Salut les kheys !J'ai une idée un peu folle à partager avec vous aujourd'hui. Vous savez tous ce qu'est Tinder, non ? Ce fameux "swipe right" pour trouver l'amour (ou quelque chose du genre). Eh bien, imaginez un Tinder version geek, spécialement conçu pour les passionnés de jeux, de comics, de films, de séries, et tout ce qui fait notre culture geek ! Alors, les kheys, ça vous tenterait ? Un site de rencontre où vous pourriez matcher avec des personnes partageant vos intérêts geek, que ce soit pour trouver l'amour, des amis geeks, des partenaires de jeu en ligne ou même des rencontres IRL pour discuter de vos dernières découvertes à la Comic-Con. Imaginez des fonctionnalités spécialement pensées pour les geeks : des profils axés sur vos passions, des discussions sur vos séries préférées, des parties en ligne à deux, et bien plus encore ! Dites-moi ce que vous en pensez, kheys ! Quel genre de fonctionnalités vous aimeriez avoir sur un site de rencontre geek ? Faites-moi part de vos idées les plus folles !