[JO] Les ITALIENS trouve le CAFE DEGEULASSE
Le 31 juillet 2024 à 11:32:53 :
Le 31 juillet 2024 à 11:19:44 :
Le café italie''est ouffissimePas eu le temps de m'en rendre compte, les deux seules fois où j'ai commandé un café en Italie, ces connards m'ont mis une goutte avalée en moins d'une seconde mais coutant une blinde.
Le café long qui est à peine plus fourni.
Fallait pas demander un "espresso"
Les italiens je les aime bien mais fait avouer qu'ils sont insupportables
J'en connais plein qui vivent en France car c'est pourri le monde du travail chez eux + plein d'autres aspects mais ils FONT QUE SE PLAINDRE
"Ma c'est meilleur en Italie"
"Ma c'est plus beau en Italie"
"Ma le café ici il est pas bon"
Le 31 juillet 2024 à 11:33:13 :
Le 31 juillet 2024 à 09:55:20 lehole a écrit :
C'est tellement français comme mentalité çaEtre dans le déni total quand il faut admettre que leur pays est le pire shithole de l'Europe. Qu'ils sont en pleine chute libre depuis des années, qu'en comparaison à d'autres pays ils daubent vraiment du cul.
ET vivre dans le passé en ressortant des faits qui datent. "GNEU GNEU GNEU y'a 1400 ans on a fait un truc bien on été tr0 f0r"
Du même niveau que la plèbe qui est fière de gagner des championnats de foot. Le coq (CUCK) quoi, les pieds dans la merde mais ça fait du bruit.
Les français
J'ai l'impression que tu me parles des italiens, mais eux ils doivent aller chercher l'Empire Romaine pour un truc cool.
La renaissance, tout ça
Le 31 juillet 2024 à 09:55:20 :
C'est tellement français comme mentalité çaEtre dans le déni total quand il faut admettre que leur pays est le pire shithole de l'Europe. Qu'ils sont en pleine chute libre depuis des années, qu'en comparaison à d'autres pays ils daubent vraiment du cul.
ET vivre dans le passé en ressortant des faits qui datent. "GNEU GNEU GNEU y'a 1400 ans on a fait un truc bien on été tr0 f0r"
Du même niveau que la plèbe qui est fière de gagner des championnats de foot. Le coq (CUCK) quoi, les pieds dans la merde mais ça fait du bruit.
Les français
Le 31 juillet 2024 à 09:55:20 :
Les français
et à cela, je te réponds : la France, tu l'aimes ou tu la quittes
Encore un qui s'imagine que les autres peuples et pays du monde sont plus vertueux que nous
Le 31 juillet 2024 à 11:35:36 :
Les italiens je les aime bien mais fait avouer qu'ils sont insupportablesJ'en connais plein qui vivent en France car c'est pourri le monde du travail chez eux + plein d'autres aspects mais ils FONT QUE SE PLAINDRE
C’est exactement ça ! Ils ont un vrai complexe d’infériorité vis-à-vis de la France
Alors que nous on s’en bat les reins
Le 31 juillet 2024 à 11:36:59 :
Les italiens je les aime bien mais fait avouer qu'ils sont insupportablesJ'en connais plein qui vivent en France car c'est pourri le monde du travail chez eux + plein d'autres aspects mais ils FONT QUE SE PLAINDRE
"Ma le café ici il est pas bon"C’est exactement ça ! Ils ont un vrai complexe d’infériorité vis-à-vis de la France
Ils ont le seum car la France est un peu le petit frere qui a plus de prestige qu'eux alors qu'il y a longtemps c'était les boss
"Ma le café ici il est pas bon"C’est exactement ça ! Ils ont un vrai complexe d’infériorité vis-à-vis de la France
comme les belges en somme. et les qlf mais là c'est juste de la détestation
Tout à fait, on chambre souvent les belges pour ça mais les italiens c'est d'un tout autre niveau, ils ont un complexe d'infériorité avec nous qui est au delà du ridicule. Et oui, ils sont invivables.
