Topic de puceaulitaire- :

Célibataire sens enfants à 30 ans...

Le 31 juillet 2024 à 10:06:11 :

Le 31 juillet 2024 à 10:04:50 :
No fake c'est la seleçao, t'es un individu pas optimal pour la reproduction donc la nature+société fait en sorte de détourner de toi toutes les cibles de fécondation possibles. C'est mathématique et parfait, si t'étais censé te reproduire, tu te serais déjà reproduit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les pires cas sociaux se reproduisent mais tranquille je suis pas "optimal" tu me connais même pas XD

Ceci dit, son raisonnement est juste et ne contient pas de condamnation "qualitative" ; il a dit tu n'es pas ADAPTE à la société, ce qui est sans doute vrai :peur:

Attention à ne pas faire l'erreur de croire que la sélection naturelle est juste et morale :hap:

Ca veut rien dire.
Beaucoup de gens aujourd'hui le sont donc t'inquiéte et puis se comparer ça ne sert à rien chacun va à son rythme.

En plus si tu bosses correctement sur toi et que tu trouves un métier qui te plait tu pourras donner beaucoup plus d'amour à ton enfant.

La plupart de ceux qui l'ont eu tôt ne sont déjà pas forcément heureux et ne s'en occupent pas forcément bien non plus.

Après si t'as jamais eu de nanas et que t'es mage noir là c'est problématique. Mais si t'as déjà vécu de belles relations et que t'es stable, prends ton mal en patience, construits toi et ça va le faire.

Le 31 juillet 2024 à 10:11:02 :

Le 31 juillet 2024 à 10:09:03 :

Le 31 juillet 2024 à 10:07:40 :

Le 31 juillet 2024 à 09:32:51 :
Comme une impression d'avoir raté ma vie...

Si t'es une meuf tu peux toujours trouver un provider.

Si t'es un mec, tu vas avoir du mal à trouver autre chose que des femmes avec déjà des enfants et qui en veulent surtout pas un de plus, tu sera juste la pour aider aux taches ménagères, un peu de sex 1 fois par trimestres et surtout payer les vacances en familles.

Oublie pas de partir pendant que l'ex revient voir les enfants.

C'est bien pour ça que je désespère presque aucune femme intéressante de célibataire

tu cherches une femme intéressante alors que toi-même tu ne l'es pas, il suffit de lire tes posts pour comprendre que t'es un crétin

Je suis tellement exigeant que j'ai rencardé des femmes qui me plaisaient pas des masses... Et qui en plus m'ont ghosté :)

Le 31 juillet 2024 à 10:11:25 :

Le 31 juillet 2024 à 10:06:11 :

Le 31 juillet 2024 à 10:04:50 :
No fake c'est la seleçao, t'es un individu pas optimal pour la reproduction donc la nature+société fait en sorte de détourner de toi toutes les cibles de fécondation possibles. C'est mathématique et parfait, si t'étais censé te reproduire, tu te serais déjà reproduit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les pires cas sociaux se reproduisent mais tranquille je suis pas "optimal" tu me connais même pas XD

Ceci dit, son raisonnement est juste et ne contient pas de condamnation "qualitative" ; il a dit tu n'es pas ADAPTE à la société, ce qui est sans doute vrai :peur:

Attention à ne pas faire l'erreur de croire que la sélection naturelle est juste et morale :hap:

J'ai l'impression d'être dans Idiocracy des fois en effet :)

"Sens" rien que le titre déjà annonce la couleur et les enfants balec
Si t'as une femelle depuis quelques années c'est déjà bien. :hap:
pareil a 30 ans . je comprends tout a fait l'op, c'est dur et je commence a perdre espoir

Le 31 juillet 2024 à 10:14:01 :
"Sens" rien que le titre déjà annonce la couleur et les enfants balec

Oui j'ai fait une faute de frappe dans le titre.. Tu vas t'en remettre ? :hap:

Le 31 juillet 2024 à 09:42:52 :
Certain ici semble oublier cette règle pourtant basique : on ne séduit pas de femmes en bouclant ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Oui enfin ça marche pas mieux quand on essaie de sociabiliser. Pour la majorité on est juste des inadapté sociaux, on mène une vie normal, sauf sur le plan émotionnel et social où on comprends rien... Bref on est des autistes quoi.

Le 31 juillet 2024 à 10:14:50 :
pareil a 30 ans . je comprends tout a fait l'op, c'est dur et je commence a perdre espoir

Le 31 juillet 2024 à 10:14:50 :

On vit dans une société sinistrée sur le plan matrimonial... Mais bon tout le monde s'en fiche ou alors ça va plaindre uniquement les femmes "celibattantes" alors qu'objectivement la balle est dans leur camp.

