48:10 erenhth a écrit :
Je suis musulman et je suis dégou...

Non je BANDE :rire: :rire: :rire:

Bordel voir les HYPOCRITES de Damien Rieu, Marion Lepen, Milla et toutes les engeances du démon PLEURER et CRIER au blasphème alors qu'ils auraient bandés de voir une caricature de l'Islam :rire:

C'est magnifique à voir, toute l'hypocrisie émanant des mondialistes judéo-serviles quand on tape pas sur autre chose que l'Islam :rire: :rire:

Jésus est aussi une figure importante dans l'Islam. Vous serez les prochains a être moqués quand le christianisme aura disparu, y'a pas de quoi se réjouir honnêtement. Les élites mondialiste ne vont pas s'arrêter là

Le 27 juillet 2024 à 13:37:51 :
Le pire c'est que stricto sensu, ce n'est pas un blasphème

Au contraire considérer ça comme un blasphème confine à l'idolatrie : ce qui est parodié ici, ce n'est pas le Christ mais une peinture. Il y a aucun élément christique de repris si ce n'est le nombre, tout le reste est emprunté à la composition et au découpage de la peinture : rien de religieux donc

Peinture qui a déjà était parodiée 1000 fois rappelons le

Ce funambule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 juillet 2024 à 13:48:00 :

Le 27 juillet 2024 à 13:37:51 :
Le pire c'est que stricto sensu, ce n'est pas un blasphème

Au contraire considérer ça comme un blasphème confine à l'idolatrie : ce qui est parodié ici, ce n'est pas le Christ mais une peinture. Il y a aucun élément christique de repris si ce n'est le nombre, tout le reste est emprunté à la composition et au découpage de la peinture : rien de religieux donc

Peinture qui a déjà était parodiée 1000 fois rappelons le

Il faut être foncièrement naïf pour penser que ça n'a pas pour but d'être blasphèmatoire et pourtant j'osef total, mais c'est clairement de la mauvaise foi de dire que y'a rien

La Cène a été parodiée 1000 fois, c'est iconique, partir du principe qu'on se moque du christianisme chaque fois qu'elle est référencée c'est ça la mauvaise foi je pense

ça c'est du blasphème ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722081017-la-cene-homer-simpson.gif

ça c'est du blasphème ?
https://youtu.be/FwNvbAZY-T0?si=iuekbIfDXq8j0ZYJ&t=248

soyons sérieux, vous y croyez pas vous mêmes, vous parlez comme des inquisiteurs du XIIIème

C'est unehonte je me sens offensé en tant que chretien
On y croit, on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722010516-mascottejopopcorn.png

Le 27 juillet 2024 à 13:51:05 :

Le 27 juillet 2024 à 13:37:51 :
Le pire c'est que stricto sensu, ce n'est pas un blasphème

Au contraire considérer ça comme un blasphème confine à l'idolatrie : ce qui est parodié ici, ce n'est pas le Christ mais une peinture. Il y a aucun élément christique de repris si ce n'est le nombre, tout le reste est emprunté à la composition et au découpage de la peinture : rien de religieux donc

Peinture qui a déjà était parodiée 1000 fois rappelons le

Ce funambule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Idol%C3%A2trie

Je l'ai vu immédiatement perso.
Pourtant je ne suis pas pratiquant assidu

Données du topic

Auteur
barbacane
Date de création
27 juillet 2024 à 13:33:11
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
578
En ligne sur JvArchive 178