Le 31 juillet 2024 à 11:33:13 :
Le 31 juillet 2024 à 09:55:20 lehole a écrit :
Les français
J'ai l'impression que tu me parles des italiens, mais eux ils doivent aller chercher l'Empire Romaine pour un truc cool.
ceci, moi aussi je voyais les Italiens premier qlf
Le 31 juillet 2024 à 11:39:08 :
comme les belges en somme. et les qlf mais là c'est juste de la détestation
En vrai les belges sont sympa, du moins ceux que j’ai rencontré
Par contre les italiens ils sont chiants
Je me souviens d’un groupes d’italiens en Irlande
"On boit de la Moretti ! C’est la meilleure bière au monde"
"Ah ouais c’est beau la nature mais en Italie c’est mieux !"
"Vos églises sont sympa mais ça ne rivalise pas avec l’Italie !"
Que des trucs comme ça en boucle
Mon pote irlandais en avait plein le fiak, il a fini par les envoyer chier
Le 31 juillet 2024 à 11:45:24 :
Rien que pour les italiennes Italie > Fronce
bon ba voilà, qlf de base ton pays c'est un tas de sable plein de détritus mais tu vas saisir la moindre opportunité pour clasher la France, alors que t'y habite sous perfusion d'aides. Pourquoi vous êtes tous des clichés ambulants ?
comparé au leur oui je comprends sa réaction
Moi aussi à l'étranger je trouve qu'ils font du pain de merde le pire c'est en Australie ils osent utiliser les images des boulangeries françaises mais ont appris à le faire sur cooking mama c'est pas possible
Le 31 juillet 2024 à 11:47:49 :
Le 31 juillet 2024 à 11:45:24 :
Rien que pour les italiennes Italie > Froncebon ba voilà, qlf de base ton pays c'est un tas de sable plein de détritus mais tu vas saisir la moindre opportunité pour clasher la France, alors que t'y habite sous perfusion d'aides. Pourquoi vous êtes tous des clichés ambulants ?
Il a totalement raison en dépit de ta rage le p'tit bras. Les italiennes mettent un monde aux françaises en terme de sex apeal. Le seul truc qui sauve ici c'est qu'on trouve une variété d'origines en France comme nulle part ailleurs.
Bah en même temps faut les comprendre c'est comme quand on mange du pain a l'étranger ..
Pareil les Pizza ça doit leur faire tout drole de se retrouver devant une merde a 15/18 balle quand pour la bas 10 balle t'as une Pizza meilleur en tout point que ça soit pate ou produit et sans avoir a chercher LA pizzeria correct du coin
Le café pareil on s'est habitué a boire de l'eau au café quand on te sert le café original ça pleure car c'est petit et trop fort
Les églises pareil les moyenne la bas c'est l'équivalent de nos plus belle alors forcément la comparaison avec leur top 10 église c'est compliqué
Ceux qui disent le contraire sont des no taste ou n'ont jamais été en Italie
Ah et oui Italienne > Française mais ça j'avais ptet pas besoin de le préciser
Bref ils ont de quoi être fier
Le 31 juillet 2024 à 11:56:56 :
Bah en même temps faut les comprendre c'est comme quand on mange du pain a l'étranger ..Pareil les Pizza ça doit leur faire tout drole de se retrouver devant une merde a 15/18 balle quand pour la bas 10 balle t'as une Pizza meilleur en tout point que ça soit pate ou produit et sans avoir a chercher LA pizzeria correct du coin
Le café pareil on s'est habitué a boire de l'eau au café quand on te sert le café original ça pleure car c'est petit et trop fort
Les églises pareil les moyenne la bas c'est l'équivalent de nos plus belle alors forcément la comparaison avec leur top 10 église c'est compliqué
Ceux qui disent le contraire sont des no taste ou n'ont jamais été en Italie
Ah et oui Italienne > Française mais ça j'avais ptet pas besoin de le préciser
Bref ils ont de quoi être fier
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide242
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 09:49:50
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84