Le 31 juillet 2024 à 10:16:23 :

Certain ici semble oublier cette règle pourtant basique : on ne séduit pas de femmes en bouclant ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Oui enfin ça marche pas mieux quand on essaie de sociabiliser. Pour la majorité on est juste des inadapté sociaux, on mène une vie normal, sauf sur le plan émotionnel et social où on comprends rien... Bref on est des autistes quoi.

On vit dans une société malade sur le plan relationnel rien n'est fait pour faciliter les rencontres...
Je suis sur plein de sites de rencontres depuis des années et le pire c'est qu'on me le reproche alors qu'IRL y'a zéro opportunité.

Le 31 juillet 2024 à 10:09:58 :

Le 31 juillet 2024 à 09:57:18 :

Le 31 juillet 2024 à 09:36:34 :
Dire que si j'étais né à une autre époque je serais peut être déjà marié et pére de famille

Trop bien comme objectif de vie d'être marié par obligation sociale.

C'est pas un mal que tu te reproduises pas.

Arrête célestin, la vie c'est des obligations en permanence, fait pas genre que tu es libre.

Pas faux

va vivre sur une île déserte si tu veux être 100% libre

J'ai le même problème, là je m'occupe de mes parents on va dire mais je sais que d'une part ils ne sont pas éternel, que nos repas de famille ressemblent de plus en plus à une mauvaise version de ceux dans les années 2000, et que d'autre part je pourrais complètement essayer de trouver quelqu'un en même temps en fait...
J'ai des problèmes de santé et psychologiques ça me freine bien dans la démarche mais en soit ça ne serait pas insurmontable... si je fais des gosses le futur m'inquiète aussi, vu l'état de la France à tout les niveaux (sauf retournement de situation je peux pas go expat)...
Après le problème aussi c'est que je suis pas archi motivé à la base pour être en couple et plus, mais plus le temps passe plus c'est l'issue naturelle on va dire et les autres issues ont l'air de voies de garage...

Le 31 juillet 2024 à 10:19:20 :
J'ai le même problème, là je m'occupe de mes parents on va dire mais je sais que d'une part ils ne sont pas éternel, que nos repas de famille ressemblent de plus en plus à une mauvaise version de ceux dans les années 2000, et que d'autre part je pourrais complètement essayer de trouver quelqu'un en même temps en fait...
J'ai des problèmes de santé et psychologiques ça me freine bien dans la démarche mais en soit ça ne serait pas insurmontable... si je fais des gosses le futur m'inquiète aussi, vu l'état de la France à tout les niveaux (sauf retournement de situation je peux pas go expat)...
Après le problème aussi c'est que je suis pas archi motivé à la base pour être en couple et plus, mais plus le temps passe plus c'est l'issue naturelle on va dire et les autres issues ont l'air de voies de garage...

Sur le long terme c'est insoutenable en effet

Le 31 juillet 2024 à 10:18:52 :

On vit dans une société malade sur le plan relationnel rien n'est fait pour faciliter les rencontres...
Je suis sur plein de sites de rencontres depuis des années et le pire c'est qu'on me le reproche alors qu'IRL y'a zéro opportunité.

Les appli et site de rencontre me foute le mort.
J'ai essayé bumble il y a un an ou deux pendant genre 6 mois, j'ai eu un date j'avais l'impression de forcer a mort pour pas être seul... J'ai lâcher l'affaire.

Le 31 juillet 2024 à 10:25:46 :

Les appli et site de rencontre me foute le mort.
J'ai essayé bumble il y a un an ou deux pendant genre 6 mois, j'ai eu un date j'avais l'impression de forcer a mort pour pas être seul... J'ai lâcher l'affaire.

T'es médecin aussi d'ailleurs ?
Reference a ton pseudo :hap:

Le problème c'est que les rencontres digne de ce nom se font irl en grandissant
école, lycée, fac, monde du travail en gros les 20-25 premières années de vie

ensuite pour les laisser pour compte c'est plus dur de faire des rencontres from scratch comme ça

Très bien, ne fais pas d'enfants , cf mon pseudo .
Perso je met bien en évidence que je suis médecin sur les SDR mais apparemment ça ne suffit pas à valoriser suffisamment mon profil pour trouver une femme avec qui me mettre en couple :)

Le 31 juillet 2024 à 09:58:00 :

Le 31 juillet 2024 à 09:55:51 :
Raté sa vie parceque sans enfants ?

t'as pas l'impression d'exagérer un peu ?

C'est ce qui me faisait le plus envie avoir une femme et fonder une famille et bien sûr j'y'ai pas accès...
Y'a pas grand chose qui m'intéresse dans la vie en vrai, je ressens une immense sensation de vide

Et tu as fait quoi pour arriver à ce but ?

J'ai déjà une idée de la réponse :)

Données du topic

Auteur
puceaulitaire-
Date de création
31 juillet 2024 à 09:32:51
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 274