[OFFICIEL] Les Jeux Olympiques des FAITS DIVERS de PARIS 2024
Suppriméfutur topic de légende
ce google sheet digne des plus grands bullshit job du tertiaire
Chaque fait divers sera classé par pays, ça prendra en compte les visiteurs/touristes, les athlètes, et leur staff.
Chaque fait divers rapporte différents nombre de points, voici le barème :
- Agression à mains nues = 1 point.
- Vol = 1 point.
- Agression sexuelle, Attouchement = 1 points, V. = 2 points
- Agression avec arme blanche = 2 points.
- Homicide = 4 points.
Un BONUS x2 sera accordé si Bonus X2 si une personne d'une délégation est touchée
Chaque pays recevra les points correspondants après chaque faits divers.
Les faits divers ne pouvant être associer à un pays seront classés dans une section à part "Divers faits divers"
Les points de sont pas cumulables sur un même fait divers, un vol avec violence sans arme ne rapportera qu'un seul point par exemple.
Chaque fait divers devra être accompagné d'une SOURCE SOLIDE.
Chaque jour un classement provisoire sera établi jusqu'à la fin des Jeux, ou on pourra décerner les médailles au 3 pays sur le podium.
Vous pouvez suivre l'avancée de la compétition sur le Google.docs de l'évènement ! (Merci à Whylevel1 pour son travail )
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1b3K_bMOwQ8iCJ_0NTfuL5_2N8gDZvI2-rXWjAhmDdaI/edit?rm=minimal&gid=0#gid=0
Le 25 juillet 2024 à 18:46:15 Whylevel1 a écrit :
[18:40:51] <cactusderuquier>
futur topic de légendece google sheet digne des plus grands bullshit job du tertiaire
J'ai rien foutu de l'aprem au taf à part ce Google Sheet, ça m'a bien occupé ayaaa
J'ai refais l'intro du topax, j'avais vos validation pour le créer, je veux être sur d'avoir rien oublié
Le 25 juillet 2024 à 18:47:28 :
Le 25 juillet 2024 à 18:46:15 Whylevel1 a écrit :
[18:40:51] <cactusderuquier>
futur topic de légendece google sheet digne des plus grands bullshit job du tertiaire
J'ai rien foutu de l'aprem au taf à part ce Google Sheet, ça m'a bien occupé ayaaa
J'ai refais l'intro du topax, j'avais vos validation pour le créer, je veux être sur d'avoir rien oublié
pensez a prévoir des liens de rechange, le topic a déja été signalé, j'espère qu'il sautera pas
Données du topic
- Auteur
- LilBoWeepPSG
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 13:17:27
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 19:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC