Topic de Pazifixtion :

[AIDE] Pourquoi mon forfait mobile augmente ????

Parfois ils rajoutent des options. Normalement ils envoient un mail que la plupart des gens ne lisent pas. En gros ils disent que ton forfait va changer. Tu peux t'y opposer car ils n'ont pas Ă  modifier le forfait sans le consentement du client.
Mais comme la plupart des gens ne lisent pas les mails en pensant que c'est de la pub, ils en profitent

Y’a orange aussi mais je trouve excessif les prix.

Pour moi rien de mieux que BOX + Mobile chez Bouygues.

Le 27 juillet 2024 Ă  13:40:39 :
C’est fait exprès l’op. puisque le forfait est sans engagement tu peux résilier à tout moment donc ils se genent pas pour augmenter sans que tu t’en rende compte..

En gros ils misent sur le fait que les gens n’ont pas que ça à faire de résilier régulièrement mais en réalité si tu veux le meilleur prix sans engagement c’est ce que tu dois faire sans arrêt. Quand ton forfait augmente tu résilies et rebelotte.

exa exa, la plupart des gens pensent qu il est difficile, lent et fastidieux de changer d'abonnement, donc ils acceptent l'augmentation sans rien dire.

Bon ben je résilie alors. Ils font chier comme si on avait que ça a foutre de résilier nos abo tous les mois.
D’ailleurs je dois résilier moi même ou le nouvel opérateur s’en chargera ?
Pas obligé de résilier, tu peux juste changer ou modifier ton offre.
Ces escrocs tentent régulièrement d'augmenter ton abo en douce. Parfois tu as un mail, d'autres fois on t'ajoute une option à laquelle tu n'as pas souscrite il faut vérifier.
Généralement tu t'en rends compte quand tu vois ton prix à la fin du mois qui a "mystérieusement" augmenté
pas la peine de résilier, tu les appelles et ils font ça en direct

Le 27 juillet 2024 Ă  13:46:03 Pazifixtion a Ă©crit :
Bon ben je résilie alors. Ils font chier comme si on avait que ça a foutre de résilier nos abo tous les mois.

Résilie pas tu vas perdre ton numéro. fait une portabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Données du topic

Auteur
Pazifixtion
Date de création
27 juillet 2024 Ă  13:34:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 298